bluelady 10 Posted September 5, 2010 Author Partager Posted September 5, 2010 bonjour big big big merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...rabi yeftéh 3lik nchalah:) amiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeee en plus fi lilatte el 9adr, inchallah yesma3 manek rabi merci khouya je suis dans la meme situation que vous, je me mets pas à votre place, j y suis déja, on doit coopérer entre nous, déja la corruption et le piston ça nous suffit, si l'egoisme s'installe entre nous, rab7a khlate 3lina Allah ywafa3na ajma3ine inchallah rabi ykatabli un poste dans l'université li fi bali dites amineee saha shorkom Citer Link to post Share on other sites
zizoubejaia 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 siyez les bienvenue Soyez les bienvenue parmi nous Sara voila les site, tu trouvera toutes les universités qui ont déja annoncé avec les dates et tous les détails https://spreadsheets.google.com/ccc?key=t0TceuePSTJcNQHQmhzjk7g#gid=0 bon courage Citer Link to post Share on other sites
zizoubejaia 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 voir l'annonce de eljalfa, il y a 2 postes voila le lien http://img69.imageshack.us/img69/3441/vivivib.jpg bye Citer Link to post Share on other sites
walidcirta 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 amiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeee en plus fi lilatte el 9adr, inchallah yesma3 manek rabi merci khouya je suis dans la meme situation que vous, je me mets pas à votre place, j y suis déja, on doit coopérer entre nous, déja la corruption et le piston ça nous suffit, si l'egoisme s'installe entre nous, rab7a khlate 3lina Allah ywafa3na ajma3ine inchallah rabi ykatabli un poste dans l'université li fi bali dites amineee saha shorkom salemmm oui ta raison!!!il faut bien coopérer entre nous et comme tu la bien dis nous somme tous dans le même situation!!! j'esper que tout ceux qui sont sur se site vont trouver ce qu'ils cherchent:goodluck::goodluck: je pense avoir une idée sur l'université li fi balék,,,je pense que c constantine!!! :wavetowel3: bonne chance et a+ nchalah saha ftourékkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2010 Author Partager Posted September 6, 2010 salemmm oui ta raison!!!il faut bien coopérer entre nous et comme tu la bien dis nous somme tous dans le même situation!!! j'esper que tout ceux qui sont sur se site vont trouver ce qu'ils cherchent:goodluck::goodluck: je pense avoir une idée sur l'université li fi balék,,,je pense que c constantine!!! :wavetowel3: bonne chance et a+ nchalah saha ftourékkkkkkkk salam non c'est pas constantine, en plsu ils ont dit que cette derniere demande qu'on remette nos dossiers de mais en mains, c'est à dire se déplacer, franchement 8adi kharja jdida men kharjette nos universités Citer Link to post Share on other sites
Thiol 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 salam Salam. Amiiiiiiiiiine ya rabe el 3alamine il faut pas ratter ces derniers jours de ramdane pour demander a Allah. il ya quelques mois une collegue a moi m'a dis pour quoi tu ne voi pas kach khite pour le rucrutement?????????? je lui ai dit j'ai confience en Allah et je ne demande a personne. wa 3ala Allah falyatawakal el moueminoune. Saha s'hourkoum Citer Link to post Share on other sites
zizoubejaia 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 slt Bjr, je veux avoir des annonces de recrutement des maitres assistants. slt, soyez les bienvenue parmi nous, voila le site ou tu trouvera toutes les universités https://spreadsheets.google.com/ccc?...Qmhzjk7g#gid=0 pour ouargla, ils ont pas encore annoncés leurs placard bon courage Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2010 Author Partager Posted September 6, 2010 slt, soyez les bienvenue parmi nous, voila le site ou tu trouvera toutes les universités https://spreadsheets.google.com/ccc?...Qmhzjk7g#gid=0 pour ouargla, ils ont pas encore annoncés leurs placard bon courage merci mon frere et pour msila et laghouat , tu sais pas c'est pour quand? Citer Link to post Share on other sites
leila2010 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bonjour à tous, toujours rien concernant Alger svp? Merci. Citer Link to post Share on other sites
walidcirta 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 salam non c'est pas constantine, en plsu ils ont dit que cette derniere demande qu'on remette nos dossiers de mais en mains, c'est à dire se déplacer, franchement 8adi kharja jdida men kharjette nos universités ana je suis de l'Est, mais je cherche un post aux environs de msila, djelfa, laghouat et ghardaia ok je te souhaite bonne chance,ta raison constantine demande de déposer le dossier en main propre et c la seule université a le demander et lorsque j'ai demandé il m'on dis que c pour une meilleure organisation (reste a vérifié):shifty: tu ma pas dis!!! quel est ta spécialité?:busted_cop: saha ftourééééééééééééééék bye bye:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 ok je te souhaite bonne chance,ta raison constantine demande de déposer le dossier en main propre et c la seule université a le demander et lorsque j'ai demandé il m'on dis que c pour une meilleure organisation (reste a vérifié):shifty: tu ma pas dis!!! quel est ta spécialité?:busted_cop: saha ftourééééééééééééééék bye bye:goodluck: je te le dirais quand tu seras connecté Citer Link to post Share on other sites
walidcirta 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 je te le dirais quand tu seras connecté ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
dust&bones 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 salam, Bah Bluelady, l'entretien s'est bien passé. Le seul souci c'est que je n'ai tjrs pas l'équivalence, si tu as des tuyaux au niveau du MESRS je te passe mon adresse mail pour en discuter davantage. Mina, toi aussi si tu as des tuyaux pour l'équivalence fais moi signe. Je vous remercie dès maintenant. Mina, comme je disais précédemment, l'entretien s'est bien passé, le chef du département a très bien apprécié mon dossier, après tous c'est le mektoub. Merci pour les informations concernant B, A , MCF,... on m'a dit la même chose. Une question banale, quand vous mettez le certificat de nationalité dans les dossiers, faut mettre l'original ou une copie? parce que je te trouve que c'est fatiguant de fournir une originale :/ ;) Saha ftourkoum Beslama salam j'ai le même parcours que toi doctorat FR en physique..après equivalence obtenu au bout de 3mois sans maarifa j'enseigne actuellement.... si C de l'oseille que tu cherches dans les facs algeriennes y en a pas. ils payent une misére 35700 DA il te faut 9 mois pour passer MCF B avec une augementation de 4000 ou 5000 dinars, si G un conseil a te donner reste là ou tu es....;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 aloooo alooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo tu peu me le dire sur comme ça ça va resté entre nous looooooool Ok je veux pas donner beaucoup d'indice sur mon identité c'est tout Citer Link to post Share on other sites
leila2010 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Bonjour, des nouvelles concernant les placards d'Alger? Saha Ramdankoum. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 l'entretien du tizi ouzou est prévu pour le 28/09/2010 bon courage Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 Citer Link to post Share on other sites
walidcirta 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bezef bezef saha 3idkom ew koul 3am wentouma bkhir Citer Link to post Share on other sites
Thiol 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Saha 3idkoum Salam. Merci bluelady pour les annonces que vous avez afiché même si l'université que je cherche ne figure pas. je vous souhaite tous 3ide Moubarake wa koul 3am wa antoum bi 1000000000000000000000000000000000000000000000khire. Citer Link to post Share on other sites
bioannaba 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 bonjour les amis; mes meilleurs voeux de bonheur de santé et de succés, saha aidekoum. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 11, 2010 Author Partager Posted September 11, 2010 saha 3ifkom kol 3am wentouma 7ayine bekhir inchallah je t'en prie thiol, à votre service khti Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 11, 2010 Author Partager Posted September 11, 2010 Centre de Recherche en Biotechnologie – Constantine- Le Centre de Recherche En Biotechnologie lance un avis de recrutement des Maitres de Recherche classe « B » et des Attachés de Recherche pour l’exercice 2010: Conditions de Recrutement : 1- Titulaires d’un Doctorat ou équivalent pour les Maitres de Recherche classe « B » (concours sur titre) par priorité parmi les postes ouverts dans la spécialité. Maitre de Recherche classe « B » 05 concours sur titre Titulaire d'un Doctorat ou d'un titre Reconnu équivalent - Biotechnologie et génomique végétales, Biotechnologie microbiennes, Bioprocédés et Biotechnologies, Analyse et développement des molécules biotiques actives, Toxicologie, Microbiologie appliquée, biochimie appliquée. 2- Titulaires d’un Magistère pour les Attachés de Recherche (obtenu dans le cadre du décret exécutif N°98/254 du 17/08/1998) ou diplôme reconnu équivalent avec mention " assez-bien " (concours sur titre). Attaché de Recherche 21 Concours sur titre Titulaire d’un titre Magistère ou d'un titre reconnu équivalent avec la mention « assez bien » au minimum. Biotechnologie végétale, Biotechnologie Animale, Biotechnologie moléculaire, Biotechnologie cellulaire, Ecophysiologie et Biotechnologie végétale, Immunologie, Biochimie, Biochimie appliquée, Biologie et écologie, parasitologie, Microbiologie appliquée. Titulaire d’un titre Magistère en Alimentation et science alimentaire ou d'un titre reconnu équivalent avec la mention « assez bien » au minimum. Technologie alimentaire, Alimentation et science alimentaire Agro-alimentaire et substances naturelles. Titulaire d’un titre Magistère en ou d'un titre reconnu équivalent avec la mention « assez bien » au minimum. - Pharmacie. Titulaire d’un titre Magistère en Mathématiques ou d'un titre reconnu équivalent avec la mention « assez bien » au minimum. - Mathématiques. Dossier à fournir : - Demande manuscrite. - Quatre (04) photos d’identité. - Photocopie légalisée du diplôme. - Un extrait de naissance. - Certificats d’inscription en Doctorat. - Curriculum vitae. - Une copie de l’attestation certifiée conforme à l’original justifiant la situation vis-à-vis des obligations du service national à savoir : sursitaire, en report d’incorporation, exempté ou dispensé. - Un extrait du casier judiciaire (bulletin n°03) valable en cours de validité. - Certificat de nationalité Algérienne. - Deux certificats médicaux (pneumo –générale). - Publications nationales ou internationales (s’il y a lieu). - Certificats de travail (s’il y a lieu). - Pour les fonctionnaires : autorisation de participations au concours délivrée par l’employeur + engagement de l’intéressé à démissionner du poste qu’il occupe en cas de réussite. - Deux (02) enveloppes 14x24 timbrées libellées à l’adresse du candidat. Les dossiers seront réceptionnés au niveau du Centre de Recherche en Biotechnologie Adresse : UV N°03 ALI MENDJELI LA NOUVELLE VILLE (à coté de la faculté de l’économie) AIN EL BEY Constantine. Observation : Le délai de réception des dossiers est fixé à 20 jours à partir de la première parution de cette annonce. Centre de Recherche en Biotechnologie - C.R.B Boite postale E 73 UV N° 03 ALI MENDJELI NOVELLE VILLE AIN EL BEY -Constantine - Tel/Fax : 030/20/89/39 iil vous reste à peu prés 7 jours Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 11, 2010 Author Partager Posted September 11, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mina79 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 salam non c'est pas constantine, en plsu ils ont dit que cette derniere demande qu'on remette nos dossiers de mais en mains, c'est à dire se déplacer, franchement 8adi kharja jdida men kharjette nos universités ana je suis de l'Est, mais je cherche un post aux environs de msila, djelfa, laghouat et ghardaia bsr tt le monde et saha 3idkom, kol 3am wéntouma bkhir. blouelady, faut pas se limiter , postule la ou ya ton option l'essentiel tu obtient le poste aprs yarhém rabi tu pourra faire un transfére, normalement tu suis le mari, selon le réglement;) bon courage Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 11, 2010 Author Partager Posted September 11, 2010 bsr tt le monde et saha 3idkom, kol 3am wéntouma bkhir. blouelady, faut pas se limiter , postule la ou ya ton option l'essentiel tu obtient le poste aprs yarhém rabi tu pourra faire un transfére, normalement tu suis le mari, selon le réglement;) bon courage merci mina pour le conseil, mais désormais selon la nouvelle de mai 2010 on peux plus faire une mutation avant minimum 3 ans, c'est à dire aprés qu'on soit maitre assistant classe A Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts