bluelady 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Walah je sais pas exactement, mais je sais qu'ils ont dis il faut tu nous rejoins dans les brefs délais pour signer le PV d'installation mais ils ont pas donné une date fixe ou un délai. il compte allez la semaine prochaine. mais normalement quelqu'un qui a eu le concours ils lui accordent un peu du temps et même s'il espère avoir un poste de chez lui ils peuvent laisser son dossier en instance. bon courage a vous tous bonne nuit ya 7asra 3la 8adeki n8ar, la3kouba lina ajma3ine oui oui sauterelle, ils ont un delai que je crois pas qu'il s'etale sur un mois, neanmoins elle a un peu son temps, vu que c'est pas ttes les specialités qui ont liberé Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ya 7asra 3la 8adeki n8ar, la3kouba lina ajma3ine oui oui sauterelle, ils ont un delai que je crois pas qu'il s'etale sur un mois, neanmoins elle a un peu son temps, vu que c'est pas ttes les specialités qui ont liberé Donc elle peut ne pas y aller pour valider son recrutement de suite ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Donc elle peut ne pas y aller pour valider son recrutement de suite ? ecoute sauterelle, 8adi mechi dawla ta3 9anoune mais plutot ta3 7ogra, donc nkhaf si vraiment elle prend touuuuuuut son temps, ils la privent du poste, ils lui cherchent la p'tite bete, donc si elle part cette semaine c'est parfait, mais 3a 7ad 3almi elle un un delai, mais qui pas d'un mois comme meme Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ecoute sauterelle, 8adi mechi dawla ta3 9anoune mais plutot ta3 7ogra, donc nkhaf si vraiment elle prend touuuuuuut son temps, ils la privent du poste, ils lui cherchent la p'tite bete, donc si elle part cette semaine c'est parfait, mais 3a 7ad 3almi elle un un delai, mais qui pas d'un mois comme meme Oui je te donne raison je vais l'avertir et essayer de la raisonner merci Citer Link to post Share on other sites
zizoubejaia 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Oui je te donne raison je vais l'avertir et essayer de la raisonner merci slt Sauterelle, j'espère que vous allez bien a propos de votre amie, est ce qu'elle a confirmée ou pas encore? mon ami est un peu malade et il a pas confirmé et j'ai peur qu'il perd la poste comme ça. bon courage Citer Link to post Share on other sites
bioannaba 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 bonsoir tout le monde; je ne comprend pas ces copains et copines qui ont eu la chance de réussir le concour de recrutement, et puis ne prenne même pas la peine de confirmer leurs postes, vraiment je met un ? je leur félicite comme même, laakouba lina ya rabi. Citer Link to post Share on other sites
zizoubejaia 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 bonsoir tout le monde; je ne comprend pas ces copains et copines qui ont eu la chance de réussir le concour de recrutement, et puis ne prenne même pas la peine de confirmer leurs postes, vraiment je met un ? je leur félicite comme même, laakouba lina ya rabi. Lakouba likom inchallah, en fait mon ami a été malade durant toute la semaine, et plus de ça il l'ont dis tu nous rejoins le plus tôt possible ils l'ont pas bien expliqué quoi. inchallah talkaw poste antouma tani w tathanaw le elmiziria. bon courage Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Zizou Enfait non elle n'a pas encore confirmé normalement si tout va bien elle ira cette semaine inchallah Pour répondre à bioannaba elle n'a pas confirmé non pas parce qu'elle ne veut pas mais faute de temps puis ça fait qu'une semaine elle a un mois devant elle et elle signara son PV si tout va bien inchallah Bon courage pour vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
zizoubejaia 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Je suis d'accord avec bionnaba, c'est étonnant... les gens habla 3la un poste... et eux pas le temps !!! Il n’y a plus important qu'un poste? Appart si la personne est hospitalisé ou qu’elle n’est pas en Algérie… les gens que je connais… ils on parti après l’appelle directe… sauf si hadou dawha belma3rifa wtaklin 3la ch9ahom ;) je ne veux juger personne mais je dis ce que j’ai pensé pas plus… Walah makan ni maarifa ni walou oranaise, j'ai bien dis pour le cas de mon ami il est vraiment malade c pour ça qu'il a pas pu rejoindre skikda. c'est vrai que du fait qu'on a un magister en mathématiques on es beaucoup sollicité mais il voulais vraiment ce poste. bon courage a vous tous Citer Link to post Share on other sites
bioannaba 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 bonsoir, rabi yessahel le koul wahed, bel maarifa ou sans, rabi li ketab el arzek, madem taabou pour les études , ils méritent bien leurs places, il faut pas naadou fi baadana, rabi yechafi le merid, kima ferhou n'challah ahna aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
zizoubejaia 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 bonsoir, rabi yessahel le koul wahed, bel maarifa ou sans, rabi li ketab el arzek, madem taabou pour les études , ils méritent bien leurs places, il faut pas naadou fi baadana, rabi yechafi le merid, kima ferhou n'challah ahna aussi. Merci bien bioannaba, inchallah antouma tani tafrahou kima frahna hena, rabi yefarej alikom inchallah. l'essentiel il faut jamais perdre courage w kima kolti kolchi belmaktoub, we li maktouba fe eljbin ma yenahouha yedines. rabi yewafakom inchallah. Citer Link to post Share on other sites
zizoubejaia 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Rabi yjib echfa, j'ai bien dis le cas d’une maladie allah ghaleb, wincha'allah il sera très bien et il pourra y allé prendre son poste... Les mathématiciens sont demander car presque tous les facultés on besoin et il n'y pas beaucoup de diplômé dans cette filière... moi je ne cherche plus un poste ici en Algérie, le destin a tranché autrement pour moi (el7amdoulileh)... bon courage aux autres... Merci bien oranaise, bonne chance w rabi yewafkak fi hyatek inchallah. Citer Link to post Share on other sites
mounmina 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Bonjour Je cherche la placard publicitaire de l'annonce de recrutement des maitres assistants B à ENS kouba. Veuillez m'aider SVP. Citer Link to post Share on other sites
mounmina 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 pouve vous m'aider svp je cherche la plaque publicitaire des maitres assistants B de ENS kouba. Citer Link to post Share on other sites
mounmina 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 ok merci boco Citer Link to post Share on other sites
zizoubejaia 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Bonjour Je cherche la placard publicitaire de l'annonce de recrutement des maitres assistants B à ENS kouba. Veuillez m'aider SVP. Bonsoir, Pour le placard de L'ENS Kouba n'a pas encore apparu. Voila le site où vous pouvez voir tous les placards à l'échelle nationale https://spreadsheets.google.com/ccc?key=t0TceuePSTJcNQHQmhzjk7g#gid=0 bonne courage, inchallah vous aurez tous un poste permanent. désolé pour le retard bye Citer Link to post Share on other sites
mounmina 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 le site Merci mais finalement le site https://spreadsheets.google.com/ccc?...Qmhzjk7g#gid=0 n'est pas ajour. Citer Link to post Share on other sites
leila2010 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 SSalut mounmina, tu as quelle spécialité? Sionon, quels sont les critères de recrutement? est-ce que c'est vrai qu'ils recrutent selon la mention et just l'entretien? Merci. Citer Link to post Share on other sites
mina79 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Slt, jijel et setif n'ont pas encore annoncé, je les attends. Je suis en attente de souk ahras, batna, jijel, setif et bejaia. Annaba j'y compte pas trop slt tt le monde,mais bluelady ces univ ont deja affiché tu veut dire la deusiéme cession!!!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 11, 2010 Author Partager Posted November 11, 2010 slt tt le monde,mais bluelady ces univ ont deja affiché tu veut dire la deusiéme cession!!!!! Coucou mina, ça va ? quoi de neuf copinette je crois que quand j'ai posté mon message ça n'a pas etait encore fait Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 11, 2010 Author Partager Posted November 11, 2010 slt tt le monde,mais bluelady ces univ ont deja affiché tu veut dire la deusiéme cession!!!!! slt copinette ça va? quoi de neuf je crois que quand j'ai posté ce message ça n'a pas encore etait fait Citer Link to post Share on other sites
mounmina 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 re SSalut mounmina, tu as quelle spécialité? Sionon, quels sont les critères de recrutement? est-ce que c'est vrai qu'ils recrutent selon la mention et just l'entretien? Merci. salut leila moi c'est informatique. aucune idée pour les critères. Citer Link to post Share on other sites
leila2010 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Salut, est-ce que toutes les universités exigent le cértificat de nationalité avant d'etre admis à l'entretien? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts