Thiol 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Entretien Babez Salut, est-ce que toutes les universités exigent le cértificat de nationalité avant d'etre admis à l'entretien? Salam tous le monde j'espere que vous allez bien. Oui je pense que le certificat de nationalité est importante pour que le dossier soit complet. Je vous informe que l'entretient de Babez est prévu le 24/11 incha Allah ils ont envoyé les télégramme mercredi passé je né pas encore reçu le fameux télégramme j'ai eu l'information au niveau du rectorat; Bon courage a tous rabi ysaheléna kaaaaaaaaaaaaaaamel et n'oublier pas de doubler el Dou3a Demain incha Allah. Saha 3idkoum et Koul 3ame wa Antoume bi Alf khire. Citer Link to post Share on other sites
leila2010 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Salut, mais est-ce qu'on l'exige dans le premier dossier déposé, ou on peut le fournir après avoir été convoqué pour l'entretien? Comment as-tu eu l'information par le rectorat? Ce n'est pas l'université qui choisis les cadidats potentiels? Citer Link to post Share on other sites
mina79 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 slt copinette ça va? quoi de neuf je crois que quand j'ai posté ce message ça n'a pas encore etait fait slt tt le monde! chére blouelady, rien a signalé pour le moment:(meme skikda,walou,l'école préparatoire de annaba aussi je crois qu'ils n'ont pas encore affiché mais je sais que c'est kifkif,bref l'ékssém 3la rabi sobhanou! saha aydkom kol 3am wéntouma b 1000 khir Citer Link to post Share on other sites
bioannaba 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 bonsoir les amis; le site spreadsheet n'est pas mis à jour, on a plus d'information c dommage. saha aidekoum koul am entoum bekhir Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 sa7a aidkom, t3aydou we tzidou inchallah merci khouya hasni, allah yjazik khir inchallah Citer Link to post Share on other sites
mounmina 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 dossier du concours de l'ecole nationale de statistique et d'économie appliquée Bonjour De quoi est constitué exactement le dossier de candidature pour le concours des maitres assistants B à l'ecole nationale de statistique et d'économie appliqué (ben-aknoun alger). Veuillez m'aidez svp Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 Slt tt le monde le dossier de candidature, tu trouves ça joint avec l'annonce meme t'as un exemple la dessus, generalement on demande la meme chose les amis, pour l'université de Seif, il ont commencé à appeler, les resultats sont apparus Citer Link to post Share on other sites
bioannaba 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 salut les amis, j'ai un entretien la semaine prochaine quels conseils pouvez vous me donner pour gagner des points, ou eviter d'en perdre. merci Citer Link to post Share on other sites
zizoubejaia 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 salut les amis, j'ai un entretien la semaine prochaine quels conseils pouvez vous me donner pour gagner des points, ou eviter d'en perdre. merci Salut bioannaba, et saha aidek Bon l'entretien sera noté sur 4 points et 16 points serons affectés pour l'étude de votre dossier (Mention du diplôme, expériences, inscriptions au doctorat, publications). Pour l'entretien tu essaye d'être calm, pareceque ils vont peut être essayé de te provoquer par des choses banales pour savoir comment vous allez réagir, donc il faut pas tomber dans leur jeu. C'est surement qu'il vont te demander de ce présenter essaye d'être clair et précis sans trop parler. et aussi ils vont te demander sur les modules que tu peux assurer. et peut être aussi sur des questions qui sont liés a la pédagogie (Comment tu va préparer votre cours, comment le présenter, ...). C'est a peu prés ça, il faut surtout être confiant et essaye de se mettre à l'aise (ne pas avoir le trac). Bon courage Citer Link to post Share on other sites
leila2010 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Salut, pour les points, comment la mention et l'expreience sont-ils évalués? et pour l'inscription au doctorat aussi? et en ce qui concerne la date d'obtention du diplome est-ce qu'elle est prise en conte? Merci. Citer Link to post Share on other sites
zizoubejaia 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Salut, pour les points, comment la mention et l'expreience sont-ils évalués? et pour l'inscription au doctorat aussi? et en ce qui concerne la date d'obtention du diplome est-ce qu'elle est prise en conte? Merci. Salut Leila, et saha aidek Bon pour la mention, si vous avez Assez bien = 0 points, bien = 3 points et vous avez aussi 0.5 points pour chaque année d'expérience après le magister. et aussi vous avez je pense 2 points si vous êtes inscrite en doctorat. bon courage, et j'espère que vous aurez tous un poste. Citer Link to post Share on other sites
bioannaba 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 merci khouya hasni; j'ai passé l'entretien aujourd'hui, j'ai assayé d'être calme et naturel , nchallah ca tiens cette fois. ediouli. je vous donnerai de mes nouvelles j'espère qu'elles seront bonnes Citer Link to post Share on other sites
zizoubejaia 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 merci khouya hasni; j'ai passé l'entretien aujourd'hui, j'ai assayé d'être calme et naturel , nchallah ca tiens cette fois. ediouli. je vous donnerai de mes nouvelles j'espère qu'elles seront bonnes De rien Bioannaba, inchallah rabi yefarej alik w ala gaa ili mazalou bon courage Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 Rabi ykoun ce poste man nsibak bioannaba, rabi yfaraj 3lina kamal. Toute façon moi cette année j'ai pas postulé Citer Link to post Share on other sites
bioannaba 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bonsoir les amis, tu m'excuse khouya zizou, c surement l'effet de l'entretien, rabi khalik tes conseils m'ont servis, la doyenne a essayer de me déstabiliser, j'ai eu tes mots dans la tête et j'ai tout fait pour garder mon calme, merci encore. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 slt, allez sur le site des universités suivantes setif pour voir les personnes acceptées et batna les dossier acceptés pour passer l'entretien Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
zizoubejaia 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bonsoir les amis, tu m'excuse khouya zizou, c surement l'effet de l'entretien, rabi khalik tes conseils m'ont servis, la doyenne a essayer de me déstabiliser, j'ai eu tes mots dans la tête et j'ai tout fait pour garder mon calme, merci encore. Salam De rien Bioannaba, c'est notre devoir inchallah talkaw kamel poste w nafarhom gaa maakom. bye Citer Link to post Share on other sites
Karim16 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Salam Labess ? ça fait longtemps je ne me suis pas connecté sur ce site, Je viens juste pour vous saluer du plus profond de mon coeur, et vous dire je vous aime. Je vois en vous ma vie, en tant que jeune Algérien. Je suis persuadé que je partage avec vous les même sentiments, le même vécu, pour cela je vous comprends et je vous soutiens. Je vous souhaite sincèrement une bonne continuation dans vos recherches et votre vie, et sachez qu'Allah est avec vous et vous aurez chacun son Mektoub. Surtout il ne faut jamais baisser les bras. D'ailleurs c'est ça ce qui fait de nous tous des Algériens. Beslama. Citer Link to post Share on other sites
Channa 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 COMENA Merci beaucoup et bonne chance à vous tous et toutes. Citer Link to post Share on other sites
Channa 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUp Citer Link to post Share on other sites
Channa 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Alors, personne ne veut me répondre?????????????????:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 slt, alors les gars , quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
bioannaba 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 bonsoir, kif halkoum les amis, nchallah bekheir, les nouveaux recrutés? raconter nous de vos nouvelles. à skikda y a du recrutement à l'école supérieure de l'enseignement technologique. veuillez visiter le site http://www.concours-fonction-publique.gov.dz/fr/Liste.asp . Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 bonsoir, kif halkoum les amis, nchallah bekheir, les nouveaux recrutés? raconter nous de vos nouvelles. à skikda y a du recrutement à l'école supérieure de l'enseignement technologique. veuillez visiter le site http://www.concours-fonction-publique.gov.dz/fr/Liste.asp . merci bio :10: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts