Jump to content

Cherche annonce de recrutement de maitre assistant "B"

Recommended Posts

Entretien Babez

Salut,

est-ce que toutes les universités exigent le cértificat de nationalité avant d'etre admis à l'entretien?

Salam tous le monde j'espere que vous allez bien.

Oui je pense que le certificat de nationalité est importante pour que le dossier soit complet.

Je vous informe que l'entretient de Babez est prévu le 24/11 incha Allah ils ont envoyé les télégramme mercredi passé je né pas encore reçu le fameux télégramme j'ai eu l'information au niveau du rectorat;

Bon courage a tous rabi ysaheléna kaaaaaaaaaaaaaaamel et n'oublier pas de doubler el Dou3a Demain incha Allah.

Saha 3idkoum et Koul 3ame wa Antoume bi Alf khire.

• Réponses 667
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

slt copinette ça va? quoi de neuf

je crois que quand j'ai posté ce message ça n'a pas encore etait fait

slt tt le monde!

chére blouelady, rien a signalé pour le moment:(meme skikda,walou,l'école préparatoire de annaba aussi je crois qu'ils n'ont pas encore affiché mais je sais que c'est kifkif,bref l'ékssém 3la rabi sobhanou!

saha aydkom kol 3am wéntouma b 1000 khir

dossier du concours de l'ecole nationale de statistique et d'économie appliquée

Bonjour

De quoi est constitué exactement le dossier de candidature pour le concours des maitres assistants B à l'ecole nationale de statistique et d'économie appliqué (ben-aknoun alger).

Veuillez m'aidez svp

salut les amis,

j'ai un entretien la semaine prochaine quels conseils pouvez vous me donner pour gagner des points, ou eviter d'en perdre.

merci

Salut bioannaba, et saha aidek

Bon l'entretien sera noté sur 4 points et 16 points serons affectés pour l'étude de votre dossier (Mention du diplôme, expériences, inscriptions au doctorat, publications).

Pour l'entretien tu essaye d'être calm, pareceque ils vont peut être essayé de te provoquer par des choses banales pour savoir comment vous allez réagir, donc il faut pas tomber dans leur jeu. C'est surement qu'il vont te demander de ce présenter essaye d'être clair et précis sans trop parler. et aussi ils vont te demander sur les modules que tu peux assurer. et peut être aussi sur des questions qui sont liés a la pédagogie (Comment tu va préparer votre cours, comment le présenter, ...).

C'est a peu prés ça, il faut surtout être confiant et essaye de se mettre à l'aise (ne pas avoir le trac).

Bon courage

Salut,

pour les points, comment la mention et l'expreience sont-ils évalués? et pour l'inscription au doctorat aussi?

et en ce qui concerne la date d'obtention du diplome est-ce qu'elle est prise en conte?

Merci.

Salut Leila, et saha aidek

Bon pour la mention, si vous avez Assez bien = 0 points, bien = 3 points

et vous avez aussi 0.5 points pour chaque année d'expérience après le magister. et aussi vous avez je pense 2 points si vous êtes inscrite en doctorat.

bon courage, et j'espère que vous aurez tous un poste.

bonsoir les amis,

tu m'excuse khouya zizou, c surement l'effet de l'entretien, rabi khalik tes conseils m'ont servis, la doyenne a essayer de me déstabiliser, j'ai eu tes mots dans la tête et j'ai tout fait pour garder mon calme, merci encore.

Salam

De rien Bioannaba, c'est notre devoir inchallah talkaw kamel poste w nafarhom gaa maakom.

bye

Salam

Labess ?

ça fait longtemps je ne me suis pas connecté sur ce site,

Je viens juste pour vous saluer du plus profond de mon coeur, et vous dire je vous aime. Je vois en vous ma vie, en tant que jeune Algérien. Je suis persuadé que je partage avec vous les même sentiments, le même vécu, pour cela je vous comprends et je vous soutiens.

Je vous souhaite sincèrement une bonne continuation dans vos recherches et votre vie, et sachez qu'Allah est avec vous et vous aurez chacun son Mektoub. Surtout il ne faut jamais baisser les bras. D'ailleurs c'est ça ce qui fait de nous tous des Algériens.

Beslama.

• 2 weeks later...