bioannaba 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 bonsoir les amis ; je vous souhaite une bonne année pleine de bonheur et de réussite, nchallah 2011 sera meilleur que 2010, personnellement 2010 makhrech alia. happy new year. Citer Link to post Share on other sites
bioannaba 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 recrutement à tizi ouzou REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTERE DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE A V I S D E R E C R U T E M E N T L’UNIVERSITE MOULOUD MAMMERI – TIZI-OUZOU R E C R U T E Par voie de concours sur titre pour l’année universitaire 2010/2011 des enseignants titulaires d’un magister ou d’un titre reconnu équivalent dans les filières suivantes : Spécialités Nombre de postes ouverts Droit Droit international public 01 Droit international des droits de l'homme 01 Droit des entreprises 01 Sciences politiques 03 Sciences commerciales, sciences économiques et sciences de gestion 07 Informatique 03 Architecture 03 Langue Anglaise 07 Sciences Agronomiques Ecophysiologie végétale 01 Productions Animales/Zootechnie 01 Sciences Biologiques Biochimie 03 Biologie et Ecologie des populations et des communautés : option Ecologie Animale 01 Nombre de postes ouverts, toutes spécialités confondues : 32 N.B : 1- les titulaires d’un doctorat d’Etat ou du diplôme de docteur en sciences ou d’un titre reconnu équivalent, sont recrutés sur titre. 2- le diplôme de magister obtenu dans le cadre du décret exécutif n°98-254 du 17/08/1998, modifié et complété, ou le diplôme reconnu équivalent doivent avoir été délivrés au moins avec mention « assez bien » Les demandes de candidatures doivent parvenir à : Monsieur le Recteur de l’Université « Mouloud MAMMERI » Tizi-Ouzou, sous Direction des Personnels et de la Formation. Constitution du dossier : - 01 demande manuscrite + C.V détaillé en double exemplaires + 03 photos d’identité - Eventuellement, une copie certifiée conforme à l’original de l’extrait des registres communaux de membre de l’ALN-OCFLN ou une attestation de fils de chahid ou de veuve de chahid - 01 copie de diplôme de la graduation - 02 copies du diplôme de Magister ou d’un titre reconnu équivalent dûment légalisées par l’APC - Cycle de formation complémentaire éventuellement - Travaux ou études réalisés le cas échéant - 01 copie de l’attestation délivrée par le MESRS pour les diplômes obtenus à l’étranger - 01 copie de relevé de notes de l’année théorique universitaire en magister - 01 casier judiciaire n° 03 - 01 certificat médical - 01 attestation justifiant la position vis-à-vis du service national - 01 certificat de travail s’il y a lieu - 02 enveloppes timbrées libellées à l’adresse du candidat (une grand format et autre petit format) - 01 copie de la carte d’identité nationale l’égalisée - 01 autorisation de participation au concours de recrutement délivrée par l’organisme employeur pour les fonctionnaires. - Certificat d’inscription au doctorat s’il y a lieu. La validité du présent placard est de 20 jours à compter de la date de sa première parution aux quotidiens nationaux. annonce parru le 29/12/2010 bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
bioannaba 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 alors, personne ne visite plus le site?! COUCOU. Citer Link to post Share on other sites
bioannaba 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 salut; y a personne!!!! ok, j'ai promis de donner de mes nouvelles, et mes nouvelles sont bonnes, alors j'ai eu mon concours de recrutement, j'ai eu le poste, hamdoullah ya rabi, laakouba li mazalou nchallah. Citer Link to post Share on other sites
bioannaba 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Re; le centre universitaire de souk ahras recrute, l'université de tizi ouzou aussi, pour plus de détails allez sur: http://www.concours-fonction-publique.gov.dz/fr/Liste.asp . bon courage Citer Link to post Share on other sites
mina79 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 salut; y a personne!!!! ok, j'ai promis de donner de mes nouvelles, et mes nouvelles sont bonnes, alors j'ai eu mon concours de recrutement, j'ai eu le poste, hamdoullah ya rabi, laakouba li mazalou nchallah. 1000 mabrouk bioannaba, la3kouba lina, on postule mais ijib rabi :crazy:, mais sa va venir inchalah, c'est deja une bonne nouvelle quand nous entendions que quelqu'un est pris hamdoulah. Citer Link to post Share on other sites
mina79 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 slt, alors les gars , quoi de neuf? slt soeur bluelady, sa va j'éspére, bonne année , et meilleurs voeux, succé, santé prospérité inchalah !!!!!!!!!!koi d 9 pour toi?? ben ya rien e nouveau en ce qui me concerne, je vais encors déposé le dossier a skikda, :(et yarham rabi. inchalah on entendra que les bonnes nouvelles de nous tous, bon courage Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 slt soeur bluelady, sa va j'éspére, bonne année , et meilleurs voeux, succé, santé prospérité inchalah !!!!!!!!!!koi d 9 pour toi?? ben ya rien e nouveau en ce qui me concerne, je vais encors déposé le dossier a skikda, :(et yarham rabi. inchalah on entendra que les bonnes nouvelles de nous tous, bon courage coucou ma chéri merci pour ton passage, meilleurs voeux pour l'an 2011, inchallah il sera l'an de l'aboutissemnt de ts nos projets inchallah oui, de meme y a pas de nouvautés pour ma part, inchallah l'an prochain je te souhaite bcp bcp de courage dis moi c'est vrai l'histoire du rappel 8adek (rétroactif)de 36000 Da concernant la bousre de l'an dernier , j y crois pas trop moi Citer Link to post Share on other sites
bioannaba 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 bonsoir, l'histoire du rappel concernant la bourse est vraie, personnellement je l'ai touché en novembre dernier, fait nouvel avoir et tu le saura bluelady. à toi mina bon courage à skikda, tiens bon, je t'oublie pas fi doua, ca viendra. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 bonsoir, l'histoire du rappel concernant la bourse est vraie, personnellement je l'ai touché en novembre dernier, fait nouvel avoir et tu le saura bluelady. à toi mina bon courage à skikda, tiens bon, je t'oublie pas fi doua, ca viendra. Bsr, c'est vrai? :confused: t'es sur, j'ai touché en octobre dernier que ma bourse, j'ai fait avant hier un nouvel avoir, j'ai trouvé aucun sou Citer Link to post Share on other sites
bioannaba 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bonsoir; je ne sais pas ce que tu veux dire par rappel! je pensé que tu parlais des derniers mois de la bourse, tu l'as eu en octobre moi en novembre, donc c quoi ce rappel, moi j'ai pas vérifié, c récent? Citer Link to post Share on other sites
Thiol 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Bonne année (en retard) salam tous le monde ça fait long temps je me suis pa connéctée a ce site je vous souhaite une très bonne année j'espére qu'elle sera rempli de joie, Bonheur, Santé prosperité .............et bcp de bonnes coses pour nous tous. je suis très contente pour BioAnnaba au moins il ya une bonne nouvelle La39ouba lina Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamél. Portez vous bien et au plaisir de vous relire. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 un retroactif, on nous a donné 12000 da l'année derniere za3am mensuellement, et cette année sera 15000 da, il vont nous indemniser pour l'année derniere c'est à dire les 3000 da de différence vont la multiplier pas 12 mois et nous l'envoyer, 36 000 da , j y crois pas du tout mais je veux que ça soit tellement vrai thiol, merci pour tes voeus, on a voulu lire de bonnes nouvelles de ton coté Citer Link to post Share on other sites
mina79 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 un retroactif, on nous a donné 12000 da l'année derniere za3am mensuellement, et cette année sera 15000 da, il vont nous indemniser pour l'année derniere c'est à dire les 3000 da de différence vont la multiplier pas 12 mois et nous l'envoyer, 36 000 da , j y crois pas du tout mais je veux que ça soit tellement vrai thiol, merci pour tes voeus, on a voulu lire de bonnes nouvelles de ton coté bsr tt le monde personnelement j'ai pas entendu dire a propos du rappel, mais inchalah sa sera vrais! l'augmentation oui c'est officiel (15000 par moi) bluelady une foi on a discuté a propos de ceux integrés au PNR , on vous avez dis que c'est pas payant pour un doctorant , je crois que siiiiiii, l'autre jour a ce que j'ai compris de mon encadreur que nous avons drois, au moin mieux que rien;) portez vous bien et bon courage a bien tot Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 bsr tt le monde personnelement j'ai pas entendu dire a propos du rappel, mais inchalah sa sera vrais! l'augmentation oui c'est officiel (15000 par moi) bluelady une foi on a discuté a propos de ceux integrés au PNR , on vous avez dis que c'est pas payant pour un doctorant , je crois que siiiiiii, l'autre jour a ce que j'ai compris de mon encadreur que nous avons drois, au moin mieux que rien;) portez vous bien et bon courage a bien tot Bsr, ça va? bffffffffff, tu sais moi je compte plus sur nos maudit encadreurs, ils savent qui integrer dans leur Pnr, il faut tt miser au boulot, recrutement Citer Link to post Share on other sites
jasmine24 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bsr je ss titulaire d un magister ,specialite anglais je voudrais savoir s il ya une dexieme session pour recruter des maitres assistans dans des universites algerienne Citer Link to post Share on other sites
bioannaba 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bonjour tt le monde, bienvenue au club jasmine, je pense qu'il ya encore des recrutement , il faut consulter le site de la fonction public pour être au courant. http://www.concours-fonction-publique.gov.dz/fr/Liste.asp bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Thiol 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 1,2,3 ou va l'ALGERIE [ thiol, merci pour tes voeus, on a voulu lire de bonnes nouvelles de ton coté Salam. merci bleulady pour ta question. je ne voulais pas t'anoncé que je né eu aucun poste . ce qui m'a derangé c pas le poste qui é pris mais c ke la personne qui a été choisi n'a jamais enseigné (bizar une personne qui n'a jamais enseigné a eu le concours de recrutement des maitre assistant B). je ne trouve pas quoi dire il ya une autre mauvaise nouvelle qui é pire que la 1ère le Diplome de M2 est equivalent à notre Magister. vraiment 1,2,3 ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu va l'Algérie?????????????????????? mais on dit tjrs el hamde li Allah. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 [ thiol, merci pour tes voeus, on a voulu lire de bonnes nouvelles de ton coté Salam. merci bleulady pour ta question. je ne voulais pas t'anoncé que je né eu aucun poste . ce qui m'a derangé c pas le poste qui é pris mais c ke la personne qui a été choisi n'a jamais enseigné (bizar une personne qui n'a jamais enseigné a eu le concours de recrutement des maitre assistant B). je ne trouve pas quoi dire il ya une autre mauvaise nouvelle qui é pire que la 1ère le Diplome de M2 est equivalent à notre Magister. vraiment 1,2,3 ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu va l'Algérie?????????????????????? mais on dit tjrs el hamde li Allah. Un magistère c'est quel cycle ? Car un M2 c'est un 3ème cycle en Europe et ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Salam. merci bleulady pour ta question. je ne voulais pas t'anoncé que je né eu aucun poste . ce qui m'a derangé c pas le poste qui é pris mais c ke la personne qui a été choisi n'a jamais enseigné (bizar une personne qui n'a jamais enseigné a eu le concours de recrutement des maitre assistant B). je ne trouve pas quoi dire il ya une autre mauvaise nouvelle qui é pire que la 1ère le Diplome de M2 est equivalent à notre Magister. vraiment 1,2,3 ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu va l'Algérie?????????????????????? mais on dit tjrs el hamde li Allah. Un magistère c'est quel cycle ? Car un M2 c'est un 3ème cycle en Europe et ailleurs. - Deuxième Cycle, :rolleyes:, _ Sinon thiol, t'as une source? Citer Link to post Share on other sites
kalâm 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 je croyais que l'algérie était passé au LMD ? Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 bonjour tt le monde, bienvenue au club jasmine, je pense qu'il ya encore des recrutement , il faut consulter le site de la fonction public pour être au courant. http://www.concours-fonction-publique.gov.dz/fr/Liste.asp bon courage. Bonjour (moi aussi je suis une bio annaba lool) y'a rien sur le site svp vous n'auriez pas d'autres infos Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 je croyais que l'algérie était passé au LMD ? oui mais y'a toujours les anciennes promos et d’après mes infos il vont l’arrêté bientôt surtout pour le 3 émé cycle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 slt tt le monde c'est équerrant d'entendre ça, Un m2 égale à un magister, oui vraiment 1,2,3 viva l'Algérie pour vos questionnement, il faut signaler que nous on a fait de 18 à 20 ans d'etudes (ça depand si on est d'une branche literraire ou scientifique, et le diplome obtenu avant le magister) Mais un M2, ils font que 17ans d'etude en tout Je me suis tapée 10 ans de fac (dont 8 pour avoir ce magister) we mazal mazal, et qu'on me dise qu'une personne d'autre, ayant passé que 5 ans a un diplome equivalent au mien, désolée, et quel niveau nom de dieu!! je les remarque au quotidien, je me demande es-ce ces gens sont capables d'enseigner à la fac :crazy: Faut qu'on nous fasse un statut particulier. 1 2 3 OU VA L'ALGERIE Citer Link to post Share on other sites
zizoubejaia 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Salam Bonjours a tous Je suis tout a fait d'accord avec toi, wallah ils ont un niveau catastrophique, j'ai eu l'occasion d'enseigner des Masters, mais franchement il y a rien a dire 0 sur toute la ligne. Mais bon pour le recrutement normalement ils ont pas le droit de postuler, il faut qu'ils terminent leur thèse de doctorat (3ème cycle). Bon courage a vous tous w Rabi ywafakom inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts