Jump to content

Cherche annonce de recrutement de maitre assistant "B"

Recommended Posts

• Réponses 667
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

Demande d'informations

Essalamou 3alaikoum, Bonjour

Saha Ramdankoum & Saha 3idkoum d'avance.

Je me permets de vous solliciter pour avoir votre avis sur ma situation :

Je suis un ancien élève de l’ENP d’Alger, et titulaire entre autre d’un Doctorat 3ème Cycle en France depuis 1998. Actuellement je réside en France et je compte retourner en Algérie définitivement. Je voudrais postuler à un poste d’enseignant

Existe-t-il une démarche particulière pour postuler aux postes ouverts ?

Est-ce qu’il y a un critère d’âge limite ?

Est-ce que le recrutement se fait sur la base de concours ou de diplôme ?

Est-ce qu’il y a des démarches pour obtenir l’équivalence de mes diplômes obtenus en France.

Merci beaucoup pour votre aide.

Essalam

• 1 year later...

Recrutement Maitre assistants 2013 2014

Sahha tout le monde,

Dommage que ce fil se soit arrêté.

Quelqu'un pourrait-il actualiser les infos clés svp :

1- période les annonces dans les journaux ? aout comme cela semble être le cas les années passées ?

2- période des entretiens ? variable selon les universités ?

3- critères de notation des entretiens ?

4- salaire de départ d'un MA B ?

Merci bcp

Boubou

• 3 months later...
  • 4 weeks later...

Recrutement des maitres assistants classe B

Bonjour à tous

Je suis nouveau dans le forum, je cherche une information concernant la possibilité de l'annulation de pv d'installation. je vous explique j'ai reÇu un telegramme pour signer mon pv ce que j'ai fais sans pour autant le retirer car le responsable était en congé suite à une participation à un concours j'ai été accepté (ni piston ni maarifa ni drahem) mais à la rentré on m'informe que mon cas est sous réserve car il y a eu des recours et la fonction publique va revoir

je ne comprends rien

je tiens juste à clarifier une chose le nombre d’inscriptions n doctorat est loin d’être une référence car je connais des gens qui sont à leur 6ème qui travaillent ailleurs et qui n'avancent pas dans leur thèse

Bonjour à tous

Je suis nouveau dans le forum, je cherche une information concernant la possibilité de l'annulation de pv d'installation. je vous explique j'ai reÇu un telegramme pour signer mon pv ce que j'ai fais sans pour autant le retirer car le responsable était en congé suite à une participation à un concours j'ai été accepté (ni piston ni maarifa ni drahem) mais à la rentré on m'informe que mon cas est sous réserve car il y a eu des recours et la fonction publique va revoir

je ne comprends rien

je tiens juste à clarifier une chose le nombre d’inscriptions n doctorat est loin d’être une référence car je connais des gens qui sont à leur 6ème qui travaillent ailleurs et qui n'avancent pas dans leur thèse

peut être que pour ce problème t'auras besoin de piston maarifa :D

bref

t'as signé un pv, donc logiquement tu dois être à ton poste ?

kharbacht el pv dyalek ou sahelte ldarkome ew j'ai rien pigé :D

essayes de régler ça à l'amiable en leur disant que t'as besoin de clarifications et que à ta connaissance une fois que le pv d'installation est signé ils doivent t'affecter sur le champs dans ton poste, si ça marche pas présente toi à la fonction publique avec ton télégramme

cette affaire est vraiment bizarre du moment où tu as signé ton pv tu dois être à ton poste la période des recours est finie une fois que les gens sont installés

ceci dit kol chai' momkine fi bilad ezdeyer alors si tu tiens à ce poste drab 3la gradek tu leur sonne les cloches parce que c'est du tmaskhir t'as signé ton pv tu dois être affecté à ton poste point barre recours ou pas recours c'est pas ton problème

mala kima 9atlek maa lawel :D

peut être que pour ce problème t'auras besoin de piston maarifa

salam est ce que vous pouvez m'éclairer s'il vous plait sur une possibilité d'annulation un résultat de concours de recrutement après avoir signé de mon côté le pv et attente du visa du responsable du personnel qui était en congé et maintenant il dit que tout est gelé à cause de recours faits au niveau de la fonction publique merci

salam est ce que vous pouvez m'éclairer s'il vous plait sur une possibilité d'annulation un résultat de concours de recrutement après avoir signé de mon côté le pv et attente du visa du responsable du personnel qui était en congé et maintenant il dit que tout est gelé à cause de recours faits au niveau de la fonction publique merci

si t as eu le concours et t as signé le PV c est que t as eu le poste c est bon , tu dois etre affectée la meme journée, renseigne toi auprés de cette université,

ps: t as une copie du PV j espere !!!

merci pour la réponse je vous explique :après avoir reÇu le télégramme je me suis présenté à la direction du personnel au niveau du secrétariat j'ai donné le télégr on m'a donné le pv que j'ai signé en 4 exemplaires et j'ai laissé le tout pour que ce soit signé par le directeur ou recteur qui était en congé (aout) à la rentré je me suis présenté pour remettre le chèque et là on m'annonce que tout est gelé à cause de recours fait auprés de la fonction publique résultats tout est chez eux télégramme pv

moralité de l'histoire ..............................mafhemt wallou

merci pour la réponse je vous explique :après avoir reÇu le télégramme je me suis présenté à la direction du personnel au niveau du secrétariat j'ai donné le télégr on m'a donné le pv que j'ai signé en 4 exemplaires et j'ai laissé le tout pour que ce soit signé par le directeur ou recteur qui était en congé (aout) à la rentré je me suis présenté pour remettre le chèque et là on m'annonce que tout est gelé à cause de recours fait auprés de la fonction publique résultats tout est chez eux télégramme pv

moralité de l'histoire ..............................mafhemt wallou

ana teni mafhamte walou.........:confused:

si le concours est annulé on appelle même pas les gens makache menha gue3 hedi

présente toi à la fonction publique avec ton télégramme et ton pv

merci je vous tiendrai au courant de3ili car je suis presque en âge de retraite et sans poste

rabi yafta7lek biben el khir

qu’Allah te poste là où tu sera sali7 moussli7 :D

qu’Allah t'accorde un travail où tu sera épanoui :)