Jump to content

Cherche annonce de recrutement de maitre assistant "B"

Recommended Posts

En esperant que mon topic ne sera pas déplacé ou fermé, je vous prie mes cheres amis que si vous entendiez ou trouviez une annonce de recrutement de maitre assistant "B" dans une de nos universités algeriennes, et ce dans nos journaux nationaux des deux langues (vu qu'on peut pas les acheter tous en meme temps), veuillez me le signaler, sur le topic ou par mp. Je vous serai trés reconnaissante. Merci

A l'occasion, j'ai entendu parler d'un recrutement au niveau de l'université de Jijel, si quelqu'un à une information, ne tardes pas à me le dire

• Réponses 667
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salem bluelady,

Je soufre du même problème, je suis titulaire d'un magister en "électronique option : télécom"

J’attends le placard de l'USTHB Bab Ezzouar, Blida ou boumerdès.

surtout ces 2 dernières années c'est plus comme avant ils ont limité le délai à 20 jrs au lieu de 45 jrs.

D’autre part, si ça t' intéresse bluelady il y a à :

:dots: Université De Guelma, Guelma 8\8\2009 : a demandé 128 postes parmi eux en biologie(biochimie, microbiologie,immunologie, écologie et génie de l'environement, biotechnologie végétal, biologie végétal) -biologie marine(environement littoral).

:dots: Centre Universitaire Dr Yahia Fares, Médèa 6\8\2009 : a demandé 1 seul poste en biologie, option: biologie géneral

Bon courage pr toi, moi et tout le monde

Merci de me répondre

Salem bluelady,

Je soufre du même problème, je suis titulaire d'un magister en "électronique"

J’attends le placard de l'USTHB Bab Ezzouar, Blida ou boumerdès !!! puisque j'habite à Alger centre.

surtout ces 2 dernières années c'est plus comme avant ils ont limité le délai à 20 jrs au lieu de 45 jrs.

:dots: Université De Guelma, Guelma 8\8\2009 : a demandé 128 postes parmi eux en biologie(biochimie, microbiologie,immunologie, écologie et génie de l'environement, biotechnologie végétal, biologie végétal) -biologie marine(environement littoral).

:dots: Centre Universitaire Dr Yahia Fares, Médèa 6\8\2009 : a demandé 1 seul poste en biologie, option: biologie géneral

Merci de me répondre

C’est bien de montrer ton sourire au moment où les autres attendent tes larmes

En esperant que mon topic ne sera pas déplacé ou fermé, je vous prie mes cheres amis que si vous entendiez ou trouviez une annonce de recrutement de maitre assistant "B" dans une de nos universités algeriennes, et ce dans nos journaux nationaux des deux langues (vu qu'on peut pas les acheter tous en meme temps), veuillez me le signaler, sur le topic ou par mp. Je vous serai trés reconnaissante. Merci

A l'occasion, j'ai entendu parler d'un recrutement au niveau de l'université de Jijel, si quelqu'un à une information, ne tardes pas à me le dire

le site ouedkniss.com t'aidera y'a des offres

Salem,

Université Mohamed Kheider Biskra, Biskra : 11\8\2009 : BIOLOGIE (05 postes) ; GEOLOGIE (01) ; SCIENCES AGRICULTURE (02)

Lieu de dépôt ou d'envoi du dossier d'inscription Université Mohamed Kheider BP 145 Biskra

Bon courage

C’est bien de montrer ton sourire au moment où les autres attendent tes larmes "B.K"

Salem bluelady,

Je soufre du même problème, je suis titulaire d'un magister en "électronique"

J’attends le placard de l'USTHB Bab Ezzouar, Blida ou boumerdès !!! puisque j'habite à Alger centre.

Si qlqn peut m'aider je serai très reconnaissante, voici mon email kokonessma@yahoo.fr

Merci de me répondre

Slt Nessma

Je te souhaite bonne chance, je vais noter ton mail au cas ou, je suis au courant pour Guelma, c'est tout prés de ma wilaya, par contre mdea c'est un peu loin, en plus un seul post ça vaut pas le coup. Pour l'USTHB de Bab zouar, boumerdes et Blida ils n'ont rien encore annoncé, un conseil, ne comptes pas beaucoup sur leur site officiel.

Salem,

Université Mohamed Kheider Biskra, Biskra : 11\8\2009 : BIOLOGIE (05 postes) ; GEOLOGIE (01) ; SCIENCES AGRICULTURE (02)

Lieu de dépôt ou d'envoi du dossier d'inscription Université Mohamed Kheider BP 145 Biskra

Bon courage

C’est bien de montrer ton sourire au moment où les autres attendent tes larmes "B.K"

Merci nessma, je suis au courant pour Guelma, biskra, medea et mascara

Salem,

Merci beaucoup bluelady pour le conseil & merci Alea pour les annones c'est gentil !!

Pr le moment toutes les annonces ne me concernent pas puisque je cherche au environ d'Alger.

Dans un autre volet, qlqn pourra me dire comment peut-on etre recruter au niveau de Djezzy, Nedjema ou mobilis ?

Merci à tous et bonne journée

Remerciment et question

slt et sa7a ftorkom

en voila quelques annonces

msila, dernier delai c'est le 06/09/09msila010.jpg

Djelfa, dernier delai 08/09/09

bzg52898.jpg

Sidi belabes, l'annonce est apparue aujourd'hui

univsba.jpg

Merci beaucoup pour cette contribution.

Je voudrais savoir comment vous faite pour postuler: est-ce que vous envoyé les documents originaux (concernant: certifs médicaux, nationalité, et casier judiciaire) à chaque fois.

Saha ftourek et ramdankoum ...