bluelady 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 En esperant que mon topic ne sera pas déplacé ou fermé, je vous prie mes cheres amis que si vous entendiez ou trouviez une annonce de recrutement de maitre assistant "B" dans une de nos universités algeriennes, et ce dans nos journaux nationaux des deux langues (vu qu'on peut pas les acheter tous en meme temps), veuillez me le signaler, sur le topic ou par mp. Je vous serai trés reconnaissante. Merci A l'occasion, j'ai entendu parler d'un recrutement au niveau de l'université de Jijel, si quelqu'un à une information, ne tardes pas à me le dire Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 meci Sally Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 maitres assistants en médecine? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 en biologie Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 g trois annonce mais je c pa comment te les transmettre tu peux me passer ton mail par mp et je te les passe Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 g trois annonce mais je c pa comment te les transmettre tu peux me passer ton mail par mp et je te les passe oh merci, t'as pas encore droit aux messages privés, voila mon mail Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 oh merci, t'as pas encore droit aux messages privés, voila mon mail je t'ai envoyé deux invitations sur msn accepte moi stp Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 ta pa msn hotmail kom ca je te l'ai envois directe Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 merci alae pour toutes les annonces que tu m'a envoyé :10: Citer Link to post Share on other sites
Nessma 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Cherche annonce de recrutement de maitre assistant "B" Salem bluelady, Je soufre du même problème, je suis titulaire d'un magister en "électronique option : télécom" J’attends le placard de l'USTHB Bab Ezzouar, Blida ou boumerdès. surtout ces 2 dernières années c'est plus comme avant ils ont limité le délai à 20 jrs au lieu de 45 jrs. D’autre part, si ça t' intéresse bluelady il y a à : :dots: Université De Guelma, Guelma 8\8\2009 : a demandé 128 postes parmi eux en biologie(biochimie, microbiologie,immunologie, écologie et génie de l'environement, biotechnologie végétal, biologie végétal) -biologie marine(environement littoral). :dots: Centre Universitaire Dr Yahia Fares, Médèa 6\8\2009 : a demandé 1 seul poste en biologie, option: biologie géneral Bon courage pr toi, moi et tout le monde Merci de me répondre Citer Link to post Share on other sites
Nessma 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Cherche annonce de recrutement de maitre assistant "B" Salem bluelady, Je soufre du même problème, je suis titulaire d'un magister en "électronique" J’attends le placard de l'USTHB Bab Ezzouar, Blida ou boumerdès !!! puisque j'habite à Alger centre. surtout ces 2 dernières années c'est plus comme avant ils ont limité le délai à 20 jrs au lieu de 45 jrs. D’autre part, si ça t' intéresse bluelady il y a à : :dots: Université De Guelma, Guelma 8\8\2009 : a demandé 128 postes parmi eux en biologie(biochimie, microbiologie,immunologie, écologie et génie de l'environement, biotechnologie végétal, biologie végétal) -biologie marine(environement littoral). :dots: Centre Universitaire Dr Yahia Fares, Médèa 6\8\2009 : a demandé 1 seul poste en biologie, option: biologie géneral Bon courage pr toi, moi et tout le monde Merci de me répondre C’est bien de montrer ton sourire au moment où les autres attendent tes larmes Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 En esperant que mon topic ne sera pas déplacé ou fermé, je vous prie mes cheres amis que si vous entendiez ou trouviez une annonce de recrutement de maitre assistant "B" dans une de nos universités algeriennes, et ce dans nos journaux nationaux des deux langues (vu qu'on peut pas les acheter tous en meme temps), veuillez me le signaler, sur le topic ou par mp. Je vous serai trés reconnaissante. Merci A l'occasion, j'ai entendu parler d'un recrutement au niveau de l'université de Jijel, si quelqu'un à une information, ne tardes pas à me le dire le site ouedkniss.com t'aidera y'a des offres Citer Link to post Share on other sites
Nessma 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Salem, Université Mohamed Kheider Biskra, Biskra : 11\8\2009 : BIOLOGIE (05 postes) ; GEOLOGIE (01) ; SCIENCES AGRICULTURE (02) Lieu de dépôt ou d'envoi du dossier d'inscription Université Mohamed Kheider BP 145 Biskra Bon courage _________________________________________________________________ C’est bien de montrer ton sourire au moment où les autres attendent tes larmes "B.K" Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 14, 2009 Author Partager Posted August 14, 2009 Salem bluelady, Je soufre du même problème, je suis titulaire d'un magister en "électronique" J’attends le placard de l'USTHB Bab Ezzouar, Blida ou boumerdès !!! puisque j'habite à Alger centre. Si qlqn peut m'aider je serai très reconnaissante, voici mon email kokonessma@yahoo.fr surtout ces 2 dernières années c'est plus comme avant ils ont limité le délai à 20 jrs au lieu de 45 jrs. D’autre part, si ça t' intéresse bluelady il y a à : :dots: Université De Guelma, Guelma 8\8\2009 : a demandé 128 postes parmi eux en biologie(biochimie, microbiologie,immunologie, écologie et génie de l'environement, biotechnologie végétal, biologie végétal) -biologie marine(environement littoral). :dots: Centre Universitaire Dr Yahia Fares, Médèa 6\8\2009 : a demandé 1 seul poste en biologie, option: biologie géneral Bon courage pr toi, moi et tout le monde Merci de me répondre Slt Nessma Je te souhaite bonne chance, je vais noter ton mail au cas ou, je suis au courant pour Guelma, c'est tout prés de ma wilaya, par contre mdea c'est un peu loin, en plus un seul post ça vaut pas le coup. Pour l'USTHB de Bab zouar, boumerdes et Blida ils n'ont rien encore annoncé, un conseil, ne comptes pas beaucoup sur leur site officiel. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 14, 2009 Author Partager Posted August 14, 2009 Salem, Université Mohamed Kheider Biskra, Biskra : 11\8\2009 : BIOLOGIE (05 postes) ; GEOLOGIE (01) ; SCIENCES AGRICULTURE (02) Lieu de dépôt ou d'envoi du dossier d'inscription Université Mohamed Kheider BP 145 Biskra Bon courage _________________________________________________________________ C’est bien de montrer ton sourire au moment où les autres attendent tes larmes "B.K" Merci nessma, je suis au courant pour Guelma, biskra, medea et mascara Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 14, 2009 Author Partager Posted August 14, 2009 le site ouedkniss.com t'aidera y'a des offres merrrrrrrrrrrciiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
tamurth.fr 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Bonsoir A tous: Je suis neveau sur ce forum, un grand bole d'ére frais à tous de Zurich. En faite je cherche des croniqueures pour mon site Home merci à tous à bien tôt. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 14, 2009 Author Partager Posted August 14, 2009 ça c'est pour les gens qui sont dans la meme galere, c'est Alae qui me les a envoyé, je la remercie énormément, je vais poster demain quelques annonces que j'ai trouvé Imageshack - universitdemascara Citer Link to post Share on other sites
Nessma 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Salem, Merci beaucoup bluelady pour le conseil & merci Alea pour les annones c'est gentil !! Pr le moment toutes les annonces ne me concernent pas puisque je cherche au environ d'Alger. Dans un autre volet, qlqn pourra me dire comment peut-on etre recruter au niveau de Djezzy, Nedjema ou mobilis ? Merci à tous et bonne journée Citer Link to post Share on other sites
fayou 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Maitre assistant B salam, Pareil je n'arrive pas à savoir quel journal acheté est ce que quelqu'un sait quelles sont les dates de fin de dépot? Citer Link to post Share on other sites
fayou 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 maitre assistant B je voudrais aussi savoir s'il y a d'autres annonce en vue (maitre assistant B en biologie), baraka allhou fikoum. Citer Link to post Share on other sites
fayou 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 et au fait , merci pour les précédentes annonces de guelma, constantine et biskra, enfin merci de les avoir mises sur le forum ça pourrait aider !!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 slt et sa7a ftorkom en voila quelques annonces msila, dernier delai c'est le 06/09/09 Djelfa, dernier delai 08/09/09 Sidi belabes, l'annonce est apparue aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
fayou 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Maitre assistant salam alaykoum, Pour le placard de recrutement des postes de maitres assistant en Biologie, est ce qu'il y a eu des poste à sidi bleabes? Merci pour vos réponses, Saha ftourkoum. Citer Link to post Share on other sites
keymus7 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Remerciment et question slt et sa7a ftorkom en voila quelques annonces msila, dernier delai c'est le 06/09/09 Djelfa, dernier delai 08/09/09 Sidi belabes, l'annonce est apparue aujourd'hui Merci beaucoup pour cette contribution. Je voudrais savoir comment vous faite pour postuler: est-ce que vous envoyé les documents originaux (concernant: certifs médicaux, nationalité, et casier judiciaire) à chaque fois. Saha ftourek et ramdankoum ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts