Nessma 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Salem tout le monde, Merci beaucoup bluelady, tu fais 1 travail formidable . . . !!! le faite de scanner les annonces et de les mettre sur le site . . . c’est gentil de ta part . . . j’espère de tout coeur que tu décroches le poste que tu as envie là où tu as envie. Pour le placard de Djelfa, ça intéresse "keymus7" j’espère qu’il s’en est aperçu . . . Merci et Saha f’tourokoum Citer Link to post Share on other sites
Nessma 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 à Keymus7 "Sebakteni"!! . . . . bonjour, Concernant les documents : certifs médicaux, nationalité, et casier judiciaire Pour la nationalité, et les certificats médicaux tu peux faire photocopie et les légaliser puisque la nationalité c’est à vie "la touhadad bi mouda zamaniya" et pour les certificats médicaux la durée est l'année en court. Par contre, pour le casier judiciaire OUI !!. . . il faut l’original, puisq tu ne peux pas légaliser les copies. D’ailleurs, tu peux en sortir plusieurs copies avec le même dossier il suffit juste que tu déposes avec l’extrait de naissance nombre de timbres que de copies que t’en voudras. Et je te conseille, là où tu as vraiment envie d’être recruté tu déposes les originaux et pour les autres universités, les copies. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 salam alaykoum, Pour le placard de recrutement des postes de maitres assistant en Biologie, est ce qu'il y a eu des poste à sidi bleabes? Merci pour vos réponses, Saha ftourkoum. vous etes en quelle spacialité et de quelle wilaya, pour sidi belabes non y a pas Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 merci nesma pour tes prieres, c'est le truc auquel j'ai le plus besoin, j'ai d'autres annonce je vous les metterez plus tard inchallah Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 bonjour, merci bluelady pour l'effort ke tu fais, que dieu te benisse pour l'annonce de l'université de djelfa, g pas bien sais la date du quotidien 10/09/2009 ????!!!!!!!!!!!! dis si t'as des annonces sur le region du centre merci d'avance et saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 bonjour, merci bluelady pour l'effort ke tu fais, que dieu te benisse pour l'annonce de l'université de djelfa, g pas bien sais la date du quotidien 10/09/2009 ????!!!!!!!!!!!! dis si t'as des annonces sur le region du centre merci d'avance et saha ftourek je t'en prie za3ma shahrazed :p, je vais voir et te fournir tte nouveauté Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 bonjour, merci bluelady pour l'effort ke tu fais, que dieu te benisse pour l'annonce de l'université de djelfa, g pas bien sais la date du quotidien 10/09/2009 ????!!!!!!!!!!!! dis si t'as des annonces sur le region du centre merci d'avance et saha ftourek mais non juste en dessous y a la date de l'annonce, c'etait un lundi je crois. le dernier delai c'est le 08/09/2009 Citer Link to post Share on other sites
keymus7 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Oui ... "Sebakteni"!! . . . . bonjour, Concernant les documents : certifs médicaux, nationalité, et casier judiciaire Pour la nationalité, et les certificats médicaux tu peux faire photocopie et les égaliser puisque la nationalité c’est à vie "la touhadad bi mouda zamaniya" et pour les certificats médicaux la durée est l'année en court. Par contre, pour le casier judiciaire OUI !!. . . il faut l’original, puisq tu ne peux pas égaliser les copies. D’ailleurs, tu peux en sortir plusieurs copies avec le même dossier il suffit juste que tu déposes avec l’extrait de naissance nombre de timbres que de copies que t’en voudras. Et je te conseille, là où tu as vraiment envie d’être recruté tu déposes les originaux et pour les autres universités, les copies. Bon courage. Merci à Bluelady et Nessma. Apparament sbaktat. l''important c d''avoir pu postuler en express Aujourd''ui à 13:00. Merci encore pour les infos. En fait, pour la nationalité elle contient des timbres fiscales, et on m'a dit qu'elle ne peut être égalisée. comme j'ai fait autrmenet. J'ai un ami qui a fait ainsi l'année dernière. Brèf, bon courage à tous le monde. Citer Link to post Share on other sites
Nessma 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Merci à Bluelady et Nessma. Apparament sbaktat. l''important c d''avoir pu postuler en express Aujourd''ui à 13:00. Je n'ai pas compris !!? . . .ce que tu essaies de me dire ?!! je t'avais dit sebakteni parce que au moment où j'écrivais mon msg en disant dedans que j'espère que Keymus voit le placard parceq ça lui intéresse de postuler à Djelfa !!!! . . . toi tu as déjà lu le msg de Bleulady et tu l'as répondu !!! . . .c'est pour ça je t’avais dit SEBAKTENI Merci encore pour les infos. En fait, pour la nationalité elle contient des timbres fiscales, et on m'a dit qu'elle ne peut être égalisée. comme j'ai fait autrmenet. J'ai un ami qui a fait ainsi l'année dernière. Brèf, bon courage à tous le monde. Tu veux dire le casier judiciaire . . . . de ma part, j'ai égaliser la nationalité et ils m'ont rien dit !!!!? je ne sais pas . .. Saha f’tourekoum Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 Je n'ai pas compris !!? . . .ce que tu essaies de me dire ?!! je t'avais dit sebakteni parce que au moment où j'écrivais mon msg en disant dedans que j'espère que Keymus voit le placard parceq ça lui intéresse de postuler à Djelfa !!!! . . . toi tu as déjà lu le msg de Bleulady et tu l'as répondu !!! . . .c'est pour ça je t’avais dit SEBAKTENI Tu veux dire le casier judiciaire . . . . de ma part, j'ai égaliser la nationalité et ils m'ont rien dit !!!!? je ne sais pas . .. Saha f’tourekoum la nationalité ne peut pas etre légalisée, à mon avis! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 Guelma, dernier delai le 30/08/2009 chlef, annonce apparue le 19/08/2009 / الأداب و اللغات و العلوم الانسانية اللغة العربية--11 منصب الأدجب العربي 06 التاريخ 06 الفلسفة 05 علم الاجتماع 04 علم الاعلام و الاتصال 01 علم المكتبات 01 علم النفس 01 اللغة الفرنسية 10 اللغةو الانجليزية 09 اللغة الاسبانية 01 ii/ العلوم الاقتصادية و علوم التسيير: إدارة الاعمال02 مالية و بنوك03 مالية و نقود 07 تسةيق و تجارة دولية 04 اقتصاد و تسيير المؤسسات 04 مالية 02 محاسبة 05 اقتصاد تطبيقي و إحصاء 05 iii/ العلوم الزراعية و العلوم البيولوجية علوم التغذية 03 مكرو بيولوجيا 01 بيو إعلام ألي 01 بيوكيمياء 01 البيئة و المحيط 01 علوم المياه و البيولوجيتا المناخية 01 علم الوراثة و البيولوجيا الجزئية 01 vi/ العلوم و علوم المهندس: 1/ الجذع المشترك: رياضيات(احتمالات و إحصاء) 01 رياضيات (هندسة) 01 رياضيات (جبر) 01 رياضيات( التحسين ) 01 رياضيات 01 إعلام آلي 01 الكيمياء (الحرارية) 01 2/ الالكترونيك: الاتصال 01 الشبكات و الاتصال 01 3/ الاعلام الآلي: هندسة البرامج المعلوماتية 01 هندسة الواب 01 الامثلة و المحاكاة01 المنطق الرياضي 01 هندسة الحواسب 01 أنظمة المعلومات 01 نظام التشغيل 01 4/ الهندسة المدنية: إعلام آلي تطبيقي في الهندسة المدنية (دكتوراة) 01 هندسة معمارية 01 v/ التربية البدنية و الرياضية: منهجية التربية البدنية و الرياضية 12 الادارة و التسيير الرياضي 02 التدريب الرياضي 02 vii/ العلوم القانونية و الإدارية: 1/ القانون العام: القانون العام الدولي 06 القانون الدستةري 02 القانون الاداري 02 المسؤولية الدولية و حقوق الانسان 05 2/ القانون الخاص: عقود و مسؤولية 06 القانون لاجنائي 04 القانون التجاري 03 القانون الدولي الخاص 02 3/ العلوم السياسية: العلاقات الدولية 05 تنظيمات سياسية و إدارية 05 الملف المطلوب: 1- طلب خطي يتضمن العنوان الكامل و رقم الهاتف أو الفاكس 2- نسحة مصادق عليها منشهادة الماجستير( بتقدير قريب من الحسن على الاقل) أو الدكتوراه، كشف النقاط، محضر المناقشة، نسخة مصادق عليها من شهادة الليسانس أو مهندس، النشريات و المداخلات العلمية ، شهادة التسجيل في الدكتوراه إن وجدت. 3- وثيقة إثبات الحالة إزاء الخدمة الوطنية مصادق عليها 4- شهادة لاسوابق العدلية لا تتجاوز صلاحيتها 3 أشهر 5- شهادة الجنسية 6- شهادةى الميلاد 7- شهادتان طبيتان (عامة و صدرية) لا تتجاوز صلاحيتها 3 أشهر 8- بطاقة عائلية بالنسبة للمتزوجين 9- شهادات عمل إن وجدت 10- ظرفان بريديان معنونان 11- 4 صور شمسية 12- تعهد شرفي بعدم شغل وظائف أخرى باستثناء حالات النقل داخل القطاع التعليم العالي يرسل الملف إلى: إدارة جامعة حسيبة بن بوعلي ص . ب 151 الشلف 02000 تفتح التسجيلات لمدة 30 يوما ابتداءا من نشر هاذا الاعلان ملاحظة: كل ملف لا يشتمل على الوثائق المطلوبة او لا يتضمن الاختصاصات المشار إليها يعتبر لاغيا skikda, dernier delai 07/09/2009 ain timouchent, dernier delai 07/09/2009 tarf, 7/09/2009 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 nesma, l'annonce de Blida est apparue, et celle de USTHB j'ai entendu dire qu'elle est apparue hier mais j'ai pas l'annonce, dés que je l'aurai je te la donnerai inchallah Citer Link to post Share on other sites
Nessma 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 nesma, l'annonce de Blida est apparue, et celle de USTHB j'ai entendu dire qu'elle est apparue hier mais j'ai pas l'annonce, dés que je l'aurai je te la donnerai inchallah Saha f’tourkoum Merci pour l’info . . . moi aussi . . . j’ai su aujourd’hui q le placard de Blida est apparu hier dans le journal EL AHDATH . . . crois-moi aujourd’hui j’ai sillonné tous les magasins d’Alger en cherchant l’édition d’hier 25-08-09 de ce journal je n’ai pas trouvé . . . et puis je me suis dit q c’est une fausse info . . . et même ds le site du journal sur le net je n’ai pas su comment chercher . . . . alors si qlqn pourrais confirmé ça ça sera gentil . . . et puis je ne peux pas envoyé le dossier . . . puisq il n’acceptent pas les dossiers incomplets . . . je veux voir la constitution du dossier . . . . . . . . . . ça pour Blida. Pour USTHB, alors-là. . ; je n’ai aucune info. . . j’ai envoyé ce matin qlqn à Bab Ezzour . . . il m’a dit qu’il ne l’ont même pas laissé entré . . . et que tout est fermé !!! . . . alors comme-ça le placard est apparu !! . . . dans quel journal ? . . . on dirais un secret d’état !! . . . . Enfin, Merci Bluelady . . . espérant que tu pourras trouver les deux placards . . . Merci Beaucoup Pour la nationalité, puisq il y a le timbre, elle ne pourra pas être légalisée je ne sais pas ? de ma part . . . j’ai fait photocopie pour les deux nationalité et cassier judiciaire . . . le type de la mairie m’a rendu le casier en disant qu’il ne pourra pas etre légalisé . . . et il m’a rien dit à propos de la nationalité . . . peut être il s’est trompé . . je ne sais pas . . . !!! Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
keymus7 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 éclaircissement Je n'ai pas compris !!? . . .ce que tu essaies de me dire ?!! je t'avais dit sebakteni parce que au moment où j'écrivais mon msg en disant dedans que j'espère que Keymus voit le placard parceq ça lui intéresse de postuler à Djelfa !!!! . . . toi tu as déjà lu le msg de Bleulady et tu l'as répondu !!! . . .c'est pour ça je t’avais dit SEBAKTENI j'ai lu l'annonce qui m'interesse, je suis sortie poster mon dossier :scooter:, ce nest que quand je suis revenu que j''ai vu ton msg me concernant. Tu veux dire le casier judiciaire . . . . de ma part, j'ai égaliser la nationalité et ils m'ont rien dit !!!!? je ne sais pas . .. Saha f’tourekoum Les deux. car je me suis renseigner a propos de leurs legalisations la ou on les retir: ils m'ont dit que ce nest pas possible. mais moi, jai fait des copies légalisées. merci encore et bonne chance. Saha shourkoum. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 Saha f’tourkoum Merci pour l’info . . . moi aussi . . . j’ai su aujourd’hui q le placard de Blida est apparu hier dans le journal EL AHDATH . . . crois-moi aujourd’hui j’ai sillonné tous les magasins d’Alger en cherchant l’édition d’hier 25-08-09 de ce journal je n’ai pas trouvé . . . et puis je me suis dit q c’est une fausse info . . . et même ds le site du journal sur le net je n’ai pas su comment chercher . . . . alors si qlqn pourrais confirmé ça ça sera gentil . . . et puis je ne peux pas envoyé le dossier . . . puisq il n’acceptent pas les dossiers incomplets . . . je veux voir la constitution du dossier . . . . . . . . . . ça pour Blida. Pour USTHB, alors-là. . ; je n’ai aucune info. . . j’ai envoyé ce matin qlqn à Bab Ezzour . . . il m’a dit qu’il ne l’ont même pas laissé entré . . . et que tout est fermé !!! . . . alors comme-ça le placard est apparu !! . . . dans quel journal ? . . . on dirais un secret d’état !! . . . . Enfin, Merci Bluelady . . . espérant que tu pourras trouver les deux placards . . . Merci Beaucoup Pour la nationalité, puisq il y a le timbre, elle ne pourra pas être légalisée je ne sais pas ? de ma part . . . j’ai fait photocopie pour les deux nationalité et cassier judiciaire . . . le type de la mairie m’a rendu le casier en disant qu’il ne pourra pas etre légalisé . . . et il m’a rien dit à propos de la nationalité . . . peut être il s’est trompé . . je ne sais pas . . . !!! Bonne soirée tu risque de te faire rejeter le dossier à cause un papier qui coute rien en pkus, vaux mieux que tu mettes l'original, tu sais l'administration algerienne, le piston et la corruption, on fait tout qu'on elimine des gens pour les beaux yeux de 7bab8om Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 voila l'annonce de Blida, apparue le 25/08/2009 Citer Link to post Share on other sites
keymus7 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 A propos de l''USTHB nesma, l'annonce de Blida est apparue, et celle de USTHB j'ai entendu dire qu'elle est apparue hier mais j'ai pas l'annonce, dés que je l'aurai je te la donnerai inchallah Je suis allé deux fois au rectorat de l''USTHB pour demander la date et le journal ou apparettera le placard. A chaque fois on me dit qu''ils ne savent pas encore, et qu''il faut juste voir le site web : concours-fonction-publique.gov.dz Mais ce site n''est pas m-a-j ou ne fonctionne pas:confused: De toutes façons le 1er septembre l''université ouvrira ses portes, j''espère qu''ils ont affiché les placards au niveau des facultés. Citer Link to post Share on other sites
Nessma 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 voila l'annonce de Blida, apparue le 25/08/2009 Bonjour Bluelady, Merci beaucoup pour le placard de Blida . . . . c'est gentil Saha f'tourek et Bon courage Citer Link to post Share on other sites
keymus7 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Le placard pub de luniv de Boumerdes est apparu sur UMBB.dz Le dossier est un peu casse tête puisque il demande les originaux des certifs Nat et Casier Judi. Il demande en plus tout les diplomes et les attestations de travail, extrait naiss, ... Citer Link to post Share on other sites
Nessma 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Salem, J'arrive pas à trouver le placard ds le site de l'UMBB :crazy: Il faut allez où exactement ? . . . . j'ai presque ouvert tous les liens dans le site UMBB.dz !! Saha F'tourkoum Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 Slt nesma, voila le placard de bab zouar, moi j'attends toujours souk ahras et batna Citer Link to post Share on other sites
fayou 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Merci beaucoup bluelady pour tout ce que tu fais , wellah t'es géniale !!! Citer Link to post Share on other sites
fayou 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 au fait, Bluelady, je suis d'Oran et je suis Biologiste, je n'ai pas pu te répondre car je consulte pas trop souvent le forum, je suis un peu pris ces derniers jours, mais stp si tu peux me dire pour les annonces de l'OUEST ou du SUD Ouest ça serai génial de ta part !! geneticien@yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 coucou bluelady et saha ftourek pour l'université de chlef, t'as pas l'annonce avec toi? rien n'est claire pour les diplomes exigés Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 ok fayou, no problem demain je te la postera inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts