Jump to content

Cherche annonce de recrutement de maitre assistant "B"

Recommended Posts

• Réponses 667
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci beaucoup, toujours ma specialité qui ne figure pas. Choamge we rabi kbir cette année

coucou bluediti :10:

mais non ma puce perd pas éspoir inchalah tu vas trouver bientot un boulot stable faut just patienter rabi m3ak ;) :)

maitre assistant classe B

bonjour tout le monde, je suis nouveau et je cherche à connaitre les derniers placards pour "maitre assistant classeB " en français...dans la region ouest (université de Tlemcen...Oran...Mostaganem) ou éventuellement les journaux qui les publient...merci d'avance

• 2 weeks later...
salut sauterelle, ils ne sont pas encore aux entretiens, ils récupèrent encore les dossiers!!

et c'est a moi de te remercier très chère bluelady d'avoir créer ce forum

ça nous a vraiment aider!! et rabi yessahalle lile djami3e inchaallah

ameen ameen

Si j'ai des infos je vous tiendrait aucourant:)bon courage a tous

salut sauterelle, ils ne sont pas encore aux entretiens, ils récupèrent encore les dossiers!!

et c'est a moi de te remercier très chère bluelady d'avoir créer ce forum

ça nous a vraiment aider!! et rabi yessahalle lile djami3e inchaallah

Je t'en prie, je me plaint parceque en ce moment il est à l'oubli :confused:. je vous donne ce lien, c'est une vraie caverne d'Ali baba, inchallah on sera recruter. mais dites moi les amis, j'ai pas encore passé d'entretien, dites moi comment ça se passe s.v.p si vous avez fait l'experience.

ãÓÇÈÞÇÊ ÇáÊæÙíÝ ÇáÌÇãÚí - ÇáÃÓÇÊÐÉ ÇáãÓÇÚÏíä (2) þ - ÇáÕÝÍÉ 695 - ãäÊÏíÇÊ ÇáÌáÝÉ áßá ÇáÌÒÇÆÑííä æ ÇáÚÑÈ