yaya1 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Pour toutes personnes concernées, l'audition a l'université de Tlemcen est prévu le 15/11/2009, et même si vous ne recevez pas de convocation il ne faut pas hésité a appeler les universités!!! des fois ils rejettent les dossiers pour minimiser la concurrence et favoriser certains!!!!!!! et bon courage a tous le monde Citer Link to post Share on other sites
speed2009 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Merci yaya1 pour l'information. En fait je me renseigne pour une amie elle n'a pas encore soutenu son magister, la soutenance est fixée pour ce mois de décembre. J'espère qu'ils y aura d'autres placards dans les prochains mois nchallah. Bon courage à tout le monde Merci Citer Link to post Share on other sites
yaya1 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Merci yaya1 pour l'information. En fait je me renseigne pour une amie elle n'a pas encore soutenu son magister, la soutenance est fixée pour ce mois de décembre. J'espère qu'ils y aura d'autres placards dans les prochains mois nchallah. Bon courage à tout le monde Merci de rien speed2009, et bon chance à votre amie, et moi aussi j'ai entendu parler de la 2ème session mais je n'ai aucune idée sur les dates. mais comme même on garde toujours espoir:) inchallah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Bonsoir tout le monde Quelqu'un saurait quand est ce que les entretiens des universités de Blida,Boumerdes,Bejaia se tiendraient Merci Citer Link to post Share on other sites
yaya1 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Bonsoir tout le monde Quelqu'un saurait quand est ce que les entretiens des universités de Blida,Boumerdes,Bejaia se tiendraient Merci Bonsoir, sur ce lien vous trouverez les dates des auditions aux niveaux de plusieurs universités: http://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Apf7nZiYZrPMdGIwdnlOVUlkTmZOX0ZvMFJXT2c3VXc&hl=en bon courage Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Bonsoir, sur ce lien vous trouverez les dates des auditions aux niveaux de plusieurs universités: http://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Apf7nZiYZrPMdGIwdnlOVUlkTmZOX0ZvMFJXT2c3VXc&hl=en bon courage Merci à toiiiiiiiiiiiiiiiii:D Citer Link to post Share on other sites
speed2009 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Bonsoir tout le monde Quelqu'un saurait quand est ce que les entretiens des universités de Blida,Boumerdes,Bejaia se tiendraient Merci Bjr. Pour l'université de béjaia l'entretien aura lieu le 15 novembre. Bon courage Citer Link to post Share on other sites
speed2009 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Bsr. Je veux savoir s'ils y on ceux qui vont passer l'entretien de sétif spécialité informatique. Je veux savoir combien de candidats ( beaucoup ou peut) et ça a passé? Quelles sont les questions que leurs sont posées? etc etc Je veux savoir le tout si c'est possible Merci et bon courage à tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Nessma 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Bonsoir, sur ce lien vous trouverez les dates des auditions aux niveaux de plusieurs universités: http://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Apf7nZiYZrPMdGIwdnlOVUlkTmZOX0ZvMFJXT2c3VXc&hl=en bon courage Tout d'abord, Merci yaya1 !!! Pour l'U de Blida, la date est fixée au 9 nov donc Lundi prochain . . . svp qlqn pourra t-il nous confirmer la date . . . j'ai postulé pour cette Université . . . mais pour l'instant j'ai rien reçu . . . ni convocation ni appel tél . . . !!!! si c'est possible, qlqn qui a reçu la convocation ou habite près de l'université de Blida nous informe Merci d'avance !! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Tout d'abord, Merci yaya1 !!! Pour l'U de Blida, la date est fixée au 9 nov donc Lundi prochain . . . svp qlqn pourra t-il nous confirmer la date . . . j'ai postulé pour cette Université . . . mais pour l'instant j'ai rien reçu . . . ni convocation ni appel tél . . . !!!! si c'est possible, qlqn qui a reçu la convocation ou habite près de l'université de Blida nous informe Merci d'avance !! Bonjour Nesma je te le cnfirme pour l'université de Blida c'est le 09 !!!!si tu en doutes appelles le rectorat et vois avec eux pour tn dossier (J'ai pas le numéro sinon je te l'aurai communiqué) Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Bjr. Pour l'université de béjaia l'entretien aura lieu le 15 novembre. Bon courage Bonjour merci pour 'info Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Nessma 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Salem, Je te remercie Sauterelle je viens juste de le confirmer par leur site http://www.univ-blida.dz/pdf/entretien.pdf Merci Sauterelle !! Bon courage pour tous Citer Link to post Share on other sites
Nessma 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Salem, Je te remercie Sauterelle Je viens juste de le confirmer par leur site. Voici le lien : http://www.univ-blida.dz/pdf/entretien.pdf Merci Sauterelle !! Bon courage à tous Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 Slt les filles, slt les gars, merci de prendre soin de ce petit coin pendant mon absence, et bein pour le moment ça stagne pour moi, pas d'entretien pas d'annonce qui m'interesse, j'ai envoyé à Batna et j'attends. Je devais passer un entretien le 29/10 mais mon pere m'a dit que c'est trop loin pour moi, j'ai pu rien faire. Bon courage à vous, et vivement les deuxiemes sessions, peut etre qu'on aura plus de chance Citer Link to post Share on other sites
yaya1 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Slt les filles, slt les gars, merci de prendre soin de ce petit coin pendant mon absence, et bein pour le moment ça stagne pour moi, pas d'entretien pas d'annonce qui m'interesse, j'ai envoyé à Batna et j'attends. Je devais passer un entretien le 29/10 mais mon pere m'a dit que c'est trop loin pour moi, j'ai pu rien faire. Bon courage à vous, et vivement les deuxiemes sessions, peut etre qu'on aura plus de chance Salut tous le monde, et je suis ravie de te revoir parmi nous bluelady, je ne suis pas sûre mais je pense que tu es biologiste, et je voulais t'informer que le centre universitaire de khemis maliana et l'université de jijel ont publié leurs annonces, et les derniers délais pour le dépôt des dossiers sont vers mi-novembre. Et pour moi aussi c'était la même chose que toi j'avais un entretien dans une université mais mon père ne m'a pas laissé partir, dure dure d'être une fille dans ce bled!!!lol!!! :mdr: BON CHANCE a tous Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 7, 2009 Author Partager Posted November 7, 2009 Salut tous le monde, et je suis ravie de te revoir parmi nous bluelady, je ne suis pas sûre mais je pense que tu es biologiste, et je voulais t'informer que le centre universitaire de khemis maliana et l'université de jijel ont publié leurs annonces, et les derniers délais pour le dépôt des dossiers sont vers mi-novembre. Et pour moi aussi c'était la même chose que toi j'avais un entretien dans une université mais mon père ne m'a pas laissé partir, dure dure d'être une fille dans ce bled!!!lol!!! :mdr: BON CHANCE a tous :yes: je le suis aussi yaya 1, à Jijel ma spécialité ne figure pas, je l'ai vi, mais ça m'interesse pas, par contre à khmis meliana ils ont mis la meme spécialité que guelma et souk ahras, et dont ma premiere m'a refusé et la 2ème m'a accepté, donc je suis pas sur qu'on m'acceptera, ya khti 9achrouli waj8i chaque fois on me dit "عدم تطابق التخصص" on nous rens meme pas nos dossiers et nos photos, welina connue sur tout le territoire national bla fayda :mdr: Bonne chance à toi yaya, et à tt le monde Citer Link to post Share on other sites
yaya1 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 salut, ma3eliche buelady envoie le dossier a khmis maliana et qui ne tente rien n'a rien!!!! et oui tu a raison nos photos sont un peu part tous, rabi 3aleme wache rahoume yedirou bihoum :eek: enfin rabi yedjibe el kheir nchallah et il faut tjrs garder espoir!!! ;) bien que des fois moi même j'ai envi de murFrape!! lol!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 7, 2009 Author Partager Posted November 7, 2009 mais je sais meme pas ou se trouve khemis meliana Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 10, 2009 Author Partager Posted November 10, 2009 j'ai entendu que constantine va affiché le résultat de main, au plus tard aprés demain, guelma trés bientot aussi Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 j'ai entendu que constantine va affiché le résultat de main, au plus tard aprés demain, guelma trés bientot aussi Coucou Et comment ça se passe pr les resultats ils repondent par courrier ou comment font ils? Déja que les convocations n'arrivent pas parfois grrr Merci Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 10, 2009 Author Partager Posted November 10, 2009 Coucou Et comment ça se passe pr les resultats ils repondent par courrier ou comment font ils? Déja que les convocations n'arrivent pas parfois grrr Merci on t'appelle, par telephone Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 on t'appelle, par telephone Ils appellent dans les deux cas lol??? Citer Link to post Share on other sites
speed2009 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 slt SVP, ne m'oubliez pas. Si quelqu'un puisse me raconter ce que s'est passé pour l'entretien informatique à l'université de sétif je serais très reconnaissant. Bon courage Citer Link to post Share on other sites
yaya1 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 slt SVP, ne m'oubliez pas. Si quelqu'un puisse me raconter ce que s'est passé pour l'entretien informatique à l'université de sétif je serais très reconnaissant. Bon courage Bonsoir, j'ai vu sur un site que l'entretien de sétif était pour les 17 et 18 de ce mois ( Novembre), je vous donne le site: http://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Apf7nZiYZrPMdGIwdnlOVUlkTmZOX0ZvMFJXT2c3VXc&hl=en et les filles, en général, en cas de réussite, l'université appelle le candidat par téléphone alors il faut avoir le cœur solide ;) mais dans le cas contraire ne rêvez même pas qu'ils vont vous appeler!!!!:mdr: Bon courage a vous tous Citer Link to post Share on other sites
yaya1 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 ma chère buelady, khemis maliana se trouve dans la willaya de Ain defla, tu peux même la visité sur google earth alors bon voyage bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts