Jump to content

Cherche annonce de recrutement de maitre assistant "B"

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai vu sur un site que l'entretien de sétif était pour les 17 et 18 de ce mois ( Novembre), je vous donne le site: http://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Apf7nZiYZrPMdGIwdnlOVUlkTmZOX0ZvMFJXT2c3VXc&hl=en

et les filles, en général, en cas de réussite, l'université appelle le candidat par téléphone alors il faut avoir le cœur solide ;) mais dans le cas contraire ne rêvez même pas qu'ils vont vous appeler!!!!:mdr:

Bon courage a vous tous

Merci yaya pour l'information.

• Réponses 667
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai entendu que constantine va affiché le résultat de main, au plus tard aprés demain, guelma trés bientot aussi

coucou bluelady alors inchallah tu as déposé à guelma?

et je vous souhaite à toutes et à tous de trouver le job que vous chercher je sais que c pas facile rabi y3awenkoum inchallah:)

coucou bluelady alors inchallah tu as déposé à guelma?

et je vous souhaite à toutes et à tous de trouver le job que vous chercher je sais que c pas facile rabi y3awenkoum inchallah:)

oui j'ai déposé, et l'entretien est déja passé. En fait on n'a rien reçu de leur part, ni refus ni convocation, le jour de l'entratien on s'est déplacé pour voir si on figure avec les autres postulant, finalement non, y avait que leur etudiants de leur propre promo, ils leur ont ouvert 5 postes "Ecologie et genie de l'environnement", alors qu'on tout c'etait une promo de 10, bsa7at8om enfin.

merci loukman

oui j'ai déposé, et l'entretien est déja passé. En fait on n'a rien reçu de leur part, ni refus ni convocation, le jour de l'entratien on s'est déplacé pour voir si on figure avec les autres postulant, finalement non, y avait que leur etudiants de leur propre promo, ils leur ont ouvert 5 postes "Ecologie et genie de l'environnement", alors qu'on tout c'etait une promo de 10, bsa7at8om enfin.

merci loukman

bjr ma chere bluelady, merci pour toute aide que tu nous porte sur ce forum!! ouiiiii on sais pas effectivement comment qu'ils se basent pour le recrutement !!pour l'entretient de ouargla une collégue me raconte , qu'une amie a elle s'est déplacée de annaba la nuit, et lorsqu'ellle arrive la seul question posée c'est que on cas ou tu sera retenu ne reclame pas le logement:crazy:moi je n'ai meme pas reçu la convocation et lorsque j'ai appelé on me repend meme pas, pour annaba y'avais presque une centaine de candidats en fin pour ma spécialité:)voilaaa ifaréj rabi nchallah

maitre assistant classe B

salut tout le monde...merci pour ce forum qui nous permet d'etre au courant des annonces de recrutement...pour ce qui est de moi j'avais déposé à l'université de BELABBES mais je n'ai reçu la convocation que le jour meme de l'entretien donc "raté"... donc la seule chance qui me reste c'est l'université d'oran ou un nouveau placard à tlemcen...alors si quelqu'un a une info sur le placard au niveau d'oran ou USTO ou meme tlemcen ce serai bien de la passer ...je compte sur vous ...merci et à bientôt

• 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai passé le concours à Blida depuis e 9/11 et toujours rien, es ce qu'ils ont affiché les résultats???j'ai pas reçu le sacré coup de fil pour me dire que j'ai eu le concours donc.....l'ai je raté???

Si quelqu'un peut se renseigner s'ils ont affichés, je lui serai reconnaissante. merci pour tout

Bonjour,

J'ai passé le concours à Blida depuis e 9/11 et toujours rien, es ce qu'ils ont affiché les résultats???j'ai pas reçu le sacré coup de fil pour me dire que j'ai eu le concours donc.....l'ai je raté???

Si quelqu'un peut se renseigner s'ils ont affichés, je lui serai reconnaissante. merci pour tout

Salam

Et bien pas de panique Blida n'ont pas encore affiché ou appellé quiconque donc y'a encore de l'espoir mais je sais qu'ils le feront bientot en fin de semaine sinon debut de semaine prochaine inchallah

Bon courage à tous

Salam

Et bien pas de panique Blida n'ont pas encore affiché ou appellé quiconque donc y'a encore de l'espoir mais je sais qu'ils le feront bientot en fin de semaine sinon debut de semaine prochaine inchallah

Bon courage à tous

Merci infiniment pour la réponse Sauterelle, je suis rassurée....du moins pour le moment.

Je voudrais souhaiter à tous ceux et celles qui ont passé le concours de recrutement bon courage.

Salem Tout le monde,

puisq pour Blida dont l'entretien a eu lieu le 9\11, les résultats vont apparaitre ces jours-ci au plus tard la semaine prochaine . . . donc logiquement pour Bab Ezzouaz les résultats sont apparues ça fait bien longtemps (l'entretien 28\10) !!!!!????

qlqn pour confirmer SVP

Salem Tout le monde,

puisq pour Blida dont l'entretien a eu lieu le 9\11, les résultats vont etre apparus ces jours-ci au plus tard la semaine prochaine . . . donc logiquement pour Bab Ezzouaz les résultats sont apparues ça fait bien longtemps (l'entretien 28\10) !!!!!????

qlqn pour confirmer SVP

Salam alikoum,

Ce que je sais c'est que l'USTHB ont déja affiché, renseignes toi auprés d'eux.

Bon courage

bonjour d'abord un grand merci a tout ceux qui nous ont donné des infos depuis l'été , merci a tous.

Comme certains j'attends avec impatience les résultats de blida (ça n'a pas marché a boumerdes malheureusement:confused:). alors svp des que qqun a une idée sur la date ou a des news sur l'affichage qu'il nous informe.

MERCI ENCORE A TOUS.

bonjour , j'ai besoin d'un renseignement :justement pour ceux qui ne sont pas recrutés et qui sont inscrits en doctorat es-ce que ils ont droit a une bourse ? es-ce vrai qu'elle est de 12000 da par mois? ou c encore des rumeurs? MERCI

Bonsoir tous le monde

alors hello, les 12000 Da ne sont pas des rumeurs mais c'est une réalité, vous avez un dossier a fournir comme pour la bourse de la graduation et la post- graduation, renseignez vous au près de votre université où vous êtes inscrit.

bon courage

Bonsoir tous le monde

alors hello, les 12000 Da ne sont pas des rumeurs mais c'est une réalité, vous avez un dossier a fournir comme pour la bourse de la graduation et la post- graduation, renseignez vous au près de votre université où vous êtes inscrit.

bon courage

En etes vous certaine?

est il tard pour les dossiers?

salut sautrelle

oui je suis sûre de cette information, au niveau de mon université "" Tlemcen"" le dernier délais pour le dépôt des dossiers était le 15 décembre mais je sais en cas de retard ils acceptent les dossiers!! alors faites vite et ne tardez pas!!!!

salut sautrelle

oui je suis sûre de cette information, au niveau de mon université "" Tlemcen"" le dernier délais pour le dépôt des dossiers était le 15 décembre mais je sais en cas de retard ils acceptent les dossiers!! alors faites vite et ne tardez pas!!!!

Merciiiiiiiiiiii pour ta réponse:)

Bonjour et merci infiniment pour la réponse. Je suis rassurée moi je me suis inscrite le 1 er décembre en doctorat donc j'espère que ce n'est pas trop tard. Mais cette bourse est-elle mensuelle ou comme toute les autres elles sont par trimestre? MERCI.