Jump to content

Cherche annonce de recrutement de maitre assistant "B"

Recommended Posts

• Réponses 667
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour et merci infiniment pour la réponse. Je suis rassurée moi je me suis inscrite le 1 er décembre en doctorat donc j'espère que ce n'est pas trop tard. Mais cette bourse est-elle mensuelle ou comme toute les autres elles sont par trimestre? MERCI.

Salut

d'après les dires c'est un près salaire, c à d mensuelle, mais comme vous savez rien n'ai vraiment sûre alors si vous voulez mon conseil, préparez votre dossier déposez le, et vous le saurez;)

bon chance

Je ne sais pas si j'ai raison ou pas ?!!

Salem Tout le monde,

J'habite loin de Blida et Boumerdès . . . et sincèrement je n'ai pas vraiment envie de me déplacer pour voir l'affichage . . .

juste une question . . . normalement les candidats recrutés seront appelés par téléphone maximun mi-Janvier ?!!!

même s'ils ne se présentent pas le jour des résultats . . .

Oullah "ajazt nrouh" et à 99% je sais que je ne suis pas retenue . . ..

. . et au même temps j'ai des soucis pour le 1% :mdr:!!!!!!

bonjour a tous et merci pour le message de soutiens d'hermione et comme a dit sauterelle inchalah chacun aura ce qu'il merite vraiment. Merci pour les infos pour cette bourse, j'attends la rentrée et je ferai un saut a l'université pour voir.

Au fait c'est vrai que blida il parrait qu'ils tardent beaucoup par rapport aux autres mais ne desesperons pas ....

AU fait qqun a des nouvelles de bab ezzouar????

AU fait qqun a des nouvelles de bab ezzouar????

Salem ou mieu : Hello hello,

D'après respectful, l'USTHB ont déjà affiché

De ma part, vu les vacances je ne me suis pas renseignée auprès d'eux

incha'Allah je le ferai dès la rentée

Bon courage à tous !!!!!!!!!!!!!

salam alikoum,

Pour ceux qui sont intéressés, l'université de mosta a ouvert une deuxiéme session de recrutement, et l'Ecole Supérieure de Travaux Publiques a elle aussi annoncée un recrutement.

Bon courage

Merci respectfull oui si t'entends parler d'une seconde session de recrutement fais le nous savoir ::)

Pour Blida ils n'ont pas encore statuer je crois que Bejaia on affiché lol

Bon courage a tlm

Recrutement

SALAM, j'ai trouvé l'annonce de recrutement de l'université de mostaganem, mé je n'arrive pas a avoire l'le placard publicitaire, et je ne sais comment l'avoire , si kelkun a cet affichage,veuilez mes amis de me l'envyer, ^pour béjaia aussiparaille;

ce qui concerne blida,je crois k'ilfaut attendre mois de fevrier,c une source sure ,alors dés k'ils affichent je vous tiendrais aucourant sur ce site

merci les amis

salam, kelkun pourait m'envoyer le placar publicitaire de l(université de mostaganem et celui de béjaia, sinon la date des journaux k'ont publier le placard pub, pour blida ,c pour fiverier c une source sur , je vous tiendrais aucourant dés k'il affiche

merci amis

salam, kelkun pourait m'envoyer le placar publicitaire de l(université de mostaganem et celui de béjaia, sinon la date des journaux k'ont publier le placard pub, pour blida ,c pour fiverier c une source sur , je vous tiendrais aucourant dés k'il affiche

merci amis

Salam alikoum,

Pour mosta, tu peux regarder sur le site web:

http://dc07.arabsh.com/i/00919/dq8fhx15jfed.jpg

le dossier est sur cette page:

http://dc182.4shared.com/img/182746550/31b641c5/img012.jpg?sizeM=7

L'Ecole Nationale Supérieure de Technologie relevant de l'USTHB a elle aussi annoncé l'ouverture de 20 postes mais je n'ai pas leur annonce, alors si quelqu'un peut se renseigner pour nos amis de filiéres techniques ça serait gentil.

ils ont affiché le 27/12/2009 donc vous avez encore du temps. Pour Bejaia, je ne sais pas s'ils ont affiché.

Quant à l'anonce de l'ENTP de Kouba, voici leur placard:

http://i12.servimg.com/u/f12/12/52/25/51/enstp10.jpg

Tenez nous informé si vous avez des infos et bon courage à tous.

voici pour Alger

Adresse : ENST , Bab Ezzouar – Alger - Université des Sciences et de la Technologie Houari Boumediene–Bloc B, salles 400 - 1er étage ou par voie postale : BP 111 – Village Universitaire de l’USTHB – Bab Ezzouar - Alger

voici les filieres demandées:

(sur titres)Les titulaires du diplôme de doctorat d'Etat ou doctorat en sciences ou d'un titre reconnu équivalent,(concours sut titre) diplôme de magister ou d'un titre reconnu équivalent .

Mathématiques(02) Physique(02) dont : -physique des matériaux(01) -physique théorique des basses et moyennes énergies(01) Electronique (07) dont : -Automatique (03) -Instrumentation(03) -Télécommunications(01) Génie Mécanique et Génie des Procédés(07) dont : -construction mécanique(02) -systèmes mécaniques(01) -thermo-énergétique(01) -sciences et techniques du déchet(01) -mécanique appliquée(01) -Génie des surfaces(01) Management(01) Gestion et Sécurité des Transports Terrestres(01)