Sauterelle 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 c'est juste pour vous souhaiter bon courage j'ai l'impression que c'est pas evident de trouver des potes Oui c'est vrai que c'est pas évident ,inchallah chacun obtiendra ce qu'il souhaite et ce qu'il lui revient de droit. Citer Link to post Share on other sites
yaya1 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Bonjour et merci infiniment pour la réponse. Je suis rassurée moi je me suis inscrite le 1 er décembre en doctorat donc j'espère que ce n'est pas trop tard. Mais cette bourse est-elle mensuelle ou comme toute les autres elles sont par trimestre? MERCI. Salut d'après les dires c'est un près salaire, c à d mensuelle, mais comme vous savez rien n'ai vraiment sûre alors si vous voulez mon conseil, préparez votre dossier déposez le, et vous le saurez;) bon chance Citer Link to post Share on other sites
yaya1 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Merciiiiiiiiiiii pour ta réponse:) de rien ma chère sauterelle :o Citer Link to post Share on other sites
Nessma 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Je ne sais pas si j'ai raison ou pas ?!! Salem Tout le monde, J'habite loin de Blida et Boumerdès . . . et sincèrement je n'ai pas vraiment envie de me déplacer pour voir l'affichage . . . juste une question . . . normalement les candidats recrutés seront appelés par téléphone maximun mi-Janvier ?!!! même s'ils ne se présentent pas le jour des résultats . . . Oullah "ajazt nrouh" et à 99% je sais que je ne suis pas retenue . . .. . . et au même temps j'ai des soucis pour le 1% :mdr:!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 bonjour a tous et merci pour le message de soutiens d'hermione et comme a dit sauterelle inchalah chacun aura ce qu'il merite vraiment. Merci pour les infos pour cette bourse, j'attends la rentrée et je ferai un saut a l'université pour voir. Au fait c'est vrai que blida il parrait qu'ils tardent beaucoup par rapport aux autres mais ne desesperons pas .... AU fait qqun a des nouvelles de bab ezzouar???? Citer Link to post Share on other sites
Nessma 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 AU fait qqun a des nouvelles de bab ezzouar???? Salem ou mieu : Hello hello, D'après respectful, l'USTHB ont déjà affiché De ma part, vu les vacances je ne me suis pas renseignée auprès d'eux incha'Allah je le ferai dès la rentée Bon courage à tous !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 ok merci pour l'infos g pas mal d'amies qui ont passé l'entretien inchalah au moins on aurra qques bonnes nouvelles. Pour ma part j'attends blida sinon vacations vacations et vacations... bon courage a tous. Citer Link to post Share on other sites
respectful 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 salam alikoum, Pour l'USTHB, une amie qui travaille là bas me l'a confirmé. Pour Blida, on attend toujours. Bon courage à tous Citer Link to post Share on other sites
respectful 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Bonjour et bonne année à tous, Toujours pas d'échos de Blida? est t'il normal qu'il n'affichent pas même si l'année s'est écroulée...? Merci de répondre Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 3, 2010 Author Partager Posted January 3, 2010 Slt tt le monde, je vous souhaite beaucoup de chance pour cette année, 2009 est passé, j'espere qu'on sera tous recrutés en 2010, dites AMINE Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 3, 2010 Author Partager Posted January 3, 2010 Message pour nessma Tu dois appeler à l'université concernée, ils vont te dire si t'es retenue ou pas, contact le servic du personnel, tu trouves le numero de tel sur leur site Citer Link to post Share on other sites
respectful 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 salam alikoum et bonne et heureuse année à tous; quelqu'un a des nouvelles de Blida? merci de répondre Citer Link to post Share on other sites
respectful 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 2 éme session recrutement à mostaganem salam alikoum, Pour ceux qui sont intéressés, l'université de mosta a ouvert une deuxiéme session de recrutement, et l'Ecole Supérieure de Travaux Publiques a elle aussi annoncée un recrutement. Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 salam alikoum, Pour ceux qui sont intéressés, l'université de mosta a ouvert une deuxiéme session de recrutement, et l'Ecole Supérieure de Travaux Publiques a elle aussi annoncée un recrutement. Bon courage Merci respectfull oui si t'entends parler d'une seconde session de recrutement fais le nous savoir : Pour Blida ils n'ont pas encore statuer je crois que Bejaia on affiché lol Bon courage a tlm Citer Link to post Share on other sites
tmina22 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Recrutement SALAM, j'ai trouvé l'annonce de recrutement de l'université de mostaganem, mé je n'arrive pas a avoire l'le placard publicitaire, et je ne sais comment l'avoire , si kelkun a cet affichage,veuilez mes amis de me l'envyer, ^pour béjaia aussiparaille; ce qui concerne blida,je crois k'ilfaut attendre mois de fevrier,c une source sure ,alors dés k'ils affichent je vous tiendrais aucourant sur ce site merci les amis Citer Link to post Share on other sites
tmina22 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 salam Citer Link to post Share on other sites
tmina22 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 salam, kelkun pourait m'envoyer le placar publicitaire de l(université de mostaganem et celui de béjaia, sinon la date des journaux k'ont publier le placard pub, pour blida ,c pour fiverier c une source sur , je vous tiendrais aucourant dés k'il affiche merci amis Citer Link to post Share on other sites
respectful 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 salam, kelkun pourait m'envoyer le placar publicitaire de l(université de mostaganem et celui de béjaia, sinon la date des journaux k'ont publier le placard pub, pour blida ,c pour fiverier c une source sur , je vous tiendrais aucourant dés k'il affiche merci amis Salam alikoum, Pour mosta, tu peux regarder sur le site web: http://dc07.arabsh.com/i/00919/dq8fhx15jfed.jpg le dossier est sur cette page: http://dc182.4shared.com/img/182746550/31b641c5/img012.jpg?sizeM=7 L'Ecole Nationale Supérieure de Technologie relevant de l'USTHB a elle aussi annoncé l'ouverture de 20 postes mais je n'ai pas leur annonce, alors si quelqu'un peut se renseigner pour nos amis de filiéres techniques ça serait gentil. ils ont affiché le 27/12/2009 donc vous avez encore du temps. Pour Bejaia, je ne sais pas s'ils ont affiché. Quant à l'anonce de l'ENTP de Kouba, voici leur placard: http://i12.servimg.com/u/f12/12/52/25/51/enstp10.jpg Tenez nous informé si vous avez des infos et bon courage à tous. Citer Link to post Share on other sites
tmina22 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Recrutement salam voila un forum ou tu peu trouvé d'autre affiches pour des recrutements de maitre assistant - Rechercher merci pour le placard pub de mosta, malheuresement ya pas mon option ,mé bon gardant espoire j'attendrais celui de blida alors Citer Link to post Share on other sites
abd erhmane2010 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 maitre assistant B salem allikoum je cherche des annonces pour maitre assistant B jazakoum allah Citer Link to post Share on other sites
tmina22 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 recrutement eltaref salam les amis, g trouvé une affiche pour taref, mé je ne sé kan c affiché ,je crois ke c recent , si une personne sé k'elle est le dernier délai pour déposé les dossiers nous avise, merci Citer Link to post Share on other sites
abd erhmane2010 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Bonjour ! jaimerai bien que vous m'envoyez l'annonce de Taref serai gentille de votre part Citer Link to post Share on other sites
abd erhmane2010 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 voici pour Alger Adresse : ENST , Bab Ezzouar – Alger - Université des Sciences et de la Technologie Houari Boumediene–Bloc B, salles 400 - 1er étage ou par voie postale : BP 111 – Village Universitaire de l’USTHB – Bab Ezzouar - Alger voici les filieres demandées: (sur titres)Les titulaires du diplôme de doctorat d'Etat ou doctorat en sciences ou d'un titre reconnu équivalent,(concours sut titre) diplôme de magister ou d'un titre reconnu équivalent . Mathématiques(02) Physique(02) dont : -physique des matériaux(01) -physique théorique des basses et moyennes énergies(01) Electronique (07) dont : -Automatique (03) -Instrumentation(03) -Télécommunications(01) Génie Mécanique et Génie des Procédés(07) dont : -construction mécanique(02) -systèmes mécaniques(01) -thermo-énergétique(01) -sciences et techniques du déchet(01) -mécanique appliquée(01) -Génie des surfaces(01) Management(01) Gestion et Sécurité des Transports Terrestres(01) Citer Link to post Share on other sites
tmina22 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 recrutement taref الملفا Citer Link to post Share on other sites
respectful 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 salam alikoum, la deuxiéme session de recrutement a démarré dans certaines universités et d'autres n'ont même pas affiché les résultats des concours de l'an dernier....:confused: Toujours rien pour Blida? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts