Jump to content

Cherche annonce de recrutement de maitre assistant "B"

Recommended Posts

• Réponses 667
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci nassima.ee pour ta réponses et pour ces informations.

J'ai des contacts dans cette université mais c'est toujours difficile d'avoir une bonne info. Quand on te donne une date et un journal et qu'apres l'info s'avére erronée tu te pose des questions ^^

bsr , merci nassima.ee pr ces informations , ainsi qu'a tt ceux qui nous apportent du nouveau en ce qui concerne les recrutements, moi ma spécialité c'est chimie phisique et interface, le placard d'oum lbouaki m'interesse ! si ya du nouveau sur la région de l'ést n'hésiter pas a nous informé, bon courage a tous

• 2 weeks later...
En esperant que mon topic ne sera pas déplacé ou fermé, je vous prie mes cheres amis que si vous entendiez ou trouviez une annonce de recrutement de maitre assistant "B" dans une de nos universités algeriennes, et ce dans nos journaux nationaux des deux langues (vu qu'on peut pas les acheter tous en meme temps), veuillez me le signaler, sur le topic ou par mp. Je vous serai trés reconnaissante. Merci

A l'occasion, j'ai entendu parler d'un recrutement au niveau de l'université de Jijel, si quelqu'un à une information, ne tardes pas à me le dire

alors avez vous trouvé depuis?

Bnojour tout le MONDE je suis de retrour: happybday:

Recrutement

Le Centre de Recherche Scientifique et Technique en Analyse Physico- Chimiques (CRAPC) sis à Bousmaïl, lance un Appel d’Offre de recrutement des personnels suivants :

A- Pour le laboratoire

1- Attachés de Recherche et Maîtres de Recherche (etre titulaire d'un magister)

1- Chimie Analytique, Pharmaceutique, de l’Environnement, Chimie

et Physique des Matériaux et Structurale.

2- Agroalimentaire et Substances Naturelles.

3- Biochimie et Biotechnologie.

Condition de recrutement

- Diplôme de Doctorat pour les Maîtres de Recherche et de Magister pour les Attachés de Recherche dans la filière.

2- Techniciens Supérieurs en Chimie

Conditions de recrutement

- Diplôme de DEUA en Chimie.

B- Pour l’Administration

1- Agents polyvalents

- Niveau 3ème année secondaire.

2- Secrétaires

- Bon niveau en arabe et en Français (notion de langue anglaise souhaitée).

- Maîtrise l’outil informatique.

- Ayant l’expérience dans le domaine du secrétariat.

3- Agents d’hygiène et sécurité

- Ayant l’expérience dans le domaine de l’hygiène et de la sécurité.

4- Chauffeurs

- Titulaire d’un permis de conduire et ayant une expérience requise.

5- Chefs de services dans les départements du centre, à savoir :

1- Département des ressources humaines et des relations extérieures :

- Chef de service des personnels et des affaires sociales.

- Chef de service de la formation continue, du perfectionnement et du recyclage.

- Chef de service des relations extérieures et de la coopération.

2- Département de l’information scientifique et technique, des équipements scientifiques et de la valorisation des résultats de la recherche :

- Chef de service de l’information scientifique et technique et de la Documentation.

- Chef de service des équipements scientifiques.

6-Chargés d’études pour les services des départements du Centre, à savoir :

- Service des personnels et des affaires sociales.

- Service de la formation continue, du perfectionnement et du recyclage.

- Service des relations extérieures et de la coopération.

- Service de l’information scientifique et technique et de la Documentation.

- Service des équipements scientifiques.

- Titulaire d’une licence dans le domaine :

- Finance et économie.

- Economie de gestion.

- Droits et sciences juridiques et sociales.

- Marketing et management.

7- Comptable

Condition de recrutement

- Titulaire d’un diplôme de comptabilité ayant une expérience professionnelle dans le domaine.

8- Ingénieur ou Technicien Supérieur en informatique

- Titulaire d’un diplôme d’ingéniorat ou de DEUA en informatique ayant l’expérience dans le domaine de l’informatique.

Bonne chance à tous et à toutes

Moi je suis à la recherche des placards de recrutement concernant les titulaires d'un magister en chimie et physique des materiaux inorganiques, alors si vous trouvez des placards me concernant je vous prie de ma faire un signe Merci par avance

Conditions générales exigées pour l’ensemble des postes de travail proposés :

- Dégagé des obligation du service national.

- Libre de tout engagement contractuel.

- Résider dans la wilaya de Tipaza ou ses environnements (Alger, Blida).

- Expérience souhaitée dans le domaine.

Dossier préliminaire

- Demande manuscrite + curriculum vitae.

- Copies légalisées des diplômes.

- 1 photo d’identité récente.

- 1 extrait de naissance.

- Situation vis-à-vis du service national.

Il est demandé aux candidats intéressés d’envoyer leur dossier de candidature dans les quinze jours (15 jours) qui suivent l’apparition de l’Appel d’Offre dans le journal à l’adresse suivante :

CRAPC, BP 248, Alger RP, 16004 Alger.

les annonces publiés sur le site de la fonction publique contiennent tjrs 1 dossiers standars, si t es interessé par 7 université tu peux l'appeler par Tel et verifier par toi meme le contenu du dossier à fournir

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Apf7nZiYZrPMdExBRUxoOUxaSUJVTWQ0ZUV1R05fcXc&hl=en#gid=1

Slt tt le monde

vaut mieux consulter le site de la fonction publique mais en arabe, puisque j'ai remarqué que c'est plus détaillé.

bsr, merci pour ce site c'est tres interessant, je vous conseil tous de le consulter, et c'est sérieux, on ma appelé pour l'entretien, et la date c'été la meme affiché sur le planing de ce site.bon courage

Bsr mina,

Excuse moi, on t'a convoqué pour quel entretien (quelle université)?

Les docteurs doivent passer un entretien également? ou uniquement les magisters?

Bonne soirée

bsr, merci pour ce site c'est tres interessant, je vous conseil tous de le consulter, et c'est sérieux, on ma appelé pour l'entretien, et la date c'été la meme affiché sur le planing de ce site.bon courage
Bsr mina,

Les docteurs doivent passer un entretien également? ou uniquement les magisters?

Bonne soirée

Je crois que les titulaire d'un doctorat passent un entretien autant que les autres, mais ils ont la priorité à accéder au poste tant qu'il remplissent les conditions demandées.

Merci.

Parce que là je n'ai rien reçu ni convocation ni un courrier pour m'informer que ma candidature n'est pas acceptée.

J'ai appelé le standard mais ils ne répondent pas....

Alors c'est indiqué que les entretiens se déroulent le 9 août à Béjaia.

Quelqu'un parmi vous est convoqué à Béjaia?

Bonne journée.

Je crois que les titulaire d'un doctorat passent un entretien autant que les autres, mais ils ont la priorité à accéder au poste tant qu'il remplissent les conditions demandées.
Merci.

Parce que là je n'ai rien reçu ni convocation ni un courrier pour m'informer que ma candidature n'est pas acceptée.

J'ai appelé le standard mais ils ne répondent pas....

Alors c'est indiqué que les entretiens se déroulent le 9 août à Béjaia.

Quelqu'un parmi vous est convoqué à Béjaia?

Bonne journée.

Salut

T'as un doctorat d'après ce que je comprend, et je constate aussi que t'as pas d'expérience par rapport aux ruses de nos universités algériennes (et administrations globalement). Ils n'envoient pas des convocations carrément, ou les envoient trop tard, ou que le jour de l'entretien,.... tous ça pour augmenter les chances de leurs amis, surtout si ton Cv est tentant. Alors conseil: si tu trouves que tu remplies les conditions requises, t'as qu'à te déplacer le jour de l'entretien, ou que quelqu'un de Bejaia se déplace à l'Université, dés fois ils affichent la liste des candidats retenus à passer l'entretien.

je te raconte une anecdote: on m'a renvoyé mon dossier, sans aucune adresse de l'université, ou de la wilaya, y'avait pas le cachet de la poste :eek:, un truc très bizarre, comme ci la poste est complice, et qu'es-ce qu'on me dit : ton dossier est refusé pour manque de photo, et les photos étaient dedans, c'est complètement débile, ou c'est une bande de voyou et d'*****, ils ont pas eu l'idée de les enlever au moins, ou façon de dire si t'as pas de ma3rifa, tu veux pas ""couc....."", t'auras toujours ce genre de réponse.

Bon courage khouya

Bsr mina,

Bonne soirée

bsr, dsl de ne pas répendre a temps, ben je passe 2main normalement l'entretien d'oum élbouaki ,ben on ma appalé au tél en plus j'ai reçu la convocation, tous ce que disent les filles c'est juste, moi l'année passée j'ai postulé a ouergla et je n'ai rien reçu , meme lorsque j'appel si mon nom figure dans leurs liste walouuuuuuuuuuuuuuu, on me repend pas au resement que je me suis pas déplacé, mais dans le cas ou tu ne reçoi pas de convocation je te conseil d'appelé dabord avant ,surtout quand il s'agit d'un long traget!!

pour les docteurs comme a dis notre amie, ils ont plus de chance mais il faut qu'ils passent par l'entretien , je vous souhaite bon courage

Bonsoir,

Alors un proche m'a appelé pour me confirmer qu'ils m'ont envoyé une convocation.

Sinon, oui j'ai un doctorat et je ne vis en Algérie donc je ne sais pas du tout comment ça se passe labàs.

Vous me faites peur là, ils sont sérieux dans leur recrutement ou pas?, ça vaut le coup de me déplacer? Parceque le billet est déjà à 400 euros, je crains que je me déplace pour rien.

Salut

T'as un doctorat d'après ce que je comprend, et je constate aussi que t'as pas d'expérience par rapport aux ruses de nos universités algériennes (et administrations globalement). Ils n'envoient pas des convocations carrément, ou les envoient trop tard, ou que le jour de l'entretien,.... tous ça pour augmenter les chances de leurs amis, surtout si ton Cv est tentant. Alors conseil: si tu trouves que tu remplies les conditions requises, t'as qu'à te déplacer le jour de l'entretien, ou que quelqu'un de Bejaia se déplace à l'Université, dés fois ils affichent la liste des candidats retenus à passer l'entretien.

je te raconte une anecdote: on m'a renvoyé mon dossier, sans aucune adresse de l'université, ou de la wilaya, y'avait pas le cachet de la poste :eek:, un truc très bizarre, comme ci la poste est complice, et qu'es-ce qu'on me dit : ton dossier est refusé pour manque de photo, et les photos étaient dedans, c'est complètement débile, ou c'est une bande de voyou et d'*****, ils ont pas eu l'idée de les enlever au moins, ou façon de dire si t'as pas de ma3rifa, tu veux pas ""couc....."", t'auras toujours ce genre de réponse.

Bon courage khouya

Ah carrément :/ c'est nul franchement.

bsr, dsl de ne pas répendre a temps, ben je passe 2main normalement l'entretien d'oum élbouaki ,ben on ma appalé au tél en plus j'ai reçu la convocation, tous ce que disent les filles c'est juste, moi l'année passée j'ai postulé a ouergla et je n'ai rien reçu , meme lorsque j'appel si mon nom figure dans leurs liste walouuuuuuuuuuuuuuu, on me repend pas au resement que je me suis pas déplacé, mais dans le cas ou tu ne reçoi pas de convocation je te conseil d'appelé dabord avant ,surtout quand il s'agit d'un long traget!!

pour les docteurs comme a dis notre amie, ils ont plus de chance mais il faut qu'ils passent par l'entretien , je vous souhaite bon courage

Ok, donc l'entretien est obligatoire dans tous les cas. Donc je ne comprends vraiment pas pourquoi ils disent que le recrutement des docteurs se fait sur titre. :/

Bon el kheir nchallah.

PS: Comme je suis nouveau ds ce forum, les messages privés ne sont pas autorisés?

Beslama.

Annonce de recrutement des maître assistant classe B 2010_2011

bonjours à tous;

Je vous prie mes cheres amis que si vous entendiez ou trouviez une annonce de recrutement de maitre assistant "B" (Electrotechnique ou génie électrique) dans une de nos universités algeriennes, et ce dans nos journaux nationaux des deux langues (vu qu'on peut pas les acheter tous en meme temps), veuillez me le signaler, sur le topic ou par Mail (hocinetebani@yahoo.fr). Je vous serai trés reconnaissant. Merci