Thiol 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Recrutement a l'USTHB?????????????? Salam a tous. Saha Ramdankoum. je suis biologiste de l'usthb. Si kelk1 de vous a vu l'annonce de recrutement a Babez m'informe SVP. Merci beaucoup d'avance et Adjroum 3ala Allah. Saha shourkoum Citer Link to post Share on other sites
alger2020 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 recrutement salam alkoum, Si qlq'1 peut donner plus des informations pour l'annoce de annaba; surtout les specialité demandé. pour constantine pour plus de détails l'annonce sera publiée dans le journal de acile et anasr entre 19 et 20 ouat 2010. bonne chance pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 salam alkoum, Si qlq'1 peut donner plus des informations pour l'annoce de annaba; surtout les specialité demandé. pour constantine pour plus de détails l'annonce sera publiée dans le journal de acile et anasr entre 19 et 20 ouat 2010. bonne chance pour tout le monde Slt, je les cherche aussi dés que je l'ai trouve je les publie ici. Sinon Skikda a mis sont placard aujourd'hui j'ai le journal, je vais le metre tt à l'heure Citer Link to post Share on other sites
bioannaba 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 centres de recherches salam, je suis nouvelles; et j'ai entendu parler des centres de recherches y a ils ceux qui recrute en ce momment. plus de détails s'il vous plait sur le recrutement d'annaba, et le dossier à fournir pour constantine. merci d'informer.:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 Slt, comme promis Citer Link to post Share on other sites
Thiol 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Merci Saha ftourkoum. je vous le chache je ss ravi de ce site magnifique. je vous remerci tous pour toutes les informations precieuses echangées. Saha s'hourkoum. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 je t'en prie thiol Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 Citer Link to post Share on other sites
miraclepseu 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 bjr je suis nouvelle dans ce forum et contente de le découvrir. svp qlq un a l annonce de la wilaya de tizi je cherche l adresse ou envoyé le dossier je trouve pas!!!!!!!! et je voulais savoir si l annonce de la fac de setif est apparue dans les journaux. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cool: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 les amis , je vous tines au courant que l'université de Oum el bouaghi a publié les résultats de concours sur son site, et que constantine annoncera son placard d'ici peu vous n'avez pas des infos sur msila, djelfa et laghouat Citer Link to post Share on other sites
bioannaba 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 merci bluelady; malheureusement y a pas ma spécialité, je commence à perdre éspoir, avec un magister et on a du mal à trouver un poste, c décevant! bon courage pour tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 je t'en prie, je vois que annaba n'a pas favoriser les biologistes, c'est decevant oui Citer Link to post Share on other sites
Thiol 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 il ne faut pas baisser les bras Salam. c vrai bioannaba même avec un magister on ne peut pas avoir un poste c bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard mais bon, j'ai peur que même avec un doctorat on ne peut pas l'avoir. ce genre de chose ne se passe qu'en Algérie. mais il ne faut pas perdre l'espoire il faut postuler dans les wilaya proches de Annaba la seule chose qu'on peut faire et on é au moi de ramadan est de prier sans arret et après tout el khire fima ikhtarahou Allah. Bon courage à tous. saha S'hourkoum Citer Link to post Share on other sites
mina79 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 les amis , je vous tines au courant que l'université de Oum el bouaghi a publié les résultats de concours sur son site, et que constantine annoncera son placard d'ici peu vous n'avez pas des infos sur msila, djelfa et laghouat salam, et saha ftorkom merci blulady pr l'information je le savais pas a propos des résultats d'omelbouaki, c'est négatif mais bon khirha fi ghirha:( bon courage pour tt le monde Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 salam, et saha ftorkom merci blulady pr l'information je le savais pas a propos des résultats d'omelbouaki, c'est négatif mais bon khirha fi ghirha:( bon courage pour tt le monde saha ftorok mina ne t'en fait pas soeurette, khirha fe ghirha comme tu dis, 3assa an takra8ou chai2, on est en plein ramadhan, on n'a qu'à prier. Sans curiosité, t'as ton magister depuis quand, moi 2008. merci Citer Link to post Share on other sites
mina79 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 saha ftorok mina ne t'en fait pas soeurette, khirha fe ghirha comme tu dis, 3assa an takra8ou chai2, on est en plein ramadhan, on n'a qu'à prier. Sans curiosité, t'as ton magister depuis quand, moi 2008. merci re slt ma chére, mon magister date de juillet 2007, mais c'est ma 1ére inscription en doctorat. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 re slt ma chére, mon magister date de juillet 2007, mais c'est ma 1ére inscription en doctorat. allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Maitres assistants classe "B"" Université Colonel Ahmed Draya, Adrar Nombre de postes à pourvoir 12 Les titulaires du doctorat d'Etat ou du diplôme de docteur en science ou d'un diplôme reconnu équivalent . Les titulaires du diplôme de magister ou d'un diplôme reconnu équivalent. Le diplôme de magister obtenu dans le cadre du décret exécutif n°98-254 du 17 aout 1998,modifié et complété, ou le diplôme reconnu équivalent doivent avoir été délivrés au moins avec la mention "assez bien ". Informatique (03postes). Mathématique (01 poste), Chimie (Chimie Organique non Appliquée 01 poste), Génie Civil (01 poste), Sociologie Educatative (01 poste), philosophie(01 poste), Langue Française (01 poste), Langue Anglaise (02 poste), Sciences juridiques , (01 poste ). Lieu de dépôt ou d'envoi du dossier d'inscription Université Colonel Ahmed Draya Centre d'examen et/ou Lieu de déroulement de l'entretien Université Colonel Ahmed Draya Délai des inscriptions 20 jours à compter de la date de la première publication sur un quotidien national. Date d'insertion dans le site 19/08/2010 http://www.concours-fonction-publique.gov.dz/fr/Liste.asp Citer Link to post Share on other sites
Thiol 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Salam Salam. quels sont les jounaux que je dois acheter pour voir les annonces de recrutement ??????????????? je suis perdu et j'ai peur de ratter l'annonce de babez . apparament sur les journaux qui sont connu telque el khabare el shourouk ,annahare, al moudjahed.. il n'ya pas. Merci d'avance de votre aide. bonne après midi. Saha f'tourkoum Citer Link to post Share on other sites
bioannaba 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bonjour les amis; galou el mouciba ida amat khafat, qu'on sait qu'on est le seul à soufrir le mal est diminué à moitié, je suis contente de tomber sur ce forum. personellement je suis préte à m'installer n'importe où en algérie pourvu que j'ai un poste, malheureusement ma spécialité (science de la mer) n'est pas trop demandé! malgré qu'elle est trés intéressante je vous assure. aprés tout je dis dieu ne décois jamais celui qui a travailler, et un jour ou l'autre on aura notre chance. :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 bonjour les amis; galou el mouciba ida amat khafat, qu'on sait qu'on est le seul à soufrir le mal est diminué à moitié, je suis contente de tomber sur ce forum. personellement je suis préte à m'installer n'importe où en algérie pourvu que j'ai un poste, malheureusement ma spécialité (science de la mer) n'est pas trop demandé! malgré qu'elle est trés intéressante je vous assure. aprés tout je dis dieu ne décois jamais celui qui a travailler, et un jour ou l'autre on aura notre chance. :goodluck: Slt et saha ftorkom, On est presque tous à penser pareillement, mais tu sais le probleme en Algerie c'est pas que la spécialité soit interessante, mais c'est lekteffe qui doivent interesser. Mais nous devons pas oublier que kayen rabi wel mektoub dis moi bion t'es de quelle promotion, ne perd pas espoir, rana gha3 kifkif Citer Link to post Share on other sites
bioannaba 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bonsoir et saha ftourkoum; nachallah rabi maana ma chère bluelady; j'ai soutenu mon magister mars 2009, j'ai passé un entretien à ouargla et ca n'a pas tenu en novembre passé, j'avais l'aspoir que j'aurai une chance cette année mais bon qui sait y a d'autres université qui n'ont pas affiché encore, on attend, balak el kheir el kodem, vous savez hier j'ai regarder une émission de amro khaled à la chaine erissala, et le sujet était le stress vécu par tout le monde et la confiance en dieu qui n'oubli personne, ca m'a beaucoup remonter le moral, et ca m'a calmé. nchallah on enttendra de bonne nouvelle sur ce forum saha shourkoum Citer Link to post Share on other sites
miraclepseu 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 bjr l ' annonce pour l unive constantine est apparu dans le journal je l est mais j arrive pas a l insérée !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Naviposte 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 URGENT Salut; je cherche le pub de concours pour les maitres assistantd de l'univ de constantine (mentouri), dans le journal ennasr, le 01 aout 2010. Svp c tres urgents Citer Link to post Share on other sites
Naviposte 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 urgent Salut; je cherche des informations ssur le recrutement des maitres assistant en sciences veterinaires sur tous le territoire nationale. merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts