miraclepseu 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 http://img267.imageshack.us/img267/6674/vivio.jpg lien pour l annonce de constantine Citer Link to post Share on other sites
hasni 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 L’université de Mostaganem recrute des magisters Signaux et application Puisque cette option est enseignée à l’université de Mostaganem Mais pour mon cas j’ai un magister signaux et systèmes (Point de vue scientifique Signaux et application = signaux et systèmes) Je me demande si mon dossier sera accepté Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 L’université de Mostaganem recrute des magisters Signaux et application Puisque cette option est enseignée à l’université de Mostaganem Mais pour mon cas j’ai un magister signaux et systèmes (Point de vue scientifique Signaux et application = signaux et systèmes) Je me demande si mon dossier sera accepté Bonjour merci pour l'annonce de constantine postule t'as rien à perdre, dans ces cas la on dit entre nous c'est du sur mesure, on ne demande pas l'option pour rien, mais qui sait, makatibe rabi Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bonsoir et saha ftourkoum; nachallah rabi maana ma chère bluelady; j'ai soutenu mon magister mars 2009, j'ai passé un entretien à ouargla et ca n'a pas tenu en novembre passé, j'avais l'aspoir que j'aurai une chance cette année mais bon qui sait y a d'autres université qui n'ont pas affiché encore, on attend, balak el kheir el kodem, vous savez hier j'ai regarder une émission de amro khaled à la chaine erissala, et le sujet était le stress vécu par tout le monde et la confiance en dieu qui n'oubli personne, ca m'a beaucoup remonter le moral, et ca m'a calmé. nchallah on enttendra de bonne nouvelle sur ce forum saha shourkoum Moi je me rappelle d'une promo d'Ing. en Maintenance (j'étais membre de jury), un élève confondait le curatif du préventif.Alors méfiez-vous des Universités, style M'sila,Ouargla etc...... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Thiol 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 1 poste Salam. On m'a dit que pour la faculté des sciences biologiques de l'usthb il y a un poste seulement pour biochimie-immunologie et un autre biotec et santé pour les autres option de bio je ne sais pas. de cette maniére nos chances diminu parsk d'habite ils ouvrent 2 postes. Rabi ydjibe sa3éte el khire. saha f'tourkoume. Citer Link to post Share on other sites
leila2010 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonjour, et saha Ramadanakoum, d'après le dernier message, l'annone pour bab ezouar est aparue?? Est-ce que quelqu'un sait pour les annonces concernant Alger, en particulier l'ENS-kouba pour un post en mathématiques? Ou elle n'est pas encore parue? Saha Ftorkoum. Citer Link to post Share on other sites
Thiol 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Salam Salam. l'annonce de babez né pas encore apparu la personne qui m'a informé ne connais pas la date d'affichage de l'annonce. si j'aurrai d'autres informations je ne tarderai pas à vous informer. bonne soirée. Saha s'hourkoum. Citer Link to post Share on other sites
Naviposte 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 merci pour l'annonce de constantine, c genial Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 merci pour l'annonce de constantine, c genial et pourquoi donc :confused: bon courage les amis Citer Link to post Share on other sites
Karim16 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Salam, C'est juste pour vous dire saha ftourkoum ;) et au passage, pas d'annonces concernant Alger? Beslama Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 Salam, C'est juste pour vous dire saha ftourkoum ;) et au passage, pas d'annonces concernant Alger? Beslama merci, yesselmak j'ai pensé à toi ce matin, depuis ta pas fait signe de vie, alors du nouveau, t'as passé l'entretien de Béjaia? dés que y auras du nouveau et je trouve quelques chose je vous oublie pas tkt Citer Link to post Share on other sites
bioannaba 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 salut et saha ftourkoum; je voulais savoir une chose, d'habitude les entretiens se font à la rentré, à partir d'octobre, mais je vois que c pas le cas cette anné, l'université n'a pas fermé cet été ou quoi? l'entretien de béjaia a eu lieu? bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
mina79 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 slt tt le monde et saha ftorkom; alors karim, koi d9 apropos des résultats de ton entretien!!!! apropos des grades, d^'aprs ce que j'ai demandé, on ma dis que pour passer de B a A il faut une expérience au moin de 3ans et que tu sois docteur, pour passer a maitre de conf, il faut que tu encadre des PG je crois, en+ ya des traveaux que tu présente( l'habilitation), pour passser au prof, kif kif + de traveaux realisés, et tu encadre des docteurs et des PG, ....., pour les salaires , pas grand chose du passage de l'1 a l'autre. bon courage a ts Citer Link to post Share on other sites
walidcirta 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 salem a vous ts,,, je veus juste savoir une chose et merçi d'avance, c pour quand le résultat de l'entretient passé a l'université de bejaia??? bon courage a ts et rabi ynoub 3lina nchalah Citer Link to post Share on other sites
walidcirta 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ??? salem les amis et saha ramdankom j'ai une question a posé!!!! le résultat de l'entretient passé a l'université de bejaia est pour quand??????:crazy: merçi d'avance et a+++ nchalah bye bye:scooter: Citer Link to post Share on other sites
walidcirta 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 salem salem tlm,,,c pour quand le resultat de l'entretient de bejaia???? Citer Link to post Share on other sites
Karim16 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 salam, Bah Bluelady, l'entretien s'est bien passé. Le seul souci c'est que je n'ai tjrs pas l'équivalence, si tu as des tuyaux au niveau du MESRS je te passe mon adresse mail pour en discuter davantage. Mina, toi aussi si tu as des tuyaux pour l'équivalence fais moi signe. Je vous remercie dès maintenant. merci, yesselmak j'ai pensé à toi ce matin, depuis ta pas fait signe de vie, alors du nouveau, t'as passé l'entretien de Béjaia? dés que y auras du nouveau et je trouve quelques chose je vous oublie pas tkt slt tt le monde et saha ftorkom; alors karim, koi d9 apropos des résultats de ton entretien!!!! apropos des grades, d^'aprs ce que j'ai demandé, on ma dis que pour passer de B a A il faut une expérience au moin de 3ans et que tu sois docteur, pour passer a maitre de conf, il faut que tu encadre des PG je crois, en+ ya des traveaux que tu présente( l'habilitation), pour passser au prof, kif kif + de traveaux realisés, et tu encadre des docteurs et des PG, ....., pour les salaires , pas grand chose du passage de l'1 a l'autre. bon courage a ts Mina, comme je disais précédemment, l'entretien s'est bien passé, le chef du département a très bien apprécié mon dossier, après tous c'est le mektoub. Merci pour les informations concernant B, A , MCF,... on m'a dit la même chose. Une question banale, quand vous mettez le certificat de nationalité dans les dossiers, faut mettre l'original ou une copie? parce que je te trouve que c'est fatiguant de fournir une originale :/ ;) Saha ftourkoum Beslama Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 salam, Bah Bluelady, l'entretien s'est bien passé. Le seul souci c'est que je n'ai tjrs pas l'équivalence, si tu as des tuyaux au niveau du MESRS je te passe mon adresse mail pour en discuter davantage. Mina, toi aussi si tu as des tuyaux pour l'équivalence fais moi signe. Je vous remercie dès maintenant. Mina, comme je disais précédemment, l'entretien s'est bien passé, le chef du département a très bien apprécié mon dossier, après tous c'est le mektoub. Merci pour les informations concernant B, A , MCF,... on m'a dit la même chose. Une question banale, quand vous mettez le certificat de nationalité dans les dossiers, faut mettre l'original ou une copie? parce que je te trouve que c'est fatiguant de fournir une originale :/ ;) Saha ftourkoum Beslama Slt karim je suis trés contente que ton entretien s'est trés bien passé , inchallah t'auras le poste, mais dites moi t'as aucun diplome algerien? pour l'equivalence wallah j'ai aucune idée, je vais voir avec une amie elle a un master français, je vais voir avec elle les démarches qu'elle a faite et je te répondrai. Pour la nationalité je crois qu'il faut mettre une originale, mais fais toi plusieurs à la fois, puisque une nationalité ne s'expire jamsi, c'est pas comme les autres paperasses. Saha shorkom Citer Link to post Share on other sites
mina79 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 slt et saha ftorkom. ok , karim je vais demandé a propo de ça, justement dés le debut j'allais te dire qu'il faut l'équivalance. pour la nationalité, t'a qu'a déposé un seul dossier (ton extrait de naissance, celui de ton pére et de ton grand pére), mais tu achete le max de timbre , comme ça tu aura le nb d'extrait que tu voudra, et tu évite de déposer tt le temps le meme dossier, et dailleur la nationalité est tjrs valable pour tjr( ne s'xpire pas) au fait c'est quoi ta spécialité?? tu cherche tjr les alentours d'alger , ya boumérdes qui vient da'nnoncé, et tizi aussi ya bcps de poste . ya des université qui mettent les battons ds les roues, je ss interessée par constantine, mais comme j'ai deja dis, il faut déposer le dossier de main en main , imaginer en cette chaleur + le carem! ya osi ds le dossier le PV de soutenance , je l'ai meme ps:(bref eli fih elkhir ijibou rabi bon courage Citer Link to post Share on other sites
leila2010 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Bonjour, J'ai cru comprendre pas le dernier message que Boumerdes a affiché?? Quelqu'un pourrait mettre l'annonce svp. et pour les autres fac d'Alger toujours rien? Merci Citer Link to post Share on other sites
Karim16 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 slt et saha ftorkom. ok , karim je vais demandé a propo de ça, justement dés le debut j'allais te dire qu'il faut l'équivalance. pour la nationalité, t'a qu'a déposé un seul dossier (ton extrait de naissance, celui de ton pére et de ton grand pére), mais tu achete le max de timbre , comme ça tu aura le nb d'extrait que tu voudra, et tu évite de déposer tt le temps le meme dossier, et dailleur la nationalité est tjrs valable pour tjr( ne s'xpire pas) au fait c'est quoi ta spécialité?? tu cherche tjr les alentours d'alger , ya boumérdes qui vient da'nnoncé, et tizi aussi ya bcps de poste . ya des université qui mettent les battons ds les roues, je ss interessée par constantine, mais comme j'ai deja dis, il faut déposer le dossier de main en main , imaginer en cette chaleur + le carem! ya osi ds le dossier le PV de soutenance , je l'ai meme ps:(bref eli fih elkhir ijibou rabi bon courage Slt karim je suis trés contente que ton entretien s'est trés bien passé , inchallah t'auras le poste, mais dites moi t'as aucun diplome algerien? pour l'equivalence wallah j'ai aucune idée, je vais voir avec une amie elle a un master français, je vais voir avec elle les démarches qu'elle a faite et je te répondrai. Pour la nationalité je crois qu'il faut mettre une originale, mais fais toi plusieurs à la fois, puisque une nationalité ne s'expire jamsi, c'est pas comme les autres paperasses. Saha shorkom Mina, bluelady, j'ai déjà déposé une demande d'équivalence il y a 5 mois mais tjrs aucune nouvelle. à chaque fois quand j'appelais on m'informe qu'il n'y a pas encore une commission. C'est nul... mais je connais une personne qui a pu obtenir son équivalence dans même pas 3 mois mais avec l'intervention d'un cadre... Donc, ce que je demande si vous connaissez des personnes pour intervenir. Sinon, oui j'ai vu les annonces de tizi et boumerdes. Merci beaucoup Allez bonne journée et ne mangez pas bcp de chourba :cool: salem tlm,,,c pour quand le resultat de l'entretient de bejaia???? Excuse moi je viens de voir ton messag, les résultats je ne sais pas encore, jusqu'à aujourd'hui aucune nouvelle Bonjour, J'ai cru comprendre pas le dernier message que Boumerdes a affiché?? Quelqu'un pourrait mettre l'annonce svp. et pour les autres fac d'Alger toujours rien? Merci Oui, boumerdes a affiché, regarde sur le site de la fonction publique. Bon courage Leila Citer Link to post Share on other sites
leila2010 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Oui, c'est ce que j'ai fais justement, mais la page ne veut pas s'afficher en entier et affiche un message d'erreur, j'ai bien tout essayé mais rien, peut etre que c'est un beug du site???!!! Sinon, et pour l'ENS-Kouba ou l'ENTP? ils ont affiché? Merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts