Jump to content

Cherche annonce de recrutement de maitre assistant "B"

Recommended Posts

site global

voila mes amis le site ou vous allez trouvé tous les universités du territoire national donnant tous les détails sur les placards de recrutement (dates d'apparition des annonces, dates limite des dépôts, dates d'entretiens ... )

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=t0TceuePSTJcNQHQmhzjk7g#gid=0

bon courage mes amis

:beer:

• Réponses 667
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest dounia25
le dépôt du dossier a l'université de constantine est de 9h a 13h donc attention!!! et celui ou celle qui arrive en retard je l'invite a prendre elftour a la maison ;;; ya t'il du neuf pour l'université de setif????

c'est gentil à toi wlid bladi.

salamli 3la ksentina:)

Merci bien walid

le dépôt du dossier a l'université de constantine est de 9h a 13h donc attention!!! et celui ou celle qui arrive en retard je l'invite a prendre elftour a la maison ;;; ya t'il du neuf pour l'université de setif????

C'est très gentil de votre part Walid

il y a rien de nouveau pour l'université de setif, apparement ils sont tous en congé c'est seulement la fonction publique qui ont annoncé le placard,

mais normalement ils vont pas tarder.

bon courage

Je vous souhaite plein de bon courage dans votre recherche, pas la recherche scientifique mais d'un emploi dans ce bled !

Que des mauvais souvenir quand j'entend ou je vois la fameuse phrase: recrutement de maitre assistant "B" !

Sa7a ftourkom.

Merci bien oranaise, il nous faut vraiment du soutien moral, on a pas de choix

bon chance a toi aussi et saha ftourkom

Guest dounia25
de rien ya dounia c la moindre des choses:chinese::chinese::chinese: allé porte toi bien et a+ nchalh....saha ftourék et bye bye:)

mmmmmmmmmmm hadik el ba9lawa bel djouz :crazy:

hram 3lik:D

saha ftourek

Je souhaite que chaqu'un trouve ce qui cherche, je me suis inscrite en Octobre 2009 sur ce forums que j'ai trouvé sur google en charche les annonces de recrutement, on voyant ce fil tfakart ! et je voulais vous souhaité plein de bon courage et de la chance surtout !

MERCI oranaise, t'es recrutée ou pas encore?

machi ghir wa7ran, wsalt 7ata bougie l'année passé pr le recrutement mais maken walou !

... ngoulelhom plutot

... hakou l'Algerie

... ou koulouha

Mon grand pere

... a un vieux Vinyl

... que j'aime ecouter

... il dit :

... "Eguesmou Wahran

... "ouena 7aqqi lplateau"