zizoubejaia 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 site global voila mes amis le site ou vous allez trouvé tous les universités du territoire national donnant tous les détails sur les placards de recrutement (dates d'apparition des annonces, dates limite des dépôts, dates d'entretiens ... ) https://spreadsheets.google.com/ccc?key=t0TceuePSTJcNQHQmhzjk7g#gid=0 bon courage mes amis :beer: Citer Link to post Share on other sites
zizoubejaia 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 slt oui pour l'université de Béjaia, l'entretien s'est déroulé le 08 et le 09 aout, ils l'ont programmé tôt cette année parce qu'il aura une autre cession (un autre placard) au plus tard le mois d'octobre inchallah. bon courage et saha ftourak Citer Link to post Share on other sites
zizoubejaia 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 tous sur le recrutement des maitres assistants : https://spreadsheets.google.com/ccc?key=t0TceuePSTJcNQHQmhzjk7g#gid=0 saha ftourkom et bon courage a tous Citer Link to post Share on other sites
miraclepseu 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 bjr pour voir l annonce entrée dans le site de la fac. .::Université M'Hamed Bougara Boumerdes | UMBB ::.. bon courage et saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
leila2010 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Merci pour le site! Je vois que les universités d'Alger n'ont rien annocé, meme pas la date de l'annonce, nottament l'Ens et l'ENTP, est-ce normal??? Merci et Saha ftorkoum Citer Link to post Share on other sites
walidcirta 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 le dépôt du dossier a l'université de constantine est de 9h a 13h donc attention!!! et celui ou celle qui arrive en retard je l'invite a prendre elftour a la maison ;;; ya t'il du neuf pour l'université de setif???? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 le dépôt du dossier a l'université de constantine est de 9h a 13h donc attention!!! et celui ou celle qui arrive en retard je l'invite a prendre elftour a la maison ;;; ya t'il du neuf pour l'université de setif???? c'est gentil à toi wlid bladi. salamli 3la ksentina:) Citer Link to post Share on other sites
zizoubejaia 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Merci bien walid le dépôt du dossier a l'université de constantine est de 9h a 13h donc attention!!! et celui ou celle qui arrive en retard je l'invite a prendre elftour a la maison ;;; ya t'il du neuf pour l'université de setif???? C'est très gentil de votre part Walid il y a rien de nouveau pour l'université de setif, apparement ils sont tous en congé c'est seulement la fonction publique qui ont annoncé le placard, mais normalement ils vont pas tarder. bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ...............; Citer Link to post Share on other sites
zizoubejaia 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Je vous souhaite plein de bon courage dans votre recherche, pas la recherche scientifique mais d'un emploi dans ce bled ! Que des mauvais souvenir quand j'entend ou je vois la fameuse phrase: recrutement de maitre assistant "B" ! Sa7a ftourkom. Merci bien oranaise, il nous faut vraiment du soutien moral, on a pas de choix bon chance a toi aussi et saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
walidcirta 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 2r1 c'est gentil à toi wlid bladi. salamli 3la ksentina:) de rien ya dounia c la moindre des choses:chinese::chinese::chinese: allé porte toi bien et a+ nchalh....saha ftourék et bye bye:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 de rien ya dounia c la moindre des choses:chinese::chinese::chinese: allé porte toi bien et a+ nchalh....saha ftourék et bye bye:) mmmmmmmmmmm hadik el ba9lawa bel djouz :crazy: hram 3lik:D saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 .................. Citer Link to post Share on other sites
walidcirta 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 mmmmmmmmmmm hadik el ba9lawa bel djouz :crazy: hram 3lik:D saha ftourek ahhhh ya wahéd elsakhafa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr;) saha ftourékkkkkkkkkkkkkkkkkkk:D:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 1, 2010 Author Partager Posted September 1, 2010 Slt les gars slt les filles je vous souhaite bon courage, pour le monet j'ai passé aucun entretien et vous? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 1, 2010 Author Partager Posted September 1, 2010 Je souhaite que chaqu'un trouve ce qui cherche, je me suis inscrite en Octobre 2009 sur ce forums que j'ai trouvé sur google en charche les annonces de recrutement, on voyant ce fil tfakart ! et je voulais vous souhaité plein de bon courage et de la chance surtout ! MERCI oranaise, t'es recrutée ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Non, je ne le suis pas et je ne cherche plus a etre recruté ici, je quitte l'Algerie pour bientot ! Bon courage et surtout beaucoup de chance. Gouli lhoum ... hakou Wahran ... ou koulouha Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 ............ Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 machi ghir wa7ran, wsalt 7ata bougie l'année passé pr le recrutement mais maken walou ! ... ngoulelhom plutot ... hakou l'Algerie ... ou koulouha Mon grand pere ... a un vieux Vinyl ... que j'aime ecouter ... il dit : ... "Eguesmou Wahran ... "ouena 7aqqi lplateau" Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 et moi je dis ... Eguesmou Wahran ... 7ata gambetta wkhalithalkom Tu es de Gambetta ? ... ma mere a passe ... son adolescence aux HLM ... de Gambetta Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 C'est dommage à dire mais plus on étudie plus on deteste l'Algérie, j'ai quiitté le front de mer en 1985 et il ne me manque pas du tout ! Désolé du HS Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
walidcirta 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 salem a tlm vous pouvez voir l'annonce de l'université de eloued sur: Web site Centre Universitaire D' El oued bonne chance a tlm et saha ftourkém Citer Link to post Share on other sites
walidcirta 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 C'est très gentil de votre part Walid il y a rien de nouveau pour l'université de setif, apparement ils sont tous en congé c'est seulement la fonction publique qui ont annoncé le placard, mais normalement ils vont pas tarder. bon courage merçiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts