hasni 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Photo : 1.JPG [/img][/url] Citer Link to post Share on other sites
hasni 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Aphrodite87 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 mercii :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Author Partager Posted September 22, 2010 je veux plus entrer dans ce topic trés dégoutée Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
Karim16 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Bonsoir Merci Hasni je veux plus entrer dans ce topic trés dégoutée Que se passe-t-il Bluelady ? bah moi, je n'ai plus envie de postuler. mais pas seulement parceque ça me dégoute ce système universitaire, mais j'ai du mal à m'adapter mais vraiment c'est la galère avec les administrations, là où je pars on me rend la vie difficile. khair nchallah Mais il ne faut pas désespérer, il y a encore des personnes honnêtes. Beslama Citer Link to post Share on other sites
Karim16 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 quelqu'un pourrait me dire c'est quoi "علم الطيران" ? c'est l'aviation ou l'aéronautique ? merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
hasni 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 je veux plus entrer dans ce topic trés dégoutée :starwars: السلام عليكم لدي أخبار جيدة لكل حملة الماجستير، بالأمس في ندوة للبروفسور عبد الحفيظ أوراق المدير العام للبحث العلمي و التطور التكنولوجي ، وقد أكد في الندوة عدة نقاط أهمها: - من حق كل حامل ماجستير التدريس لمدة أربع ساعات مقابل المنحة ( 12000 دج ) - من حق كل حامل ماجستير الإنضمام الى مخبر علمي - من حق كل حامل ماجستير أن تكون لديه إسم و كلمة مرور يمكنه من خلالها تحميل أي وثيقة علمية في أي مجال -و أهم خبر أنه سيتم فتح مخابر علمية يتم من خلالها تنصيب حملة الماجستير الذين لم ينصبوا في الجامعة وبأجر أكثر من أجر الأستاذ الجامعي وهذا على أقصى تقدير 2012 حسب قوله Citer Link to post Share on other sites
Thiol 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 salam salam. sans vous connaitre ça m'a fait mal ce que vous avez dit. bluelady il ne faut pas baisser les bras. il faut continuer jusqu'au bou. je vous le cache pas la seule chose qui me retien ici c bien ma famille. mais bon j'essaye de battre pour ne pas perdre toutes les années d'etudes betement. Si on a pas ce qu'on aime on aime ce qu'on a. Li fih el khire ydjibou rabi. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Thiol 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Salam Salam. SVP Mr Hasni. Est ce que les 12000DA dont vous avez parlé sans en plus des 12000DA que Mr le président nous a donné suite à notre inscription au doctorat. Merci d'avance. Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 23, 2010 Author Partager Posted September 23, 2010 Merci les amis pour votre soutien (thiol, karim, hasni, oranaise) sabr wech ra7 ndirou Mais moi je veux enseigner, et tout le monde est dans mon cas, dégoutée encore plus de leur loi à la con Pffff Citer Link to post Share on other sites
hasni 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Salam. SVP Mr Hasni. Est ce que les 12000DA dont vous avez parlé sans en plus des 12000DA que Mr le président nous a donné suite à notre inscription au doctorat. Merci d'avance. Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Thiol 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 salam Merci bcp Mr Hasni d'avoir pris la paine de me montrer l'article. j'espere ils vont suivre ce qu'ils disent. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 23, 2010 Author Partager Posted September 23, 2010 merci hasniiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
walidcirta 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 salem alikoum les amis 1-La motivation est, pour l'esprit, semblable à de la nourriture. Une assiette seule ne suffit pas. 2-Le plus long chemin consiste à aller de 0 à 1, pas de 1 à 2, 3, 4... 3-Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi! bye bye les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
Thiol 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 salam Salam. merci Walicirta c bien de gardé ce que vous avez ecris en tête. je rajoute un autre proverbe de William Shakspear: Rien n'est mauvais rien n'est bon c notre pensé qui crée le bonheur ou le malheur. Citer Link to post Share on other sites
zizoubejaia 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Courage les amis, on es tous dans la même situation inchallah tout ira pour le mieux Citer Link to post Share on other sites
hasni 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 journal sawt gharb annonce tiaret http://www.sawt-gharb.com/assets/Archives/21-09-2010/pdf.pdf Citer Link to post Share on other sites
hasni 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Bonjour Jais un magister électronique Je veux faire un doctorat En physique Je me demande que sera l’intitule du diplôme Doctorat physique Et en même temps le titre du thème ou quoi d’autre Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Hello Quelqu'un aurait le placard de l'ecole vétérinaire ? Citer Link to post Share on other sites
mina79 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 je veux plus entrer dans ce topic trés dégoutée slt tt le monde je vient de lire vos msg domage mon pc été en pane!! chére blouelady, dis ps ça , grace a toi qu'on a pu se réunir sur ce topic, patience on est ts ds le meme bain, il viendra le jr é ifaréj rabi nchalahn et il faut ps se limité que sur l'enseignement a l'université il faut tanté a tt ééééééééééééé oui . courage Citer Link to post Share on other sites
mina79 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 RE Franchement je commence à avoir marre du fonctionnement de notre bled. kheir. Beslama mes amis bsr karim, ben tu sé la théorie du bled on la connais ts é c malheureux!!!!!!!!il faut avoir de la patience sinon on déprime;a propos koi d9 via ton dossié?? Citer Link to post Share on other sites
mina79 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 on vient de me donner cette annonce/ centre de recherche en biotechnologie_ constantine 1 / maitre de recherche classe b(5) poste: biotechnologie et genomique végétale, biotec microbienne; bioprocédé et biotec, analyse et developpement des monecules biotique actives, toxicologie, biochimie appliquée, moctobiologie appliquée 2/titulaire d'1 magistére pr les attachés de recherche(21posre): biotec végétal, animale, moléculaire, cellulaire, écophysiologie et biotec végétal, immunologie, biochimie biologie et écologie, parasitologie, mictobio apptliquée mathématique/alimentation et science alimentaire, trchnologie alimentaire, alimentation et science alimentaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts