Jump to content

Cherche annonce de recrutement de maitre assistant "B"

Recommended Posts

Guest The Bride
Chercher un bon salaire n'était jamais un crime... chercher un bon salaire pour mieux donner...c'est tout le monde qui cherche un bon salaire... pourquoi pas les chercheurs… ils ne sont pas des êtres comme les autres?

Mais ma cherie j'ai jamais dit que faire du commerce était un crime :confused:...ne déforme pas mes propos aussi..

• Réponses 667
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ecole nationale supérieure vétérinaire d'alger

Nombre de postes à pourvoir 18

Conditions de participation : (sur titre)Les titulaires du doctorat d'Etat ou du diplôme de docteur en science ou d'un diplôme reconnu équivalent .(Concours sur titre)Les titulaires du diplôme de magister ou d'un diplôme reconnu équivalent. Le diplôme de magister obtenu dans le cadre du décret exécutif n°98-254 du 17 aout 1998,modifié et complété, ou le diplôme reconnu équivalent doivent avoir été délivrés au moins avec la mention "assez bien".

SPECIALITE :SCIENCES ALIMENTAIRES ,CHIRURGIE BOVINE; PATHOLOGIE AVAIERES; CHRURGIE EQUINE; PATHOLOGIE DES EQUIDES; TOXICOLOGIE; PATHOLOGIE DES RUMINANTS; PATHOLOGIE DES CARNIVORES; ANATOMIE DES ANIMAUX DOMESTIQUES; PHARMACOLGIE; ZOOTECHNIE; PHYSIOLOGIE DES ANIMAUX DOMESTIQUES; HISTOLOGIE SPECIALE; MICROBIOLOGIE IMMUNOLOGIE DES ANIMAUX DOMISTIQUES; SEMIOLOGIE; MICROBIOLGIE; PARASITOLOGIE DES ANIMAUX DOMISTIQUES .

source: le site de la fonction publique

centre universitaire de Bouira (28/09/2010)

Maitre assistant classe "B" Administration organisatrice Centre Universitaire , BouiraMode de recrutement Sur titre - Concours sur titre Nombre de postes à pourvoir 54 Conditions de participation (sur titre)Les titulaires du doctorat d'Etat ou du diplôme de docteur en science ou d'un diplôme reconnu équivalent .(Concours sur titre)Les titulaires du diplôme de magister ou d'un diplôme reconnu équivalent.

Le diplôme de magister obtenu dans le cadre du décret exécutif n°98-254 du 17 aout 1998,modifié et complété, ou le diplôme reconnu équivalent doivent avoir été délivrés au moins avec la mention "assez bien".

L es spécialités demandées : psychologie( clinique 01, travail et organisation 02)/sociologie (organisation et travail 02, culturelle 01, crime 01,la famille 01, nutrition et développement agricole01 , sociologie01)/théorie et méthodologie de l'éducation physique et sportive(science d'activité physique sportive et éducative 01) /sciences économiques( sciences économiques 03, sciences commerciales 03,sciences de gestion 03)/droit( le droit de coopération internationale 02,le droit international des droits de l'homme 01,les transformations de l'état01, la responsabilité professionelle01, le droit des affaires01)/langues et littérature arabe(études linguistiques et littéraires 05, anglais 02, français 03, didactiques des langues (langue et littérature amazigh)01, linguistiques amazigh(langue et littérature amazigh)01,littérature amazigh(langue et littérature amazigh)02) / sciences (physique 04,chimie 04,mathématiques03, électrotechnique(réseaux électriques)01,automatique01,informatique01. Lieu de dépôt ou d'envoi du dossier d'inscription Centre Universitaire Centre d'examen et/ou Lieu de déroulement de l'entretien Centre Universitaire

إعلان التوظيف بالمركز الجامعي الطارف 2010 / 2011

1- ميدان علوم الطبيعة و الحياة مع عدد المناصب

غابات 02

بيولوجيا السمم 02

ايكولوجيا النبات المحيط 01

ميكروبيولجيا غذائية 01

علوم البحار تخصص إستزراع المائي 01

2- علوم البيطرة

توليد(تكاثر) 01

تربية وأمراض الدواجن 02

نظافة وتفتيش للامراض من اصل حيواني01

3- التخصصات الشتركة

حقوق تخصص عقاري 02

حقوق تخصص جنائي 01

حقوق تخصص قانون دولي 01

اقتصاد 05

اعلام الي05

- تخصص لغة عربية و آدابها

علوم اللسان العربي 01

اللسانيات التطبيقية 02

اللسانيات العامة 02

الأدب العربي 03

تحليل الخطاب 02

5- علم اجتماع تخصص

علم اجتماع الاتصال 02

علم اجتماع إدارة الافراد و العلاقات الانسانية 02

علم اجتماع التحويلات البنيوية 01

علم اجتماع الأرطفونيا 02

إحصاء 01

علم المكتبات01

6- لغة فرنسية

علم اللغات 03

علم النصوص الادبية 01

علم اللهجات02

7- اللغة الانجليزية

انجليزية كل التخصصات08

تكوين الملف:

- طلب خطي للمشاركة علية رقم الهاتف النقال مع بيان السيرة الذاتية

- نسخة مصادق عليها من بطاقة التعريف الوطنية

- نسخة طبق الأصل للشهادات المتحصل عليها

- شهادة تثبت الوضعية النهائية تجاه الخدمة الوطنية

- 02 صور شمسية حديثة

- ظرفان بريديان مع بطابع عليهما عنوان المتر شح

- مستخرج من صحيفة السوابق العدلية رقم 03

- ترخيص بالمشاركة في المسابقة بالنسبة للموظفين

- تعهد بالاستقالة في حالة النجاح في المسابقة

- شهادة الجنسية أصلية

- شهادات طبية ( عامة صدرية طب العيون)

-شهادات تثبت الخبرة المهنية ان وجدت

-نسخة من الانجازات العلمية(منشورات....الخ) مرفق ببيان مفصل لسيرة الذاتية

-شهادات التسجيل في الدكتوراه

ترسل الملفات في مدة أقصاها 20 يوم ابتداء من صدور الإعلان – جريدة آخر ساعة يوم 4 أكتوبر 2010 – أي 23 أكتوبر 2010

السيد: الأمين العام للمركز الجامعي / مسابقة توظيف الأساتذة المركز الجامعي بالطارف ص

ب رقم:73 الطارف 36000

bsr tt le monde

aparament bluelady c'est vais !! moi aussi je commence a en avoir marre, c'est dégoutant de se déplacer a chaque foi a un entretien pour rien, je vient de me déplacer a skikda c'été 130 condidats pour 3postes:(

karim 1érement mabrouk pour le poste:nopity:

faut bien réfléchir, si t'a pas d'obligation de rentrer t'a qu'a continué la ba , car ici , meme si on raisone coté contience , c'est rare qui travailent en se basant sur ce coté car tt le monde vise argent sah tt ce qui a été dis est vrais , surtt pour le sciences vivantes qui necessitent labo é materiel c'est la cata, pour les sciences théorique c'est 1/2 mal autrement dis miziria.pour le bilan combien d'heur par ans pour cours et TD , comme j'ai dis les assistant classe B font que ls TD et TP , je crois 6h/semaine.inchalah tu aura le meilleur chois. bon courage a ts

Salam

salam.

Enfin ils ont placadé a babez El fadjre le 06/10 le dernier délai du depot de dossier après 20 jours de cette date.

j'ai reçu l'afiche en pièce jointe et je n'arrive pas a l'afiché sur ce forum je ne sais pas comment il faut faire???????????????????

SVP montrer moi les etapes que je dois suivre.

Merci d'avance.

Bonne soirée.

recherche d'une reponse

bonsoir à tous.

Merci bcp Bleulady pour votre reponse il ya nessma qui connai la procedure et qui a affiché avant moi le placard de Babez.

j'ai envoyé un résumé d'un poster pour partciper a un congré international et j'ai reçu par la suite une feuille "signée par le directeur du comité d'organisation"qui prouve que mon poster a été accépté.

le congré se deroulera incha allah prochainement ma question est la suivante:

Est ce que je pe déposer cette feuille :flowers::flowers:dans le dossier de condidature au concours de maitre assistant classe B ou NON??????????????

j'espere que ma question est claire

Merci bcp d'avance pour votre reponse.

Salut,

Mes dernières connaissances... c'est a dire l'année passée... ben les communications (national et international) ne compter pas... mais pour cette année aucune idée... dépose la, tu va rien a perdre, l'Algérie aime la paperasse...

:mdr: oui, à ma connaissance ça se compte pas, mais sait on jamais. Mets la tu vas rien perdre

les amis je voudrais que nous discutions un peu sur ttes ces nouveautés et decret à propos de la recherche, nous sommes ou nous les doctorants dans ttes ces primes .. j'arrive pas à avoir les informations exactes

salam

merci bluelady et oranaise pour vos reponses.

Malgré que ça me fait du male parcque j'en ai que les communication affiché et orales.

rabi yestere de cette manière mon CV est rempli que des choses qui ne sont pas compter.

incha allah serron pris en concideration.

je vous cache pas les amis la chose qui me tue le plus dans tous ça, les gents qui utilisent leur ma3rifa pour avoir le poste et ils sont très fières d'eux même sans penser qu'ils ont pris la place d'autres personnes.

pour les primes de recherche je ne sais pas est ce que on a le droit cette année ou non,

l'anné passé on m'a integré dans un projet de recherche et je n'ai eu accune prime de recherche.

quand j'ai demandé a une collergue elle m'a dit que comme je ne suis pas titulaire je ne pe pa toucher cette PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME.

M3liche Kayen rabi. ni poste ni prime. khalihoum yZidou l'ma le b'hare..............................

portez vous bien et au plaisir de vous relire.

bonne soirée et bonne nuit.

merci bluelady et oranaise pour vos reponses.

Malgré que ça me fait du male parcque j'en ai que les communication affiché et orales.

rabi yestere de cette manière mon CV est rempli que des choses qui ne sont pas compter.

incha allah serron pris en concideration.

je vous cache pas les amis la chose qui me tue le plus dans tous ça, les gents qui utilisent leur ma3rifa pour avoir le poste et ils sont très fières d'eux même sans penser qu'ils ont pris la place d'autres personnes.

pour les primes de recherche je ne sais pas est ce que on a le droit cette année ou non,

l'anné passé on m'a integré dans un projet de recherche et je n'ai eu accune prime de recherche.

quand j'ai demandé a une collergue elle m'a dit que comme je ne suis pas titulaire je ne pe pa toucher cette PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME.

M3liche Kayen rabi. ni poste ni prime. khalihoum yZidou l'ma le b'hare..............................

portez vous bien et au plaisir de vous relire.

bonne soirée et bonne nuit.

Nous sommes tous dans la meme galère, et c'est vrai que cette nouvelle methode adoptée par la fonction publique dérange plus qu'un, surtout pour ceux qui ont beaucoup participé aux manifestations scientifiques, mais n'empeche que elle a des avantages, notamment qu'elle favorise les anciens vu qu'on prend en compte les inscriptions en doctorat et la mention du magistere aussi. et entre nous je suis avec, parcequ'avant on joué avec les publications, les vacations. Il est arrivée que la femme du vice recteur d'une certaine université ait une attestation comme quoi elle a travaillé deux ans de vacation, et c'etait pas vrai, tout le monde en parlait, je la connais, elle a cumulé des points et a eu un poste ouvert spécialement pour elle.

Et pour cette minable prime de recherche (khir men wjou8om) on m'a dit qu'on en a pas le droit , et desfois on me dit que si je sois dans un PNr, je l'aurais , mon encadreur m'a dit qu'on a rien reçu, en plus le décret du 28septembre dernier est flou nous concernant. On m'a dit aussi que le labo nous donne un p'ti salaire de 5000 ou 8000 Da à condition de passer tte la semaine à faire des recherches au labo et etre presentes quotidiennement, c'est pas motivant, yzidou8a li8om yachrou bi8a le materiel manquant, dans ces conditions ma these me suffit. Un député qui n'a rien à faire que le lever son bras, touche en contre partie 300 000 DA, et un maitre assistant ou professeur yada7kou 3li8om be 20 000 à 45000Da pendant 3 ans, et en sorte de contrat renouvlable, une prime, mon oeil !!! sa touche ni la paye ni la retraite, BLAD MICKEY

leur fils 20 000 Da ykasro8a en une soirée dans une boite, m3a elpapiche

1 2 3 , ou va l'Algerie

Nous sommes tous dans la meme galère, et c'est vrai que cette nouvelle methode adoptée par la fonction publique dérange plus qu'un, surtout pour ceux qui ont beaucoup participé aux manifestations scientifiques, mais n'empeche que elle a des avantages, notamment qu'elle favorise les anciens vu qu'on prend en compte les inscriptions en doctorat et la mention du magistere aussi. et entre nous je suis avec, parcequ'avant on joué avec les publications, les vacations. Il est arrivée que la femme du vice recteur d'une certaine université ait une attestation comme quoi elle a travaillé deux ans de vacation, et c'etait pas vrai, tout le monde en parlait, je la connais, elle a cumulé des points et a eu un poste ouvert spécialement pour elle.

Et pour cette minable prime de recherche (khir men wjou8om) on m'a dit qu'on en a pas le droit , et desfois on me dit que si je sois dans un PNr, je l'aurais , mon encadreur m'a dit qu'on a rien reçu, en plus le décret du 28septembre dernier est flou nous concernant. On m'a dit aussi que le labo nous donne un p'ti salaire de 5000 ou 8000 Da à condition de passer tte la semaine à faire des recherches au labo et etre presentes quotidiennement, c'est pas motivant, yzidou8a li8om yachrou bi8a le materiel manquant, dans ces conditions ma these me suffit. Un député qui n'a rien à faire que le lever son bras, touche en contre partie 300 000 DA, et un maitre assistant ou professeur yada7kou 3li8om be 20 000 à 45000Da pendant 3 ans, et en sorte de contrat renouvlable, une prime, mon oeil !!! sa touche ni la paye ni la retraite, BLAD MICKEY

leur fils 20 000 Da ykasro8a en une soirée dans une boite, m3a elpapiche

1 2 3 , ou va l'Algerie

you have reason 1,2,3 ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu va l'Algérie.

malheresement tous ce que t' as dit est vrai.

si j'ai dit dans ma dernière participation el ma3rifa khésréte koul chi c parsque je connai des gents qui ont bossé et mésritai le poste qui n'ont pas eu a cause des minables qui se porte comme des grands.

je répéte tjrs El hamde li allah.

la ta9oul ya rabe li 8ame kabire bal 9oul ya 8am li Rabe kabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire.

• 2 weeks later...

Remerciements

Oui Zizou Skikda a apellé les personnes recrutées j'en suis certaine une amie a moi a été recrutée a Skikda bon courage a tous

Merci bien Sauterelle, c'est très gentil. En fait je cherche les résultats de mes meilleurs amis et elhamdouliallah ils l'ont appelé aujourd'hui lakouba pour les autres qui ne sont pas recrutés Rabi yewafakhom inchallah.

et toi Sauterelle j'espère que tu recruté;

bye

Bonjour,

je voudrais connaitre les critères pour avoir un post de maitre assistant classe B. J'ai entendu dire qu'ils donnent des points selon la mention et l'inscription au doctorat et la note de l'entretien. L'experience ne compte pas? et combien de points pour la mention?

Zizou pour Skikda ils les ont convoqué pour jeudi dernier (hier) mais mon amie n'a pas été peux tu me dire ce qui s'est passé pour tes amis et cmt se passe les recrutement ?

Walah je sais pas exactement, mais je sais qu'ils ont dis il faut tu nous rejoins dans les brefs délais pour signer le PV d'installation mais ils ont pas donné une date fixe ou un délai. il compte allez la semaine prochaine.

mais normalement quelqu'un qui a eu le concours ils lui accordent un peu du temps et même s'il espère avoir un poste de chez lui ils peuvent laisser son dossier en instance.

bon courage a vous tous

bonne nuit

Walah je sais pas exactement, mais je sais qu'ils ont dis il faut tu nous rejoins dans les brefs délais pour signer le PV d'installation mais ils ont pas donné une date fixe ou un délai. il compte allez la semaine prochaine.

mais normalement quelqu'un qui a eu le concours ils lui accordent un peu du temps et même s'il espère avoir un poste de chez lui ils peuvent laisser son dossier en instance.

bon courage a vous tous

bonne nuit

Merci Zizou

Mon amie on lui a demandé de passer le jeudi alors qu'ils l'ont appellé le mercredi aprés midi elle n'est pas partie elle compte aller cette semaine mais normalement ils ont droit à un mois a ce que jai entendu wa allahou 3alam

Bon courage