Nessma 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Merci Bluelady !!!!! Slt nessma, voila le placard de bab zouar, moi j'attends toujours souk ahras et batna Sabah elkheir Buelady . . . wallah t'es géniale :o :clap:!!!! Je te remercie infiniment pour le placard de l'USTHB . . . saches q beaucoup de gens l'attendaient . . . non pas q moi . . . "jazak Allah kheir jazaa" . . . Inch'Allah tu obtiendras tout ce q tu voudras "Soubhan Allah" . . . c'est toi qui as demandé de l’aide de nous . . . et je vois finalement c'est toi qui nous as aidé le plus :gossip: !!!! de toutes les façons . . . "BARAK ALLAHOU FIK" comme je t'avais déjà dit : j'espère de tout coeur que tu décroches le poste que tu as envie là où tu as envie. . . dis "aaaaaammmmmiiiiiinnnnnnnneeee" :worthy: et Je veux q tu saches q je ferrai tout ce qui est de mon possible :boxing: pour te trouver le Placard de l'université de Batna ou celui de Souk Ahras D'ailleur, je lance un appel . . . :dots:SVP à toute personne ayant déjà croisé ou croisera l'annonce de recrutement des maitres assistants classe B "le Placard" des deux universités Batna et Souk Ahras . . . qu'elle contacte Bulelady (Magister en Biologie) ou nous écrit sur ce site . . . Merci d'avance :dots: Bonne Journée 1000 Merci Bluelady :clap: . . . ou GoldenLady:25: Citer Link to post Share on other sites
keymus7 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Usthb Slt nesma, voila le placard de bab zouar, moi j'attends toujours souk ahras et batna Sahiti Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Sabah elkheir Buelady . . . wallah t'es géniale :o :clap:!!!! Je te remercie infiniment pour le placard de l'USTHB . . . saches q beaucoup de gens l'attendaient . . . non pas q moi . . . "jazak Allah kheir jazaa" . . . Inch'Allah tu obtiendras tout ce q tu voudras "Soubhan Allah" . . . c'est toi qui as demandé de l’aide de nous . . . et je vois finalement c'est toi qui nous as aidé le plus :gossip: !!!! de toutes les façons . . . "BARAK ALLAHOU FIK" comme je t'avais déjà dit : j'espère de tout coeur que tu décroches le poste que tu as envie là où tu as envie. . . dis "aaaaaammmmmiiiiiinnnnnnnneeee" :worthy: et Je veux q tu saches q je ferrai tout ce qui est de mon possible :boxing: pour te trouver le Placard de l'université de Batna ou celui de Souk Ahras D'ailleur, je lance un appel . . . :dots:SVP à toute personne ayant déjà croisé ou croisera l'annonce de recrutement des maitres assistants classe B "le Placard" des deux universités Batna et Souk Ahras . . . qu'elle contacte Bulelady (Magister en Biologie) ou nous écrit sur ce site . . . Merci d'avance :dots: Bonne Journée 1000 Merci Bluelady :clap: . . . ou GoldenLady:25: :o amiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnneeeeeeeee :10: wallah moi et mes amis 3amlin un réseau, kol wa7ed cherche de son coté, et voila le résultat, inchallah je metterai toute nouveauté Bonne journée 3likom Citer Link to post Share on other sites
keymus7 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 univ MA informatique Salem. Si qlq rencontre le placard des univ: ESI (ex INI), Jijel, setif, merci de transmettre. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Salem. Si qlq rencontre le placard des univ: ESI (ex INI), Jijel, setif, merci de transmettre. Slt, jijel et setif n'ont pas encore annoncé, je les attends. Je suis en attente de souk ahras, batna, jijel, setif et bejaia. Annaba j'y compte pas trop Citer Link to post Share on other sites
Flyer 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Annonces pour le recrutement de maîtres assistants "B" ..! Bon courage tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Flyer 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 ..! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 sa7a ftorkom voici l'annonce publiée hier, celle de Souk ahras, mais dans le site de la fonction publique apparemment c'est déja expiré, bladi mickey, on sais plus qui croire, et la derniere c'est que y a des universités où le delai de reception des dossiers a déja expiré, et voila qu'ils ont une autre fois publié l'annonce, pourquoi!!! qui sais? Dieu seul sais qu'es-ce qu'ils nous mijotent comme 3 eme plat du Ramadhan Citer Link to post Share on other sites
Nessma 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 à BlueLady "DIALNA" sa7a ftorkom voici l'annonce publié hier, celle de Souk ahras, mais dans le site de la fonction publique apparemment c'est déja expiré, bladi mickey, on sais plus qui croire, et la derniere c'est que y a des universités om le delai de reception des dossiers a déja expiré, voila qu'ils ont une autre fois l'annonce, pourquoi, qui sais, Dieu seul qu'es-ce qu'il nous mijotes comme 3eme plat du Ramadhan Salem, Allez Bluelady ne sois pas à tel point déçue Gardes ton moral haut . . . je sais que parfois on dirais que "Rana nettalbou fi" les annonces . . . alors que c'est notre droit le plus simple . . . mais c'est ça . . . on ne pourra dire que elhamdouli Allah:worthy: Et puis concernant le site de la fonction publique je dis : "Rabi Yahdihoum" les gens qui s'enchargent !!! :gun_nep: :shuriken: :ranting2: :gun_bandana: :ranting: :gun_guns: :bash: :rocket: :gun_sniper: :gun_rifle:dans la plupart des cas les annonces publiées n'ont rien avoir avec les placards des universités . . . et surtout ou ils les affichent pas ou ils les affiches en retard murFrape :56: :pokey: Ne te désespères surtout pas . . .:thumbup: Si tu peux faire un tour à l'université de Souk Ahras avec toi le dossier complet. . . . fais-le :plane: !! qui sait ? peut-être tu trouveras que le délai n'est encore pas expiré et même dans le cas contraire deux gentils mots de ta part aux responsables :huh: . . . t'arriveras à les convainque incha’Allah "yechadou alik" le dossier. Et si ça ne marchera pas mets toi bien dans ta tête que "Mafihach kheir lik" Allez, Bluelady :woot_jump: "ECHATRA DIALNA" ne sois pas triste . . . gardes ton moral bien haut . . . Ok ;) !! Portes-toi bien mon amie :57: Et Saha f'tourek Be always Happy :p!!! Citer Link to post Share on other sites
Nessma 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 L'université de Blida, :salam: :dots: Note aux gens qui veulent déposer leur dossier à l'université se Blida Pour ne pas faire deux fois le trajet : N’oubliez pas d’ajouter à votre dossier LE RELEVE DE NOTES de la 1ère année Magister . . . il vous sera demandé Bonne chance à tous :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
hakim2009 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 sa7a ftorkom voici l'annonce publiée hier, celle de Souk ahras, mais dans le site de la fonction publique apparemment c'est déja expiré, bladi mickey, on sais plus qui croire, et la derniere c'est que y a des universités où le delai de reception des dossiers a déja expiré, et voila qu'ils ont une autre fois publié l'annonce, pourquoi!!! qui sais? Dieu seul sais qu'es-ce qu'ils nous mijotent comme 3 eme plat du Ramadhan Bonjour tlm et saha ramadhankoum, comme les informations que vous echangés etaient tés utiles pour moi, je me suis inscrit pour afficher cette annoce ou la date de son affichage est le 30/08 t'as tout le temps pour déposer ton dossier. bonne chance tlm. Citer Link to post Share on other sites
hakim2009 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 http://img15.imageshack.us/img15/89/soukahrasse1.jpg Citer Link to post Share on other sites
hakim2009 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 date de pub dans un journal 30/08, t'as tout le temps pour déposer ton dossier bonne chance a tlm et saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
keymus7 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Essalem 3laykoum, Ya-t-il qlq qui peut nous renseigner sur le dernier délai de Boumerdes? Citer Link to post Share on other sites
Flyer 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 ..! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2009 Author Partager Posted September 5, 2009 Bonjour bluelady, vous n'auriez pas des nouvelles des placards de jijel, setif, béjaia ou d'autres..! merci d'avance. cordialement Flyer Bjr, désolée mais j'ai pas encore d'infos, je peux savoir t'es titulaire d'un magistere en quelle spécialité? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2009 Author Partager Posted September 5, 2009 Citer Link to post Share on other sites
fayou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 placard bechar Salam, merci bluelady pour ce tableau, quelqu'un a t il une idée si l'université de Bechar recrute en Biologie, j'aimerai vraiment voir leur placard,toute autre université dans le sud pourrait m'interesser aussi, alors si vous avez la moindre information merci de me la communiquer. Merci mes freres et soeurs. Bara allah fikoum. Saha ftourkoum. Citer Link to post Share on other sites
Flyer 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ..! Citer Link to post Share on other sites
Flyer 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ..! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 Bonjour bluelady, D'abord merci pour ton dynamisme au sein de cet espace, j'espère que tous vos efforts seront sanctionnés par un poste à l'université. Puis, en ce qui me concerne je suis à la recherche d'un poste en qualité de maitre assistant "B" (peu importe le lieu), se rapportant aux sciences de la terre, géologie, hydrogéologie, hydrologie. Saha f'tourek inchallah ya rabi. Amine et merci dés que j'aurai n'importe quelle annonce je vais la mettre ici Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 9, 2009 Author Partager Posted September 9, 2009 toujours pas de nouveauté de ma part, et vous dites donc, pas de rumeurs, fargou el9ar3a yalkhawa Citer Link to post Share on other sites
Flyer 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 ..! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 12, 2009 Author Partager Posted September 12, 2009 Slt, Setif a fait son placard, j'ai pas encore l'annonce Citer Link to post Share on other sites
Flyer 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 ..! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts