Nerevar 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Salut a tous.Voila je suis fan de magie et j'aimerais savoir si il ya aussi des algeriens qui aiment pratiquer cet art de l'illusion? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Salut a tous.Voila je suis fan de magie et j'aimerais savoir si il ya aussi des algeriens qui aiment pratiquer cet art de l'illusion? bonsoir maitre Nerevar laquelle? de magie il y a la blanche la verte la jaune la rouge et enfin la noire nous les algériens on est comme tout le monde et plus amuseur que nous tu meurs et on adore la magie oui je pense qu'on est nombreux a aimer l'illusion Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Salut a tous.Voila je suis fan de magie et j'aimerais savoir si il ya aussi des algeriens qui aiment pratiquer cet art de l'illusion? J'aime pas ce qui illusion. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Salut a tous.Voila je suis fan de magie et j'aimerais savoir si il ya aussi des algeriens qui aiment pratiquer cet art de l'illusion? On est ... les meilleurs ... y a qu'a voir ... le resultat des elections Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Salut a tous.Voila je suis fan de magie et j'aimerais savoir si il ya aussi des algeriens qui aiment pratiquer cet art de l'illusion? chez nous (algerie) magie = ss'hour (allah yastérna) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 chez nous (algerie) magie = ss'hour (allah yastérna) je pense que ça c'est plutôt la sorcellerie Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 je pense que ça c'est plutôt la sorcellerie oui c vrais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 celle qui n'a pas de chance, qu'elle s'adresse a Didine et sa potion magique, parait qu'elle a fait ses preuves. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Y'a aucune? Je suis toujours à la disposition montrez vous HEEEEEEEEEEEEEEEE! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Y'a aucune? Je suis toujours à la disposition montrez vous HEEEEEEEEEEEEEEEE! chui partante pour ta potion, jpourrai avoir la jeunesse éternelle?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 chui partante pour ta potion, jpourrai avoir la jeunesse éternelle?? Ben algeriania, c'est la chose la plus simple, un bain de jouvance et hop tu es jeune hé tu n'a 90 ans non? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Ben algeriania, c'est la chose la plus simple, un bain de jouvance et hop tu es jeune hé tu n'a 90 ans non? Et dire qu'il existait un temps où les hommes vivaient trééés longtemps!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Et dire qu'il existait un temps où les hommes vivaient trééés longtemps!! ils avaient un secret pour ça Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 ils avaient un secret pour ça certainement!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 certainement!!! leur secret c'est qu'ils n'usaient jamais trop les méninges, c'est l'effort physique qui prévalait le jour et un bon repos la nuit puis, ils ne connaissaient pas de haine, ni de mauvais sang, ils étaient tout le temps joyeux, heureux, gais ils ne connaissent pas de stress et ils mangeaient bio voilà le secret de longétivité. nous, c tout à fait leur contraire. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 salut nerevar, j'adore la magie, j'arrive même à faire quelques tours. Celui de la carte qui flotte dans l'air et les foulards qui disparaissent dans la main. J'ai passé des heures pour reussir certains d'entre eux. Sur youtubes tu trouveras pleins de spectacles de magies et leurs secrets ;) Salut chocolate! Tu nous feras des ptits tours de magie? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Salut chocolate! Tu nous feras des ptits tours de magie? :crazy: moi je me devoue! je vais te faire le coup de David Copperfield...je te donne un bisou, je compte jusqu'a 3 et tu disparais! pfffffff envolee!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 salut algeriania "]il faut juste detourner l'esprit du spectateur ;) en fait, c'est comme l'amour...juste une escroquerie...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Bein c'est sure que si on regarde bien les mains du magicien pendant le tour on peut trouver son secret, comme pour le tour des foullards qui disparaissent dans la main, alors on doit faire diversion et c'est souvent le plus dure. ps : L'amour n'est pas du tout une escroquerie ;) ooh merciiiiiiiiiiiiiiii maintenant je vais bien ouvrir les yeux pour voir le truc...et ne plus tomber dans cette grande diversion qu'on appelle l'amour..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 oui c'est vrai mais chut, je la joue macho cynique juste pour que les filles arretent de me harceler...;) Aaaah d'accord maintenant je comprends mieux!!! t'inkiet ça restera un secret bouche cousue :o Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Salut a tous.Voila je suis fan de magie et j'aimerais savoir si il ya aussi des algeriens qui aiment pratiquer cet art de l'illusion? ça dépend de quelle magie tu parles, y a la magie l'illusion et la magie noir! j'aime l'illusion pas la magie noir.. Citer Link to post Share on other sites
Nerevar 10 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 Je parle de la magie c'est a dire l'illusion.Deja la maguie noire et tout ca c du pipo.C'est de l'illusion aussi masi encor plus maske par des charlatans. Chocolate, ta qeul nievau en ce moment? tu ty interese vraiment?? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Je parle de la magie c'est a dire l'illusion.Deja la maguie noire et tout ca c du pipo.C'est de l'illusion aussi masi encor plus maske par des charlatans. Chocolate, ta qeul nievau en ce moment? tu ty interese vraiment?? Il y a le magicien qui passe sur l'entv...ché pas je dis ça comme ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts