Guest oumzouzou Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Salem Alikoum, Comme je l'ai dis dans une autre topic, je prépare petit à petit mon mariage... J'aimerai savoir si vous connaissez des chansons pour la soirée du henna (surtout des chansons algériennes) et surtout si vous avez les paroles (afin de les chanter en version anachide). D'avance un grand merci! Jazakoum Allah khayren :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Et pour rester dans le même theme, si vous pouvez me dire comment se passe cette soirée en Algérie, sa serait perfect ^^ Thx Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Salem Alikoum, Comme je l'ai dis dans une autre topic, je prépare petit à petit mon mariage... J'aimerai savoir si vous connaissez des chansons pour la soirée du henna (surtout des chansons algériennes) et surtout si vous avez les paroles (afin de les chanter en version anachide). D'avance un grand merci! Jazakoum Allah khayren :animals_bunny1: Salut Oumzouzou, avant tout Mabrouk âlik ! Des chansons pour la Henna, y en a, à la pelle même :04: Y à une, qui me transperce le cœur, hélas, je ne l'ai jamais entendu dans un 3arss. Le moment opportun qui lui correspond, c'est quand la mariée sort de chez elle pour rejoindre son mari. Elle est de feu Kamel Messaoudi, écoute là : Messaoudi - Henna Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Salut Oumzouzou, avant tout Mabrouk âlik ! Des chansons pour la Henna, y en a, à la pelle même :04: Y à une, qui me transperce le cœur, hélas, je ne l'ai jamais entendu dans un 3arss. Le moment opportun qui lui correspond, c'est quand la mariée sort de chez elle pour rejoindre son mari. Elle est de feu Kamel Messaoudi, écoute là : Messaoudi - Henna Allah y barek fik (et la3kouba lik, si ce n'est déjà fait ^^) BarakaAllah o fiki pour la chanson, aya elle est très très émouvante j'avoue :'( j'ai envie de pleurer Wallah :confused: Mais, c'est pour avant le cortège cette chanson? quand la fille sort de la maison de son père. Tu crois que sa le fait pour la soirée du henna? Bah mnt, y reste plus qu'à transcrire les paroles et la faire en version anachide ^^ en tout cas un tout grand merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
fita 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 bjr bon courage pr votre mariage je vs souhaite bcp de chance et d enttente ds votre vie a props 2 la chanson d el henna c dirou lelaaroussa lehna mais je connais pas bi1 la suite , y en a bcp t inquiettes pas , biz Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 bjr bon courage pr votre mariage je vs souhaite bcp de chance et d enttente ds votre vie a props 2 la chanson d el henna c dirou lelaaroussa lehna mais je connais pas bi1 la suite , y en a bcp t inquiettes pas , biz Merci bcp c gentil de ta part ^^ je regarde un peu sur le net et j'en ai trouvé pas mal c'est vrai. mais à part "diroulou el hanne lawlid hbabna", y en a pas de typiquement algérienne :s enfin sauf el henna lahnina (enfin je crois qu'elle est algérienne) Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Allah y barek fik (et la3kouba lik, si ce n'est déjà fait ^^) BarakaAllah o fiki pour la chanson, aya elle est très très émouvante j'avoue :'( j'ai envie de pleurer Wallah :confused: Mais, c'est pour avant le cortège cette chanson? quand la fille sort de la maison de son père. Tu crois que sa le fait pour la soirée du henna? Bah mnt, y reste plus qu'à transcrire les paroles et la faire en version anachide ^^ en tout cas un tout grand merci ^^ De rien Oumzouzoue, je suis contente qu'elle t'ait plu. En effet, comme ses éloquentes paroles l'indiquent, vaut mieux la mettre au moment où tu t'apprêtes de quitter la maison de ton père. Même avant ou après si tu veux, sauf que danser dessus, je crois que ça va pas trop le faire:shifty: . Tu pourras combler ta soirée par la belle musique de Nouri Koufi entre autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 De rien Oumzouzoue, je suis contente qu'elle t'ait plu. En effet, comme ses éloquentes paroles l'indiquent, vaut mieux la mettre au moment où tu t'apprêtes de quitter la maison de ton père. Même avant ou après si tu veux, sauf que danser dessus, je crois que ça va pas trop le faire:shifty: . Tu pourras combler ta soirée par la belle musique de Nouri Koufi entre autres. Nouri Koufi :s connait pas non plus lol enfaite, je n'ai pas envie de mettre de "musique", inchaAllah mes amies vont chanter (les paroles que je vais transcrire) pour moi juste avec derbouka et je mettrais aussi quelque anachides inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Salem alikoum, est-ce que quelqu'un saurait me dire combien coûte un karakou basique, un vrai simple pour la tesdira! et est-ce qu'il y a moyen d'acheter juste la blouse et se faire faire la jupe à part? bien à vous! et surtout merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Enfaite je te souhaite bon courage pr la préparation de ton mariage Mabrouk 3lik wallah yarzak tib binatkoum .Un Karakou je pense que le minimum coute 30000 D.A . ma chér il ya des karakou ac jupe, il yen ceux ac le sarouel ( j'adore le serouel ). Tu peux biensur acheter juste la veste et acheter la jupe apart comme ac kaftan zdar je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Enfaite je te souhaite bon courage pr la préparation de ton mariage Mabrouk 3lik wallah yarzak tib binatkoum .Un Karakou je pense que le minimum coute 30000 D.A . ma chér il ya des karakou ac jupe, il yen ceux ac le sarouel ( j'adore le serouel ). Tu peux biensur acheter juste la veste et acheter la jupe apart comme ac kaftan zdar je pense. ah oui quand même, c un peu cher pour un truc qu'on porte qu'une fois mais bon j'aurai intérêt à amortir lol en tt cas merci et amineeeeeeeeeeeeee pour tes dou3a ^^ bisous:o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Bin oui sé chér tu pourais juste le louer, j'ai vu que tu habite à l'étranger donc je crois pas que tu pouras le porter svt . Réfléchis bien moi je pense qu'il faut pas gaspiller de l'argent d'un autre coté son mariage ne se passe qu'une fois ds une vie et je pense que c'est l'événement le plus important donc réfléchis bien mais je crois que pour une marié sé tt réfléchis. bisou Bye Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 lol c clair, mais bon c trop cher surtout que c pas le seul truc qu'on doit acheter j'espère que j'en trouverai un moins cher, sinon y aura pas le choix, en tout cas je suis obligée de porter une tenue algéroise je ne peux pas concevoir mon mariage sans :s Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Oui je te comprends surtout que tu dois faire le max pour la lingerie ah sé ça qui me plait plus dans le shoping mais manque de bol je rempli jamais le soutif lol enttca wallah j'éspére que tu trouvera une tenu qui te convient. Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Oui je te comprends surtout que tu dois faire le max pour la lingerie ah sé ça qui me plait plus dans le shoping mais manque de bol je rempli jamais le soutif lol enttca wallah j'éspére que tu trouvera une tenu qui te convient. mdr c clair, niveau lingerie j'ai vraiment pas acheté bcp :s par contre j'ai trouvé de chouette petites tenue à thème sur e-bay :D lol aya moi aussi avant je complexais pour ma poitrine, puis mnt je m'y suis faite lol de toute manière y a rien d'autre à faire... mdr mnt j'ai peur juste pour les rides moué j'ai 22ans et j'y pense déjà alala les filles, on est difficile qd meme:crazy: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Mdr pensée aux rides maintenant té un drole de fille moi j'en ai 23 et pour les rides sé un peu trop tot donc te prends pas la téte ac ça ma chérie. Des tenues a théme sur abey moi aussi je vais sur des sites pour voir ça je trouve ça chouette elle me font baver. Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 mdrrr c klr par contre, la qualité et moins bien que ce qu"on voit sur l'image et mohim, je crois que sa était fait sur mesure pour les manequins qui les porte c autre chose sur moi en tt cas :p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Bin désépre pas va voir dans d'autre site parceque ebay je trouve pas vraiment concluant en plus les manaquin qui les porte sont anorexique hhhhhhhh Alor je suis sure que ça doit étre dipo ds pr ta taille. Bisou bye Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Et pour rester dans le même theme, si vous pouvez me dire comment se passe cette soirée en Algérie, sa serait perfect ^^ Thx sa depend des familles si deja tu le fait dans une salle ou directement chez la mariée des que les invités arrivent on leur sert un verre de café ou thé avec des kato puis ils sinstalent dans la salle ou tas soit le dj ou les aissaouas qui chantent! biensur en attendant la mariée se preparent vient le moment du hénné, on presente ts les affaires que le marié ta offert ts comme ta famille ( bijoux et argent seulement) ts le long de la soiré la marié montre se vetement quelle a cousue vient le moment du diner et apres selon les familles le marié entre afin de mettre a sa dulciné sa bague de fiancaille, sa coupe le kato ts sa dans une ambiance chaude, mixte ts mes voeux de bonheur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts