alkemistsvart 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Jardins des piques en revolution jusqu'àux les jardins de bordeaux, loyal victoire en diffusion sur les idéales de la tour en tourisme, religio de la poésie incertain... Dérive de l’homme d’état incapable pour la ceinture étroite, aristolochia de septembre pour le rumoreux maritime en atteinte d’ambroise, truc de la vierge entrepreneuriale, vaticano des milles visages qui survive pas à la sortie de la notre courounne de france pour tendance absolu… Du nord equipe sans esclavage… (Courounne - rue fontaine du roi...009) bonus... ceinture étroite... img31.imageshack.us/img31/8773/photolivremassifrance20.jpg (Belleville - rue noyer...009) Citer Link to post Share on other sites
alkemistsvart 10 Posted August 13, 2009 Author Partager Posted August 13, 2009 encore language universel,demain... College de metail entre le clan d'écosse et suede, dévore molecules des jours corrompre confiance pour le rétro terre et l'histoire de france... S'additione au mithe, l'osservateur de talent, pour un peuple trés intelligent, passe un existence irréfutable; Rien de secret grand orient de lombardie, c'est le jour de la mefiance pour vous; Pour la contenance d'autarchie, monarque de france... Regie chimique pour l'achat... (le monde - quartier glaciéres...009) Citer Link to post Share on other sites
alkemistsvart 10 Posted August 13, 2009 Author Partager Posted August 13, 2009 salut....:p Citer Link to post Share on other sites
alkemistsvart 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 ferry J(poéme en code) ferry J(poéme en code) Pour le seul businnes du notre allure, français étranger, compétition d'auteur ferry jules, en typique textile de bruxelles; Métier à mémoire d'homme pour les compagnons du vrai roi, restauration jeune des les rues, - qui effraye pour la dégradation social, l'appel clair à paris dans l'actuel code, le pauvre alberto pour une salle opératoire à mesure d'ambition qui se profile, ne parle pas juif ma intelligence, en échange du mon écrit...; (quartier stalingrad...009) Citer Link to post Share on other sites
alkemistsvart 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 alla meccanica dell'acquedotto nel complesso.... la ma façon d'écrire le dialecte à partir de la gorge du professeur en chaire, gouffre de stuc collégiale, briques à la poussière de la résolution, briques à la poussière de la vieille syntaxe pour les dettes publics en patrie, en réunir bonnes paroles: l'américaine cia,ne doit pas gérer les vôtres oies. "Pour l'auteur authentique,l'authentique peuple,pour le mon tour de france" (Paris - Rue de l'aqueduc...009) Citer Link to post Share on other sites
eau2roche 282 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 :eek: pourrais-tu nous donner un peu d'explications s'il te plaît, j'ai beau lire et relire, je ne trouve aucun fil conducteur.....:crazy: peut-être s'agit-il d'une traduction? dans ce cas, tu devrais nous donner la version originale...moi entout cas, je suis perdue, je sens qu'il y a une idée, mais je n'arrive pas a l'atteindre.....aide-nous! pour que l'on comprenne! Citer Link to post Share on other sites
alkemistsvart 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 :eek: pourrais-tu nous donner un peu d'explications s'il te plaît, j'ai beau lire et relire, je ne trouve aucun fil conducteur.....:crazy: peut-être s'agit-il d'une traduction? dans ce cas, tu devrais nous donner la version originale...moi entout cas, je suis perdue, je sens qu'il y a une idée, mais je n'arrive pas a l'atteindre.....aide-nous! pour que l'on comprenne! Protocole monarque bien se melange entre la contemporaneité de l'actualité general,dans une dialogue social - politique,que convenablement ne donne pas beaucoup des reponses logiques. En autre,Je peux dire que le protocole decrit un reve urbain de caractère gotique, aussi la capacité de propres inspirations en ligne avec les progrès que souvent fait peur... Salutations... Citer Link to post Share on other sites
alkemistsvart 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 mon chambre à la suite de royaume il convient l'incrédule demain à la génération des fils francaises dans le vœu intègre d'une culture mère pour l'engagement, arbalète fort pour l'apéritif à marseille, spectateurs du midi en Provence, cible aux lises de l'instruction fasciste et du respect militaire à toulouse pour le quatorzième siècle. ¨tu peux payer de boire londres,le prince alberto peux dominer le mon couillonnes,actuellement...¨ Signe; Monarque de france (mon chambre...009) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts