Jump to content

Recommended Posts

Je vous trouve dures les filles. Moi, j'ai besoin de parler et ce sont les bouderies qui me mettent hors de moi. Par contre, j'ai réglé le problème du portable. Je n'en ai pas. De toute façon quand j'en ai un, je l'oublie tout le temps. Comme disait ma grand-mère:

li mwalef b'lehfa yensa sabato.

 

C'est pas méchant sally t'inkiet!:p Mais c'est vrai que parfois le portable peut être source de problèmes!!!

T'as trouvé la solution toi!!!:o

Link to post
Share on other sites
Je vous trouve dures les filles. Moi, j'ai besoin de parler et ce sont les bouderies qui me mettent hors de moi. Par contre, j'ai réglé le problème du portable. Je n'en ai pas. De toute façon quand j'en ai un, je l'oublie tout le temps. Comme disait ma grand-mère:

li mwalef b'lehfa yensa sabato.

 

Il est tellement vrai ce vieil adage.

C'est toujours étonnant d'apprendre qu'une personne puisse aisément se passer des services que nous prodigue le téléphone portable. Moi je me demande, comment l'on faisait avant !? Pourtant je suis très loin d'être une addict de la bonne technologie. Mais bon à chaque époque ses drogues.

Link to post
Share on other sites
Il est tellement vrai ce vieil adage.

C'est toujours étonnant d'apprendre qu'une personne puisse aisément se passer des services que nous prodigue le téléphone portable. Moi je me demande, comment l'on faisait avant !? Pourtant je suis très loin d'être une addict de la bonne technologie. Mais bon à chaque époque ses drogues.

 

C'est exactement ce que je me disais!

A chaque temps son truc, les générations qui nous suiveront trouveront à leur tour que nous fesons partie de 3am dekyous :p

Link to post
Share on other sites
Je vous trouve dures les filles. Moi, j'ai besoin de parler et ce sont les bouderies qui me mettent hors de moi. Par contre, j'ai réglé le problème du portable. Je n'en ai pas. De toute façon quand j'en ai un, je l'oublie tout le temps. Comme disait ma grand-mère:

li mwalef b'lehfa yensa sabato.

 

:eek:

 

Avant de sortir je vérifie à 2 voir à 3 fois, s'il est bien dans mon sac...il fait partie de moi mon tel, reste plus que je me le greffe et le problème est réglé pour de bon :cool:

c'est vrai qu'il y a de quoi se demander comment on faisait avant l'apparition du portable, quelle belle invention n'empeche !!!

Link to post
Share on other sites
:eek:

 

Avant de sortir je vérifie à 2 voir à 3 fois, s'il est bien dans mon sac...il fait partie de moi mon tel, reste plus que je me le greffe et le problème est réglé pour de bon :cool:

c'est vrai qu'il y a de quoi se demander comment on faisait avant l'apparition du portable, quelle belle invention n'empeche !!!

 

Nous vivons en effet le syndrôme "allo wine rak?"

Link to post
Share on other sites
bonjour mes amis,

tu es en désaccord avec ton partenaire,tu essaye de l'appeler,qu'est ce qu'il t'énerve le plus trouver son mobile éteind ou bien allumé mais il ne décroche pas a tes appels?!!!!!

moi sois il éteind ou il décroche pas ca m'énerve mais je pense l'éteindre m'énerve plus:mad::mad:

 

ton partenaire ne veut pas parler c tout simplement :04:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...