nounou8la8sainte 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 slt tt le monde jespere que vs b1 m3a had esskhana ramdane lhak yaw:eek: lessentiel je ve faire aeronautique qu1 jaurai mn bec nchalah mai g un manque dinformation sur lé zetap quil fo pr yarivé et je me demande sur une chose esk chui obligé denlevé m hidjab ou nn? si vs avai d informatin jaime b1 que vs maider a + tar Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 slt tt le monde jespere que vs b1 m3a had esskhana ramdane lhak yaw:eek: lessentiel je ve faire aeronautique qu1 jaurai mn bec nchalah mai g un manque dinformation sur lé zetap quil fo pr yarivé et je me demande sur une chose esk chui obligé denlevé m hidjab ou nn? si vs avai d informatin jaime b1 que vs maider a + tar bonjour nounou tu crois qu'il est nescessaire que pour les douches l'on puissent aller tous ensemble le meme jour et dans le meme etablissement? que d'être séparer a d'autre jours alternativement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 qui a envi d'aller nager nu? on est libre qui a envi d'aller sur la plage? on est libre d'y aller c'est pourquoi faire? et si on y va !! pourquoi poser toutes ces question la morale reste la morale les consommateurs resterons des consommateurs puisqu'il y a des boites de nuits a ALGER a qui elle appartiennent? aller on va la faire a la manière de YWC qui les a ouvert qui y va qui n' y va pas qui a envi d'y aller qui sommes nous sur ce sujet ? parlon nous avec les bonnes personnes le debats est il entre que ......... musulmants laic athé je m'enfoutistes ect.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 quelle est le discours a tenir pour faire bien allez des revendications des oppositions pour faire de la différence civilisationnel et conversationnelle moi je fais de la résistance a outrance FINALEMENT MERCI NOUNOU pour le sujet il devient le mien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts