khelifa mustapha 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 رسالة مفتوحة الى فخامة رئيس الجمهورية سيدي فخامة رئيس الجمهورية لي الشرف العظيم ان أتقدم لسيادتكم المحترمة بهذه الشكوى والمتمثلة في عدم استلامي للمنح العائلية. مشكلتي يا سيدي هي أنني التحقت بالعمل كعون مصلحة ببريد بني مسوس 08/03/1997 بعد اختبارات للمسابقة ومنذ ذلك التاريخ لم أتحصل على المنحة العائلية التي تدمج مع المرتب الشهري رغم شرعيتي في هده المنحة وبعد ستة عشر شهرا تعبت من الذهاب والإياب ولهذا تركت العمل واستقلت في شهر جوان 1998 وكنت بتاريخ 12/08/1998 قد رفعت تظلما إلى وزارة البريد والموصلات وتم استدعائي من مديرية البريد لمحافظة الجزائر الكبرى والتي عجزت حتى، فما هادا التناقض لتنفيذ هذا القانون الذي يعترف بحق ولا يستطيع تطبيقه رغم أن له كل السلطة لتنفيذ هدا القرار وبعد عجز هذه المديرية رفعت شكوى ثانية و ثالثة و29/04/1999 و 24/07/1999 و 03/01/2000 و 18/01/2004 و 30/01/2006 و04/04/2006 و 2007و 2008 وبعد مدة تلقيت استدعاء خلال شهر مارس 2000 من طرف مدير الإدارة العامة للبريد والمواصلات وبالتحديد المديرية الفرعية للمستخدمين تحت رقم في 21/03/2000 DA6/SDPAS/B2/n 162/PJ و رقم DRHF/SDGRF/B3n319 في 12/06/2004 رقم م م ب ت/ و ف ت م ب/ مكتب 03/ رقم 66 /2006 في 12/04/2006 و DWLTIC/AFG/046/2006 في 04/10/2006 عندما استلمتها ذهبت إلى مصلحة المستخدمين لولاية الجزائر، باعتبارها الجهة التي لها صلاحيات لحل مشكلتي فاخبروني بان ملفي ناقص فقمت بإكماله ،ومن ذلك التاريخ إلى يومنا هادا لم يصلني أي شيء ،لأنني مواطن بسيط لا احد من اتكئ عليه في استرداد حقوقي الشرعية. وفي الأخير سيدي فخامة رئيس الجمهورية أملي في سيادتكم كبير لتتدخلوا لحل مشكلتي العالقة منذ مدة طويلة حتى استرجع حقوقي كمواطن جزائري تقبل مني فائق الاحترام والتقدير Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 allez j'ose compris et pas compris ami khelifa peut tu me fournir la meme en FR merci afin d'avoir une idée j'aime les lettre faite au président mais il me faut les comprendre c'est le bilan constater ou c'est un reproche tout simplement car combien de logement se construisent combien d'entreprises existent il en Algérie et combien de competante on aime pas ce reproche mais on fait que reprocher Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 allez j'ose compris et pas compris ami khelifa peut tu me fournir la meme en FR merci afin d'avoir une idée j'aime les lettre faite au président mais il me faut les comprendre c'est le bilan constater ou c'est un reproche tout simplement car combien de logement se construisent combien d'entreprises existent il en Algérie et combien de competante on aime pas ce reproche mais on fait que reprocher Bonjour Pmat En 1997, il est recruté à la poste. 16 mois plus tard, il démissionne parcequ'il n'a pas reçu ses allocations familiales. Depuis, il ne cesse de faire des réclamations. Y a t-il un président sur FA ? Pmat président ? ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Bonjour Pmat En 1997, il est recruté à la poste. 16 mois plus tard, il démissionne parcequ'il n'a pas reçu ses allocations familiales. Depuis, il ne cesse de faire des réclamations. Y a t-il un président sur FA ? Pmat président ? ;) ah oui j'ai deja pris connaissance de çà merci orchidia je me joint donc a cette demande et je rajoute que c'est scandale et une honte on est 2009 et on a fait sortir l'occupant justement pour de l'injustice et pour le droit ou est il? après notre indépendance il y en a qui devrait être interner et avoir honte Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Bonjour Pmat En 1997, il est recruté à la poste. 16 mois plus tard, il démissionne parcequ'il n'a pas reçu ses allocations familiales. Depuis, il ne cesse de faire des réclamations. Y a t-il un président sur FA ? Pmat président ? ;) khelifa, j'espere que bouteflika est connecté pour te repondre à ce message ps/moi aussi je votes pour pmat, il est le seul qui peut tenir tête aux barons de topics, par son savoir faire il peut faire sortir le fa de sa misère, son gouvernement sera choisi d'une manière professionnelle et rationnelle, Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 khelifa, j'espere que bouteflika est connecté pour te repondre à ce message ps/moi aussi je votes pour pmat, il est le seul qui peut tenir tête aux barons de topics, par son savoir faire il peut faire sortir le fa de sa misère, son gouvernement sera choisi d'une manière professionnelle et rationnelle, celui qui Celui qui...? Je savais que quelqu'un serait de mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Celui qui...? Je savais que quelqu'un serait de mon avis j'ai perdu le fil des idées, Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 khelifa, j'espere que bouteflika est connecté pour te repondre à ce message ps/moi aussi je votes pour pmat, il est le seul qui peut tenir tête aux barons de topics, par son savoir faire il peut faire sortir le fa de sa misère, son gouvernement sera choisi d'une manière professionnelle et rationnelle, :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 j'ai perdu le fil des idées, Pas grave, l'essentiel a été dit ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Alors que les allocations familiales n'existait pas en Algerie ce fut les allocations familiales de l'émigration qui étaient partager pour les enfants de l'algerie ceux qui émigre pour travailler et dont leurs famille étaient en Algérie on leur doit du respect ces gens la et en plus de çà l'émigration est de temps en temps appeler harkis car les allocations familiales n'existaient pas et bien d'autres structure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts