Guest kastor Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 je n'ai aucune relation avec la gauche ps: tu as oublier de mentionner placebo: mannequin Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 je n'ai aucune relation avec la gauche ps: tu as oublier de mentionner placebo: mannequin :04::04: merci!!!:08: j'ai pas osé le lui rappeler......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 :04::04: merci!!!:08: j'ai pas osé le lui rappeler......:mdr: bonne fête alors , il est préférable que ton cadeau soit un lot de materiel spécial gauchet, ciseaux, taille crayon, sourie, ouvre boite, tir bouchon, eplucheur... mais comment tu fait pour passer les vitesses? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 bonne fête alors , il est préférable que ton cadeau soit un lot de materiel spécial gauchet, ciseaux, taille crayon, sourie, ouvre boite, tir bouchon, eplucheur... mais comment tu fait pour passer les vitesses? Réflexion faite,je suis ambidextre :04: car je n'ai aucun problème pour utiliser tous ces ustensiles ! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Il se passe quoi par la ? :rolleyes: c'est la fête des gauchers!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Yes !!!!:cool: la qualité!!!! ...par ce qu'on le vaut bien :p On devrait vraiment faire une pub pour l'oréal nous deux !!!!! Moi pour remplacer pénélope cruz (elle me ressemble en plus :04:) et toi pour remplacer .... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 ...par ce qu'on le vaut bien :p On devrait vraiment faire un pub pour l'oréal nous deux !!!!! Moi pour remplacer pénélope cruz (elle me ressemble en plus :04:) et toi pour remplacer .... :rolleyes: Je remplacerai celle qui me prête son joli petit minoi :Ines Sastre (il parait que je lui ressemble aussi):D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Je remplacerai celle qui me prête son joli petit minoi :Ines Sastre (il parait que je lui ressemble aussi):D Porqué no.Acaba de cambiar su novio. Pourquoi pas puisqu'elle vient de se delestée de son fiancé. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Porqué no.Acaba de cambiar su novio. Pourquoi pas puisqu'elle vient de se delestée de son fiancé. C'est pas mon cas!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 C'est pas mon cas!!!:D On est jamais si sûre. Un proverbe Español dit: "Hasta 99 años podran haber cambios". Jusqu'a 99 ans,on pourra tjrs changer de partenaire. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 On est jamais si sûre. Un proverbe Español dit: "Hasta 99 años podran haber cambios". Jusqu'a 99 ans,on pourra tjrs changer de partenaire. Tu en es à combien toi?!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Tu en es à combien toi?!!:04: Toi la première par respect. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Toi la première par respect. Hooo! je crois que mon chiffre est ridicule devant le tien !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Je remplacerai celle qui me prête son joli petit minoi :Ines Sastre (il parait que je lui ressemble aussi):D Tu veux bien te charger d'appeler l'oréal ? surtout dis leur que tu ressembles à Ines Sastre et ce sera dans la poche !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Aujourd'hui, 13 août est votre journée mondiale ! Sachez en profiter :drunk: Bonne féte a vous! Moi je suis droitiére,et complétement handicapée de la gauche(mains,pied...) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Aujourd'hui, 13 août est votre journée mondiale ! Sachez en profiter :drunk: ça existe vrement,je ne savais pas :confused: PS:je le suis aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 bonne fete à tous (mon pere et mon pti frere y compris) g du mal à manger à coté d'eux sur table!!!! pourquoi ça??:mad: on mange le plus normallement possible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 c'est la fête des gauchers!!!:D Tiens c'est bizarre je n'ai jamais entendu parler de cette faute. Je v noter ça dans mon agenda, car je suis VRAIE gauchère qu'on a essayé de contrarier mais Toz, mon cerveau a résisté, endommagé mais il la résisté bref.... Je me pose une question pourquoi une fête des gauchers moi je suis pour l'égalité des mains et des hémisphères, s'il n'y a pas de fête de droitier est ce que cela veux dire coucou les gauchers, lyoum on vous voit, pardonnez nous de vous imposer notre monde de droitier, en plus vous utilisez la main du diable brrrrrr, on pense du mal de vous mais lyoum, lyoum bark on vous reconnait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 en plus j'ai fait un lapsus révélateur !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 je suis une gauchère aussi et j'étais au courant pour notre fête :p Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 ça existe vrement,je ne savais pas :confused: PS:je le suis aussi :04: Mais free d'ou tu nous sors ces posts anciens ? Et tu es selective a ce que je vois ce qui t'interesse up tu le remonte nasta3rafe bike. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Mais free d'ou tu nous sors ces posts anciens ? Et tu es selective a ce que je vois ce qui t'interesse up tu le remonte nasta3rafe bike. merchi merchi hachamténé :o je suis tombé sur lui juste par hasard...ya3né c'est pas par hasard par hasard a 100% ,je me suis interessé à une personne du forum et je voulais savoir un peu sur elle ;) voila tout :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Aujourd'hui, 13 août est votre journée mondiale ! Sachez en profiter :drunk: Bonne fête a vous Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 une journee pour nous . lol je savais pas ca. en plus en Aout c est mon mois de naisance. Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 merchi merchi hachamténé :o je suis tombé sur lui juste par hasard...ya3né c'est pas par hasard par hasard a 100% ,je me suis interessé à une personne du forum et je voulais savoir un peu sur elle ;) voila tout :04: Ahkamtake chkoune hadi la personne ya wahd el bondiya?;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts