Jump to content

Bonne fête les Gauchers !

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi aussi

Mais comme on m'a vraiment fait souffrir avec ça

Je suis bidextre malgré-moi

Mon fils aussi

:o

L'Eglise catholique a pendant longtemps accusé les gauchers d'être des suppôts du Diable. Il ne faisait pas bon d'être gaucher à cette époque. :)

L'Eglise catholique a pendant longtemps accusé les gauchers d'être des suppôts du Diable. Il ne faisait pas bon d'être gaucher à cette époque. :)

Ca va, je suis née un peu après cet ère:mdr:

L'islam aussi réprime les gauchers ...

Ca va, je suis née un peu après cet ère:mdr:

L'islam aussi réprime les gauchers ...

:04:

Je suis droitière mais je suis extrêmement gauche comme fille. Donc du coup, moi aussi je suis ambidextre. lol

Je ne suis pas si sûr ! Ni la mère de mon fils ni moi-même ne sont gauchers bien que je n'exclus pas l'hypothèse de l'héridité pour d'autres cas.

J'ai regardé en effet. Pas simple.

17 % de chance d'être gaucher si l'un des parents est gaucher.

46 % de chance d'être gaucher si les deux parents son gauchets.

8 % si aucun des deux parents ne sont gauchers.

tout les 4 derniers presidents le sont.

Bush le pere, Clinton, Bush le fils et Obama

Eux aussi :

Reine Victoria d’Angleterre

Roi George II d’Angleterre

Roi George VI d’Angleterre

Reine Elizabeth II d ‘Angleterre

Prince Charles

Prince William

Eux aussi :

Reine Victoria d’Angleterre

Roi George II d’Angleterre

Roi George VI d’Angleterre

Reine Elizabeth II d ‘Angleterre

Prince Charles

Prince William

toute une dynastie des gauchiers. lol

nul de mes parents ou de ma famille est gauchiers. et mon frere a fait tant d effort pour me pousser a utiliser la main droite sans succes. au point que meme pour taper sur computer je n utilise que la main gauche.

Guest Paprickaa
Je ne suis pas si sûr ! Ni la mère de mon fils ni moi-même ne sont gauchers bien que je n'exclus pas l'hypothèse de l'héridité pour d'autres cas.

je ne pense pas non plus que ça soit question d'heredité, je suis la seule gauchère de ma famille pour ma part, par contre ma fille de 2 ans je pense qu'elle sera gauchère comme sa maman, à moins que ça lui passe mais pour le moment elle tient tout de sa petite main gauche :crazy:

ce qui ne plait pas du tout à son père :(

Guest Vert*et*fier
je ne pense pas non plus que ça soit question d'heredité, je suis la seule gauchère de ma famille pour ma part, par contre ma fille de 2 ans je pense qu'elle sera gauchère comme sa maman, à moins que ça lui passe mais pour le moment elle tient tout de sa petite main gauche :crazy:

ce qui ne plait pas du tout à son père :(

pkoi ?

Guest Paprickaa
pkoi ?

il dit que c'est la main de sheitan :04: il n'aime pas que je sois gauchère non plus, mais j'ai 24 ans et personne n'a réussit à me faire écrire de la main droite ni rien d'autre d'ailleurs :04:

jveux pas qu'il traumatise sa fille :confused:

Guest Vert*et*fier
il dit que c'est la main de sheitan :04: il n'aime pas que je sois gauchère non plus, mais j'ai 24 ans et personne n'a réussit à me faire écrire de la main droite ni rien d'autre d'ailleurs :04:

jveux pas qu'il traumatise sa fille :confused:

il faut qu'elle apprenne à utiliser la main droite surtout pour manger, c'est essentiel mêm toi si tu ne le fait pas, ... j'ai un frère qui est plus agé que moi et qui est gaucher, à chaque fois que je le vois manger je lui fait la remarque...

il faut qu'elle apprenne à utiliser la main droite surtout pour manger, c'est essentiel mêm toi si tu ne le fait pas, ... j'ai un frère qui est plus agé que moi et qui est gaucher, à chaque fois que je le vois manger je lui fait la remarque...

Bonsoir.

Vous pouvez lui faire la remarque sans le forcer parce qu'il risque de tout perdre ; même l'usage de la gauche.