kabylfree 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Ahkamtake chkoune hadi la personne ya wahd el bondiya?;) hihi, je veux pas que cette personne le sache,hchamt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 le gaucher, je lui trouve un charme supplémentaire y'a pas d'explication rationnelle Bonne fête à vous ! Hitler était gaucher Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Hitler était gaucher Obama aussi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Hitler était gaucher Moi aussi Mais comme on m'a vraiment fait souffrir avec ça Je suis bidextre malgré-moi Mon fils aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Moi aussi Mais comme on m'a vraiment fait souffrir avec ça Je suis bidextre malgré-moi Mon fils aussi :o L'Eglise catholique a pendant longtemps accusé les gauchers d'être des suppôts du Diable. Il ne faisait pas bon d'être gaucher à cette époque. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 L'Eglise catholique a pendant longtemps accusé les gauchers d'être des suppôts du Diable. Il ne faisait pas bon d'être gaucher à cette époque. Ca va, je suis née un peu après cet ère:mdr: L'islam aussi réprime les gauchers ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Ca va, je suis née un peu après cet ère:mdr: L'islam aussi réprime les gauchers ... :04: Je suis droitière mais je suis extrêmement gauche comme fille. Donc du coup, moi aussi je suis ambidextre. lol Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Mon fils Mohammed est gaucher comme l'a été ma mère et presque tous les Mohammed de la famille (quatre au moins)! Pure coïncidence Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Mon fils Mohammed est gaucher comme l'a été ma mère et presque tous les Mohammed de la famille (quatre au moins)! Pure coïncidence Non. Héréditaire. Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Non. Héréditaire. Je ne suis pas si sûr ! Ni la mère de mon fils ni moi-même ne sont gauchers bien que je n'exclus pas l'hypothèse de l'héridité pour d'autres cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Je ne suis pas si sûr ! Ni la mère de mon fils ni moi-même ne sont gauchers bien que je n'exclus pas l'hypothèse de l'héridité pour d'autres cas. J'ai regardé en effet. Pas simple. 17 % de chance d'être gaucher si l'un des parents est gaucher. 46 % de chance d'être gaucher si les deux parents son gauchets. 8 % si aucun des deux parents ne sont gauchers. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Obama aussi tout les 4 derniers presidents le sont. Bush le pere, Clinton, Bush le fils et Obama Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 tout les 4 derniers presidents le sont. Bush le pere, Clinton, Bush le fils et Obama Eux aussi : Reine Victoria d’Angleterre Roi George II d’Angleterre Roi George VI d’Angleterre Reine Elizabeth II d ‘Angleterre Prince Charles Prince William Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Eux aussi : Reine Victoria d’Angleterre Roi George II d’Angleterre Roi George VI d’Angleterre Reine Elizabeth II d ‘Angleterre Prince Charles Prince William toute une dynastie des gauchiers. lol nul de mes parents ou de ma famille est gauchiers. et mon frere a fait tant d effort pour me pousser a utiliser la main droite sans succes. au point que meme pour taper sur computer je n utilise que la main gauche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Aujourd'hui, 13 août est votre journée mondiale ! Sachez en profiter :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Je ne suis pas si sûr ! Ni la mère de mon fils ni moi-même ne sont gauchers bien que je n'exclus pas l'hypothèse de l'héridité pour d'autres cas. je ne pense pas non plus que ça soit question d'heredité, je suis la seule gauchère de ma famille pour ma part, par contre ma fille de 2 ans je pense qu'elle sera gauchère comme sa maman, à moins que ça lui passe mais pour le moment elle tient tout de sa petite main gauche :crazy: ce qui ne plait pas du tout à son père Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 je ne pense pas non plus que ça soit question d'heredité, je suis la seule gauchère de ma famille pour ma part, par contre ma fille de 2 ans je pense qu'elle sera gauchère comme sa maman, à moins que ça lui passe mais pour le moment elle tient tout de sa petite main gauche :crazy: ce qui ne plait pas du tout à son père pkoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 pkoi ? il dit que c'est la main de sheitan :04: il n'aime pas que je sois gauchère non plus, mais j'ai 24 ans et personne n'a réussit à me faire écrire de la main droite ni rien d'autre d'ailleurs :04: jveux pas qu'il traumatise sa fille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 il dit que c'est la main de sheitan :04: il n'aime pas que je sois gauchère non plus, mais j'ai 24 ans et personne n'a réussit à me faire écrire de la main droite ni rien d'autre d'ailleurs :04: jveux pas qu'il traumatise sa fille :confused: il faut qu'elle apprenne à utiliser la main droite surtout pour manger, c'est essentiel mêm toi si tu ne le fait pas, ... j'ai un frère qui est plus agé que moi et qui est gaucher, à chaque fois que je le vois manger je lui fait la remarque... Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 il faut qu'elle apprenne à utiliser la main droite surtout pour manger, c'est essentiel mêm toi si tu ne le fait pas, ... j'ai un frère qui est plus agé que moi et qui est gaucher, à chaque fois que je le vois manger je lui fait la remarque... Bonsoir. Vous pouvez lui faire la remarque sans le forcer parce qu'il risque de tout perdre ; même l'usage de la gauche. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts