placebo 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Bonjour les forumistes!:pipe1: Que pensez-vous des relations avant le mariage , avant même la khotba?! Quel est votre point de vue sur cela?! Je crois que je suis un peu vieux jeu sur ce coup là,car pour moi un couple qui se fréquente n'a pas de garantie de devenir mari et femme plus tard,donc rentrer dans une quelle conque intimité avec l'autre serai comme commettre un adultère car" il "ou "elle" sera peut-être promis(e) à un(e) autre. Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Relations platoniques :mdr::mdr:, du genre " dirni fi hajrék wa ahsabni okhték" Les morceaux d´une chanson de rimiti :04::D wella aya nela3bou gouchla Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 13, 2009 Author Partager Posted August 13, 2009 Et si apres le ham ham il y a pas mariage? que devrait faire la fille? :rolleyes: parce que dans notre société le mec reste cline quoi qu'il arrive. 3abassia..tu m'as manqué!:hug:..win raki?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 3abassia..tu m'as manqué!:hug:..win raki?!:rolleyes: tu m'as manqué aussi :10: rani hna tu ne me vois pas? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 13, 2009 Author Partager Posted August 13, 2009 tu m'as manqué aussi :10: rani hna tu ne me vois pas? :rolleyes::D C'est bon cheftek!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 C'est bon cheftek!:04: :D revenons au sujet du topic veux tu :04: dis moi pourquoi tu poses la question :rolleyes: quelque chose en vue? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 :D revenons au sujet du topic veux tu :04: dis moi pourquoi tu poses la question :rolleyes: quelque chose en vue? :D je ne pense pas , zazou est toujours libre de toute engagement , sauf si elle vient de connaitre le prince charmant ces deux derniers jours, et si ma mémoire est bonne, le oui ou non c'est son sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 je ne pense pas , zazou est toujours libre de toute engagement , sauf si elle vient de connaitre le prince charmant ces deux derniers jours, et si ma mémoire est bonne, le oui ou non c'est son sujet. peut être que le topic sur "le oui et le non" concernait ce prince charmant :rolleyes: Zazou si c'est un prince dis oui, un prince se comportera toujours en prince donc rien a craindre :o bonjour kastor Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Relations platoniques :mdr::mdr:, du genre " dirni fi hajrék wa ahsabni okhték" Les morceaux d´une chanson de rimiti hajrek ça signifie quoi Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 hajrek ça signifie quoi Ca veux dire que" ntia wa3ra fel vilaget essghar " Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Ca veux dire que" ntia wa3ra fel vilaget essghar " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Ca veux dire que" ntia wa3ra fel vilaget essghar " n'importe quoi ! :D ben quoi, tu ne crois pas aux relations platoniques ? Si ça ne s'éternise pas, moi j'y crois, ou bien suis-je naïve:o mais bon tu ne m'as pas traduit le mot exactement, tu ne m'aides pas perfectionner mon arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 peut être que le topic sur "le oui et le non" concernait ce prince charmant :rolleyes: Zazou si c'est un prince dis oui, un prince se comportera toujours en prince donc rien a craindre :o bonjour kastor par contre sur le sujet je dirai , il faut aller doucement avec prudence @ salut laabassia, tu nous a manqué , moi même j'ai perdu les repères, durant ton absence je tournait en rond comme la toupie, je ne savais pas koi faire, j'ai faillit deposé ma démission , heureusement que tu revient Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Bonjour les forumistes!:pipe1: Que pensez-vous des relations avant le mariage , avant même la khotba?! Quel est votre point de vue sur cela?! Avant la khotba les deux doivent se connaitre. Ensuite chacun ses principes, son éducation. Si quelqu'un dépasse les limites, qu'il (elle) assume ses actes. Une relation platonique je n'y crois pas. Quoi qu'il en soit, nous ne sommes pas des anges. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 n'importe quoi ! :D ben quoi, tu ne crois pas aux relations platoniques ? Si ça ne s'éternise pas, moi j'y crois, ou bien suis-je naïve:o mais bon tu ne m'as pas traduit le mot exactement, tu ne m'aides pas perfectionner mon arabe Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah Yildis tu es une immigrée d´accord je m´excuse infiniment je le savais pas wallah je t´avais crue une algéroise , oui c´est vrais il faut parler francais Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 par contre sur le sujet je dirai , il faut aller doucement avec prudence @ salut laabassia, tu nous a manqué , moi même j'ai perdu les repères, durant ton absence je tournait en rond comme la toupie, je ne savais pas koi faire, j'ai faillit deposé ma démission , heureusement que tu revient ces des allocations que tu reclames toi aussi pour vouloir demissionner ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 n'importe quoi ! :D ben quoi, tu ne crois pas aux relations platoniques ? Si ça ne s'éternise pas, moi j'y crois, ou bien suis-je naïve:o mais bon tu ne m'as pas traduit le mot exactement, tu ne m'aides pas perfectionner mon arabe la traduction exact du mot hjer c'est "giron" voila ^^ Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah Yildis tu es une immigrée d´accord je m´excuse infiniment je le savais pas wallah je t´avais crue une algéroise , oui c´est vrais il faut parler francais eh oui, tu vas me détester maintenant ?:p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 la traduction exact du mot hjer c'est "giron" voila ^^ heureusement que tu es là 3abassia Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 par contre sur le sujet je dirai , il faut aller doucement avec prudence @ salut laabassia, tu nous a manqué , moi même j'ai perdu les repères, durant ton absence je tournait en rond comme la toupie, je ne savais pas koi faire, j'ai faillit deposé ma démission , heureusement que tu revient alors je suis revenue à temps, avec un peu de retard je n'aurai plus revu le kastor du forum.. :D merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 13, 2009 Author Partager Posted August 13, 2009 :D revenons au sujet du topic veux tu :04: dis moi pourquoi tu poses la question :rolleyes: quelque chose en vue? :D Je récapitule!:04: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 eh oui, tu vas me détester maintenant ?:p Non jamais sauf si tu es blonde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Non jamais sauf si tu es blonde:mdr: une mauvaise expérience passée ?:D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 une mauvaise expérience passée ?:D Non c´est pas ca j´en ai marre de voire que les blondes partout:crazy: Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Non c´est pas ca j´en ai marre de voire que les blondes partout:crazy: pas moi! c'est pour ca je cherche desperement un visa a forte poitrine pour la Suede! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts