Jump to content

Que pensez vous des relations avant le mariage?!

Recommended Posts

Et si apres le ham ham il y a pas mariage? que devrait faire la fille? :rolleyes: parce que dans notre société le mec reste cline quoi qu'il arrive.

oui vu sous cet angle, il y a un vrai bleme.. mais elle devrait positiver cette experience car elle aura vu le loup et elle ne sera plus effarouchee par la suite...:mdr:

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon je crois que j'ai rien compris :music_whistling:, moi je parlais de fréquenter la personne pour apprendre à la connaître, pas de fricoter à ce point-là, parce-que pour ça je suis contre

autant pour moi! je vais me replonger dans la collection Arlequin et les romans a l'eau de rose pour vous rejouer le remake de 3achak etaka ma yatlaka:mdr:

Un garçon qui lit Harlequin, c'est tellement chou !

oui en fait je suis tres fleur bleue...un grand romantique et mon kif a moi c'est lorsque l'amour triomphe sur tout! les parents, l'adversite, al 3adyane...vive les happy end du genre ils vecurent longtemps heureux et eurent bocou d'enfants :04:

oui en fait je suis tres fleur bleue...un grand romantique et mon kif a moi c'est lorsque l'amour triomphe sur tout! les parents, l'adversite, al 3adyane...vive les happy end du genre ils vecurent longtemps heureux et eurent bocou d'enfants :04:

Le genre de fin, qui fait imaginer des sons mélodieux qu'on est seul à entendre, on ne demande que la crédibilité

Moi je préfère, les fins qui nous poursuivent, qui nous spolie de larme, une fin à la Halqa akhira :chinese:

Toi fleur bleue ??:mdr:

Toi qui parle de visa à forte poitrine et de loup ?

Dieu merci, je suis une orchidée.

Le genre de fin, qui fait imaginer des sons mélodieux qu'on est seul à entendre, on ne demande que la crédibilité

Moi je préfère, les fins qui nous poursuivent, qui nous spolie de larme, une fin à la Halqa akhira :chinese:

oui comme pour le Titanic, moi j'ai chiale comme une madeleine car je suis un tendre et un coeur d'artichaud palpite sous ma carcasse de grand gaillard:04:

ah vive l'amour car c'est la seule raison de vivre dans ce monde de brutes epaisses!

PS: moi je cherche toujours mais je ne desespere pas de le rencontrer un jour..:o

oui comme pour le Titanic, moi j'ai chiale comme une madeleine car je suis un tendre et un coeur d'artichaud palpite sous ma carcasse de grand gaillard:04:

ah vive l'amour car c'est la seule raison de vivre dans ce monde de brutes epaisses!

PS: moi je cherche toujours mais je ne desespere pas de le rencontrer un jour..:o

T'en fait pas, qui cherche ...trouve :rolleyes: ;)

J'ignore pourquoi je sens un vague air d'ironie :rolleyes:

Je crois qu'après Titanic, t'es illico parti voir Fight club :D .

J'ignore pourquoi je sens un vague air d'ironie :rolleyes:

Je crois qu'après Titanic, t'es illico parti voir Fight club :D .

mdrrrrrrrrrr pas faux! en fait j'ai squatte la play station de mon jeune frere!

tu es perspicace, j'adoooore!:04:

Quand l'espoir est plus vivace qu'il en faut, il enfante une histoire au forceps :D

il y a aussi la possibilite de cesarienne...avec une peridurale pour eviter la douleur! comme quoi, on peut accoucher d'une belle histoire, genre idylle, sans embrouilles ni prises de tete...nous voila bien partis non?:mdr:

il y a aussi la possibilite de cesarienne...avec une peridurale pour eviter la douleur! comme quoi, on peut accoucher d'une belle histoire, genre idylle, sans embrouilles ni prises de tete...nous voila bien partis non?:mdr:

Non, la péridurale à un effet néfaste, elle anésthésie les premiers ressentis... je préfère pas, même s'ils peuvent être aussi amer que le laurier :(

Non, la péridurale à un effet néfaste, elle anésthésie les premiers ressentis... je préfère pas, même s'ils peuvent être aussi amer que le laurier :(

arfff...oublions la peridurale Docteur et operons a vif! euh justement je voudrais rentrer ds le vif du sujet en te disant que je sens des embryons d'atomes crochus entre nous:04:

arfff...oublions la peridurale Docteur et operons a vif! euh justement je voudrais rentrer ds le vif du sujet en te disant que je sens des embryons d'atomes crochus entre nous:04:

C'est pas possible comment tu es versatile.

Tu voulais les blondes de Suède, désolé moi je suis brûlée par le soleil de la méditerranée :D