smocky 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Et si apres le ham ham il y a pas mariage? que devrait faire la fille? :rolleyes: parce que dans notre société le mec reste cline quoi qu'il arrive. oui vu sous cet angle, il y a un vrai bleme.. mais elle devrait positiver cette experience car elle aura vu le loup et elle ne sera plus effarouchee par la suite...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Bon je crois que j'ai rien compris :music_whistling:, moi je parlais de fréquenter la personne pour apprendre à la connaître, pas de fricoter à ce point-là, parce-que pour ça je suis contre autant pour moi! je vais me replonger dans la collection Arlequin et les romans a l'eau de rose pour vous rejouer le remake de 3achak etaka ma yatlaka:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 autant pour moi! je vais me replonger dans la collection Arlequin et les romans a l'eau de rose pour vous rejouer le remake de 3achak etaka ma yatlaka:mdr: Un garçon qui lit Harlequin, c'est tellement chou ! Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Un garçon qui lit Harlequin, c'est tellement chou ! oui en fait je suis tres fleur bleue...un grand romantique et mon kif a moi c'est lorsque l'amour triomphe sur tout! les parents, l'adversite, al 3adyane...vive les happy end du genre ils vecurent longtemps heureux et eurent bocou d'enfants :04: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 oui en fait je suis tres fleur bleue...un grand romantique et mon kif a moi c'est lorsque l'amour triomphe sur tout! les parents, l'adversite, al 3adyane...vive les happy end du genre ils vecurent longtemps heureux et eurent bocou d'enfants :04: Le genre de fin, qui fait imaginer des sons mélodieux qu'on est seul à entendre, on ne demande que la crédibilité Moi je préfère, les fins qui nous poursuivent, qui nous spolie de larme, une fin à la Halqa akhira :chinese: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 oui en fait je suis tres fleur bleue...un grand romantique et mon kif a moi c'est lorsque l'amour triomphe sur tout! les parents, l'adversite, al 3adyane...vive les happy end du genre ils vecurent longtemps heureux et eurent bocou d'enfants :04: Toi fleur bleue ??:mdr: Toi qui parle de visa à forte poitrine et de loup ? Dieu merci, je suis une orchidée. Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Le genre de fin, qui fait imaginer des sons mélodieux qu'on est seul à entendre, on ne demande que la crédibilité Moi je préfère, les fins qui nous poursuivent, qui nous spolie de larme, une fin à la Halqa akhira :chinese: oui comme pour le Titanic, moi j'ai chiale comme une madeleine car je suis un tendre et un coeur d'artichaud palpite sous ma carcasse de grand gaillard:04: ah vive l'amour car c'est la seule raison de vivre dans ce monde de brutes epaisses! PS: moi je cherche toujours mais je ne desespere pas de le rencontrer un jour..:o Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Toi fleur bleue ??:mdr: Toi qui parle de visa à forte poitrine et de loup ? Dieu merci, je suis une orchidée. mdrrrrrr :mdr:oui mais c'est juste pour le fun car je suis irremediablement un lover:D Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Toi fleur bleue ??:mdr: Toi qui parle de visa à forte poitrine et de loup ? Dieu merci, je suis une orchidée. Olallla Orchidée, tu as happé en un tournemain l'espoir qu'il a amorcer en moi Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Olallla Orchidée, tu as happé en un tournemain l'espoir qu'il a amorcer en moi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Olallla Orchidée, tu as happé en un tournemain l'espoir qu'il a amorcer en moi avec moi l'espoir sera vivace...et il finira par enfanter (peut etre) une belle histoire comme celles dont on parlait plus haut:04: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 oui comme pour le Titanic, moi j'ai chiale comme une madeleine car je suis un tendre et un coeur d'artichaud palpite sous ma carcasse de grand gaillard:04: ah vive l'amour car c'est la seule raison de vivre dans ce monde de brutes epaisses! PS: moi je cherche toujours mais je ne desespere pas de le rencontrer un jour..:o T'en fait pas, qui cherche ...trouve :rolleyes: ;) Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 oui comme pour le Titanic, moi j'ai chiale comme une madeleine car je suis un tendre et un coeur d'artichaud palpite sous ma carcasse de grand gaillard:04: ah vive l'amour car c'est la seule raison de vivre dans ce monde de brutes epaisses! PS: moi je cherche toujours mais je ne desespere pas de le rencontrer un jour..:o J'ignore pourquoi je sens un vague air d'ironie :rolleyes: Je crois qu'après Titanic, t'es illico parti voir Fight club :D . Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 J'ignore pourquoi je sens un vague air d'ironie :rolleyes: Je crois qu'après Titanic, t'es illico parti voir Fight club :D . mdrrrrrrrrrr pas faux! en fait j'ai squatte la play station de mon jeune frere! tu es perspicace, j'adoooore!:04: Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 T'en fait pas, qui cherche ...trouve :rolleyes: ;) crois moi je fait tout pour trouver! avec un peu de chance, l'amour serait juste a un clic de souris...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 crois moi je fait tout pour trouver! avec un peu de chance, l'amour serait juste a un clic de souris...:mdr: Avec juste quelques grammes de sincérité :04: Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Avec juste quelques grammes de sincérité :04: trop de sincerite nuit a la sincerite lol...c'est une denree a consommer avec moderation. alors juste ce qu'il faut apres le Mektoub fera le reste:04: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 avec moi l'espoir sera vivace...et il finira par enfanter (peut etre) une belle histoire comme celles dont on parlait plus haut:04: Quand l'espoir est plus vivace qu'il en faut, il enfante une histoire au forceps :D Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Quand l'espoir est plus vivace qu'il en faut, il enfante une histoire au forceps :D il y a aussi la possibilite de cesarienne...avec une peridurale pour eviter la douleur! comme quoi, on peut accoucher d'une belle histoire, genre idylle, sans embrouilles ni prises de tete...nous voila bien partis non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 il y a aussi la possibilite de cesarienne...avec une peridurale pour eviter la douleur! comme quoi, on peut accoucher d'une belle histoire, genre idylle, sans embrouilles ni prises de tete...nous voila bien partis non?:mdr: Non, la péridurale à un effet néfaste, elle anésthésie les premiers ressentis... je préfère pas, même s'ils peuvent être aussi amer que le laurier Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 ça renforce le couple, mais ça peut étre bien comme pas bien, à consommer avec modération :D Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Non, la péridurale à un effet néfaste, elle anésthésie les premiers ressentis... je préfère pas, même s'ils peuvent être aussi amer que le laurier arfff...oublions la peridurale Docteur et operons a vif! euh justement je voudrais rentrer ds le vif du sujet en te disant que je sens des embryons d'atomes crochus entre nous:04: Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 ça renforce le couple, mais ça peut étre bien comme pas bien, à consommer avec modération :D oui avec moderation! parfois le mensonge par omission est une preuve d'amour car on ne veut pas blesser les gens qu'on aime. Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 arfff...oublions la peridurale Docteur et operons a vif! euh justement je voudrais rentrer ds le vif du sujet en te disant que je sens des embryons d'atomes crochus entre nous:04: :54: oui trés fleur bleue :54: Je suis juste de passage :04: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 arfff...oublions la peridurale Docteur et operons a vif! euh justement je voudrais rentrer ds le vif du sujet en te disant que je sens des embryons d'atomes crochus entre nous:04: C'est pas possible comment tu es versatile. Tu voulais les blondes de Suède, désolé moi je suis brûlée par le soleil de la méditerranée :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts