Oryza 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 :54: oui trés fleur bleue :54: Je suis juste de passage :04: çà tombe bien Orchidée,reste ! je me fais des mourrons :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 C'est pas possible comment tu es versatile. Tu voulais les blondes de Suède, désolé moi je suis brûlée par le soleil de la méditerranée :D :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 :thumbup: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 geniale la mega partie de cache cache! Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 geniale la mega partie de cache cache! :mdr::mdr: Croyez moi, je ris aux larmes. Smocky, tu n'es pas encore fatigué de courrir ??:D Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 C'est pas possible comment tu es versatile. Tu voulais les blondes de Suède, désolé moi je suis brûlée par le soleil de la méditerranée :D nadiha dziria ou je me fais pretre defroque! :mdr: ah la caresse sensuelle du soleil de mediterranee... Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 geniale la mega partie de cache cache! Je me sauve ;) Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Je me sauve ;) non, laisse le te chercher sur un autre topic :D Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Je me sauve ;) oooops elle est partie. Smocky tu es cuit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 :mdr::mdr: Croyez moi, je ris aux larmes. Smocky, tu n'es pas encore fatigué de courrir ??:D j'ai un point de cote a force de courir :mdr: et puis je suis nouveau je me perd dans toutes ces rooms (scuse chui blond) Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 oooops elle est partie. Smocky tu es cuit :rolleyes: lol pas grave, j'ai de la suite ds les idees...je reviendrai demain:D Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 lol pas grave, j'ai de la suite ds les idees...je reviendrai demain:D Bonne chance alors :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 non, laisse le te chercher sur un autre topic :D bonne idée smocky et oryza , allez faire un tour chez mismis et kamy pour le salon des préparatifs mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Je suis totalement pour. Même s'il y a un risque que ça n'aboutisse pas. Je trouve que cette période est la plus belle et la plus riche en sensations et en émotion. Deux êtres qui se rencontrent et qui se courtisent loin de tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Bonjour les forumistes!:pipe1: Que pensez-vous des relations avant le mariage , avant même la khotba?! Quel est votre point de vue sur cela?! Vu que c'est haram, vaut mieux s'en passer... Mais bon, une fois qu'il y a des sentiments dans l'histoire réussir à s'éloigner de la personne aimée relève du miracle... ou alors du jihed enfs! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Bonjour les forumistes!:pipe1: Que pensez-vous des relations avant le mariage , avant même la khotba?! Quel est votre point de vue sur cela?! Un sujet délicat,mais qui nous conserne tous!!! Moi je préfére garder l'exclusivité de la nuit de noce,mais parailleur ça rend la chose beaucoup plus tendu (simplicité et naturel,pour moi)!!! Citer Link to post Share on other sites
lydia 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 résolument pour ! Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 bonne idée smocky et oryza , allez faire un tour chez mismis et kamy pour le salon des préparatifs mariage Kastor, je ne suis pas un homme facile! je ne marie jamais la 1ere semaine...la deuxieme semaine a la rigueur! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Un sujet délicat,mais qui nous conserne tous!!! Moi je préfére garder l'exclusivité de la nuit de noce,mais parailleur ça rend la chose beaucoup plus tendu (simplicité et naturel,pour moi)!!! plus tendu? tu parles du marié ou je n'ai pas bien compris? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 résolument pour ! Enfin un OUI franc et massif! bravo... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Je suis pour aussi. Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 plus tendu? tu parles du marié ou je n'ai pas bien compris? :mdr: rhib ! mais tu m'as tué ! Citer Link to post Share on other sites
mimiya la 16 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 je crois que ces relations peuvent aider le couple a mieux se connaitrea s'apprivoiser,je ne dis pas qu'elles sont necessaires parceque ya des couples qui se connaissaient pas avant le mariage est ca a trés bien marcher entre eux et d'autres qui ont vecus des choses ensemble avant le mariage et ca a fini par un divorce:confused: oui oui oui et ters ouiiiiiiiiiii je suis avec toi et je panse que il faut avoire cette relation et surtout ba3d el khotba :hug::cupidarrow: et kolch mabrok yoyoyoyyyyyyyyyyyyyyoy Citer Link to post Share on other sites
Nessma 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 à Zazou et Bobscure Paradoxales Je m'explique: Quand tu dis relations avant le mariage, cela laisse t-il supposer un projet de mariage avec ladite personne ? Si oui, quel est l'intêret d'une telle relation puisque de toute façon, le couple aura tout le temps de faire plus ample connaissance ? Si c'est de savoir a quel genre de personne on a affaire, je te dis tout de suite que quelque soit le temps passé avec la personne, on ne la connaitra jamais aussi bien qu'aprés s'être marié avec D'autre part, si jamais ça ne marchais pas bien entre les deux, et avec la manière dont la société algérienne raisonne, c'est la fille qui paye le pot cassé. Donc, a ne pas mettre entre toutes les mains :04: Salem Je suis entièrement d'accord avec toi Bobscure . . . c'est à éviter . . . "ma tedi ghir maktoubek" avec ou sans relation . . . sois patiente tu prends "maktoubek fi lehlal" C’est comme l'histoire du commerçant qui triche "trafique" pour qu'à la fin de la journée il prendra une bonne recette (l'argent de la journée) . . . il ne sais pas que s'il a été 1 petit peu patient il prendra la même recette mais "bi el halal wa Rabi yebareklou" puisque "Rabi mekader alih" la recette de chaque jour . . . cette histoire est la réponse aux gens qui vous disent qu'il y a des relations avant le mariage qui ont abouti "Ma edaw ghir maktoubhoum" mais comment ? wa Allah Allem _______________________________________________________________ c'est bien de monter ton sourire au moment où les autres attendent tes larmes Citer Link to post Share on other sites
tourisme 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 bonjour ! on se découvre ! et puis dans le respect des normes ! ! l'intérèt c'est que le couple saura à quoi s'en tenir , plus tard ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts