Guest shadow Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Bonjour les filles :p Je vous expmique, j'ai une amie qui esr marrier depuis presque 3ans, elle a malheureusement pas eu d'enfants jusque la, dérniérement elle m'appele en me disant que sa poitrine est plus grosse que d'habitude, elle s'est renseiger sur le net mais elle n'a pas eu de réponse claire, je lui ai conseiller d'aller voir sa gényco mais elle veux pas étre déçue encore une fois et se donner de faux espoirs, alors celle qui ont eu des enfants, votre poitrine à grossis aprés combien de temps de grosses ? MECRI POUR ELLE Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Bonjour les filles :p Je vous expmique, j'ai une amie qui esr marrier depuis presque 3ans, elle a malheureusement pas eu d'enfants jusque la, dérniérement elle m'appele en me disant que sa poitrine est plus grosse que d'habitude, elle s'est renseiger sur le net mais elle n'a pas eu de réponse claire, je lui ai conseiller d'aller voir sa gényco mais elle veux pas étre déçue encore une fois et se donner de faux espoirs, alors celle qui ont eu des enfants, votre poitrine à grossis aprés combien de temps de grosses ? MECRI POUR ELLE je ne pense pas que cela risque d'arriver pendant les deux premier mois! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Bonjour les filles :p Je vous expmique, j'ai une amie qui esr marrier depuis presque 3ans, elle a malheureusement pas eu d'enfants jusque la, dérniérement elle m'appele en me disant que sa poitrine est plus grosse que d'habitude, elle s'est renseiger sur le net mais elle n'a pas eu de réponse claire, je lui ai conseiller d'aller voir sa gényco mais elle veux pas étre déçue encore une fois et se donner de faux espoirs, alors celle qui ont eu des enfants, votre poitrine à grossis aprés combien de temps de grosses ? MECRI POUR ELLE Elle a peut etre pris du poids ? Elle devrait d'abord voir depuis quand elle n'a plus ses régles et par la suite aller voir son gényco. Ca ne servirait à rien qu'elle se pose des questions sur sa poitrine alors qu'il y a d'autres signes pour une grossesse. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 il ne faut pas prendre le volume de poitrine comme un signe de grossesse, ttes les filles savent ke la poitrine augmente de volume a l aproche de la periode de regles, donc vaut mieux k elle se base sur la date de ses regles, ke de se faire des espoir en surveillant sa poitrine ;) en tous cas j espere k elle aura une bonne nouvelle bientot inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Merci les filles @ perle : merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts