k.soulef 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 salut...je m'appel soulef Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 salut Soulef! as-tu fais d'autre démarches?? tu pourrais,si ce n'est pas déja fait,trouver des renseignements par facebook,par exemple en cherchant le nom de famille et en rajoutant plusieurs KIRAM a ta liste,puis leur poser des questions.... en tout cas,je te souhaite la meilleure des chances et beaucoup de courage! Citer Link to post Share on other sites
k.soulef 10 Posted August 13, 2009 Author Partager Posted August 13, 2009 wi merci mais croyer moi c dificile de trouver qlq ki port ce nom meme a facebook malgrais que la majoriter de ma famille reside a alger!!! li ma3ndouch zhar ma3ndouche Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 ben a la police ils peuvent cherchez chez les opérateur téléphonique surtout que tout les puces sont marqué c'est utile ça essayer rabi m3ak Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 ben a la police ils peuvent cherchez chez les opérateur téléphonique surtout que tout les puces sont marqué c'est utile ça essayer rabi m3ak belle idée bleeding, l'annuaire téléphonique. Qu'elle y jette un coup d'oeil. Elle trouvera surement le nom qu'elle cherche. C'est à partir d'un bout de fil qu'on trouve la pelote. pour la police, elle ne lui sera d'aucun secours. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts