Enkatimini 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Que pensez vous du nouveau week-end vendredi/samedi? je croyait que c'etait une blague moi:crazy::p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Que pensez vous du nouveau week-end vendredi/samedi? je croyait que c'etait une blague moi:crazy::p Je crois que ça va un peu perturber les habitudes des gens...mais on finira par s'y faire!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Que pensez vous du nouveau week-end vendredi/samedi? je croyait que c'etait une blague moi:crazy::p why not tant qu'on garde le vendredi Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 why not tant qu'on garde le vendredi C´est bien le vendredi allaho akbar et le samedi t´es OK Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 y'aura des gens qui vont travailler le vendredi matin ou non? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 y'aura des gens qui vont travailler le vendredi matin ou non? ah ça j'y avais pas pensé...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 y'aura des gens qui vont travailler le vendredi matin ou non? les imams Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted August 13, 2009 Author Partager Posted August 13, 2009 y'aura des gens qui vont travailler le vendredi matin ou non? Je ne pense pas lol On m'a donné rendez vous pour le 15/samedi :crazy:le mec a oublié lol donc reporté à dimanche...en fait c'est mon employeur j'croie qu'il a voulu me faire une farce :crazy: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Que pensez vous du nouveau week-end vendredi/samedi? je croyait que c'etait une blague moi:crazy::p Oui, une blague publiée au journal officiel. Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 les imams Pas uniquement L'entv a annoncé hier, que dorénavant le vendredi se substituera au jeudi. Donc, les enfants auront école vendredi matin, et les administrations habituées à travailler la demi-journée du jeudi ! Ce sera un peu galère les premiers temps :crazy: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 les imams msakene :D Je ne pense pas lol On m'a donné rendez vous pour le 15/samedi :crazy:le mec a oublié lol donc reporté à dimanche...en fait c'est mon employeur j'croie qu'il a voulu me faire une farce :crazy: mais tu avais l'habitude de travaillé le jeudi matin ou non? sinon ceux qui ont lhabitude de le faire ils récupérent cette demi journée quant ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 msakene :D mais tu avais l'habitude de travaillé le jeudi matin ou non? sinon ceux qui ont lhabitude de le faire ils récupérent cette demi journée quant ? ceux ki ont l habitude de travailler jeudi matin, travailleront vendredi matin :yes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 ps: etoile je t ai vu hier soir :D ke fesait tu a oran?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 ceux ki ont l habitude de travailler jeudi matin, travailleront vendredi matin :yes: voilà c'est ce que je voulais confirmer merci perla Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 ps: etoile je t ai vu hier soir :D ke fesait tu a oran?:rolleyes: :chut:tu pouvais pas me le dire par MP :mdr: je susi venu te réaliser ton voeu ;) (inchallah) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 :chut:tu pouvais pas me le dire par MP :mdr: je susi venu te réaliser ton voeu ;) (inchallah) je n avais meme pas fais un voeux :mad: j ete en pleine dispute avc mon mari :mad: repasse ce soir stp :D je te reserve une liste:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 je n avais meme pas fais un voeux :mad: j ete en pleine dispute avc mon mari :mad: repasse ce soir stp :D je te reserve une liste:D :mdr: d'accord maaliche a ce soir alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 y'aura des gens qui vont travailler le vendredi matin ou non? oui, par exemple la ou je travaille, on laisse passer ce week end pour voir comment ça va étre, mais je crois qu'on travaillera les vendredi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts