Jump to content

Recommended Posts

J'ai fréquenté un garçon pendant 4 ans, c'est fini entre nous...je me sens comme si j'étais divorcée :crazy: c'est super bizarre comme sentiment et puis tout les autres me paraissent beaucoup moins bien que lui, je vais guérir docteur?? vous avez déjà ressenti ça?

J'ai fréquenté un garçon pendant 4 ans, c'est fini entre nous...je me sens comme si j'étais divorcée :crazy: c'est super bizarre comme sentiment et puis tout les autres me paraissent beaucoup moins bien que lui, je vais guérir docteur?? vous avez déjà ressenti ça?

Tu es toujours amoureuse de lui ?

c'est pas le cas pour lui?

Je doute beaucoup de moi dans tous les domaines...donc pour te répondre, je ne sais pas! je ne sais pas si ça a été réciproque bien qu'il me l'ai dit mais...on ne peut jamais vraiment savoir, seul dieu sait ce qu'il y a vraiment au fond des cœurs!

Je doute beaucoup de moi dans tous les domaines...donc pour te répondre, je ne sais pas! je ne sais pas si ça a été réciproque bien qu'il me l'ai dit mais...on ne peut jamais vraiment savoir, seul dieu sait ce qu'il y a vraiment au fond des cœurs!

Enkatimini, tu dois te poser les bonnes questions. Tu dois être convaincue par la ou les raisons de la rupture.

Tu doutes de toi et c'est tout le probleme.

Une rupture est toujours déchirante quand il y a un partage de sentiments, d'idées, de complicité...

Tous ceux qui ont aimé et rompu ont ressenti ce vide.

Avec un peu de recul, les idées se remettront en place et certaines évidences t'aideront à aller mieux.

Tu te diras simplement que ce n'etait pas le bon ;)

Mariée divorcée

C'est ce qu 'on appelle un pléonasme, ça m'a toujours fait rire d'entendre cela quand j'étais en algérie :D

Pour revenir au sujet lui-meme, généralement on ressent cela quand on a eu une vie commune avec la personne, s'il ne s'agit que d'une relation amoureuse du genre on se voit un peu, on s'appelle régulièrement, etc..., et bien je doute qu'on puisse assimiler cela à une séparation.

En revanche, il est clair que le manque de l'autre est bien là, surtout si on s'était très attachée à lui/elle et que de réels sentiments amoureux existent entre ces personnes.

Salut Enkatimini,

Ta souffrance ne peut être gommée du jour au lendemain, il faut que tu files un coup de pousse à ta reconstruction, en t'entourant des gens qui t'aiment, et en faisant du temps un allié... il en faudra pour guérir. Bon courage.

Salut Enkatimini,

Ta souffrance ne peut être gommée du jour au lendemain, il faut que tu files un coup de pousse à ta reconstruction, en t'entourant des gens qui t'aiment, et en faisant du temps un allié... il en faudra pour guérir. Bon courage.

pour les mecs c'est plus facile. ne dit-on pas "une de perdue, 10 potes de retrouves!" ah trop cool de mater des matchs de foot avec des potos en bouffant des pizzas mortes!:mdr:

Je n'ai pas envie de me battre, peut etre que c'est mieux ainsi, je me demande seulement si d'autres personnes ont ressentis la même chose...

Je suis passée par cette période , y'a pas longtemps.Tu sentiras cela au début mais après tout redeviendra normal..et tu verras que ce n'est pas la fin du monde.Surtout si tu as conclu que c'est bien pour vous deux.Après tu trouveras ton destin celui qui te mérite ''Ton mari''

pour les mecs c'est plus facile. ne dit-on pas "une de perdue, 10 potes de retrouves!" ah trop cool de mater des matchs de foot avec des potos en bouffant des pizzas mortes!:mdr:

Ceux qui en morflent véritablement n'ont pas besoin de cette maxime pour alléger leur douleur, inutile de se jeter sur le premier venu...

Recouvre ton pti cœur d'artichaut smoky et retourne sur l'autre topic :D

Ceux qui en morflent véritablement n'ont pas besoin de cette maxime pour alléger leur douleur, inutile de se jeter sur le premier venu...

Recouvre ton pti cœur d'artichaut smoky et retourne sur l'autre topic :D

mdrrrrrrrrrrr je me disperse trop dans ce forum...ils auraient du creer une room de chat..:04:

bon je reviens dans l'autre topic et je fais le guet:mdr:

Je suis passée par cette période , y'a pas longtemps.Tu sentiras cela au début mais après tout redeviendra normal..et tu verras que ce n'est pas la fin du monde.Surtout si tu as conclu que c'est bien pour vous deux.Après tu trouveras ton destin celui qui te mérite ''Ton mari''

zazou tu es nee pour etre heureuse...meme s'il est a la bourre, le prince charmant finira par se pointer sur son fier destrier blanc....

ce ne sera, certainement pas moi, car je ne dispose que d'un vieux canasson qui rue dans les brancards...grrrrr

:D....va falloir que je cree un topic pour me remobiliser...je pense a : "jeune agriculteur cherche femme, age et physique indifferents, mais possedant tracteur! photo du tracteur souhaitee"

Ce qui est sur c'est que tu as beaucoup d'humour !

Trés bon point pour toi ;)

:D....va falloir que je cree un topic pour me remobiliser...je pense a : "jeune agriculteur cherche femme, age et physique indifferents, mais possedant tracteur! photo du tracteur souhaitee"

J'ai plus simple pour toi. L'amour est dans le pré, tu connais ? :D

J'ai plus simple pour toi. L'amour est dans le pré, tu connais ? :D

oui c'est ce que chante Jose Bauvais en fauchant du mais transgenique...ah je me sens l'ame champetre !:mdr: je me ferais bien une petite promenade bucolique dans les buissons