pmat 276 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Bonjour peut on le dire comme çà Va si t'a envi d'aller a la plage et tais toi!! ne remet pas en cause des millions de citoyens en posant des questions personne ne te le reprochera en tout cas pas moi par contre permet moi de ne pas aimer çà et de m'y opposer pour moi même pour moi la vie est faites de travaux et de repos chez soi car c'est pas seulement çà il y a mille et un autre truc de ce genre que les musulmans ont découvert Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Bonjour peut on le dire comme çà Va si t'a envi d'aller a la plage et tais toi!! ne remet pas en cause des millions de citoyens en posant des questions personne ne te le reprochera en tout cas pas moi par contre permet moi de ne pas aimer çà et de m'y opposer pour moi même pour moi la vie est faites de travaux et de repos chez soi car c'est pas seulement çà il y a mille et un autre truc de ce genre que les musulmans ont découvert Qu'est ce qu'ils ont découvert. J'ai pas bien suivi pmat. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2009 Author Partager Posted August 13, 2009 Qu'est ce qu'ils ont découvert. J'ai pas bien suivi pmat. les arabes ont soudainement découvert la mer MARCEL la plage et les repas au restaurant en famille et bien d'autre articles et là que fait la culture? les musées la montagne nos douards notre fin fond pays et enfin la famille!! voila ce qui engorge nos routes et ce qui créer les accidents car il y a course a la plage c'est la ruée parce que , je t'explique , vue par moi meme ce qu'est un algerien IL A GOURBI DE CHEZ GOURBI DES ANNEES 70 en haut d'un ravin Son gourbi dans nos Douards et rien de rien d'aute en bas sur la route en ce temps la LA 504 en WW comme on dit voila 40 ANS APRES L'ESPRIT N'A PAS CHANGER Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts