Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coucou sweet angel!

Tu as fait ça avec quel logiciel?

c'est pas mal surtout pour un début :o J'ai déja utilisé cette table (mes rendus ne sont pas chez moi malheureuseument ) mais j'avais ajouter dessus une plate forme en verre avec la réflexion de la lumière ça a bien donné essaye si tu veux :)

Sinon essaye aussi de prendre un autre point de vue car là je crois que c'est un peu pris de haut, pour mieux apprécier la scène et avir de meilleures ombres.

Coucou sweet angel!

Tu as fait ça avec quel logiciel?

c'est pas mal surtout pour un début :o J'ai déja utilisé cette table (mes rendus ne sont pas chez moi malheureuseument ) mais j'avais ajouter dessus une plate forme en verre avec la réflexion de la lumière ça a bien donné essaye si tu veux :)

Sinon essaye aussi de prendre un autre point de vue car là je crois que c'est un peu pris de haut, pour mieux apprécier la scène et avir de meilleures ombres.

j'utilise le logiciel 3DSMAX mé bon c'été mes premières compositions 3D et je ferai mieux ke ça nchalah, je fé aussi de la fausse 3D sur photoshop hihihihi :p merci algeriania

j'utilise le logiciel 3DSMAX mé bon c'été mes premières compositions 3D et je ferai mieux ke ça nchalah, je fé aussi de la fausse 3D sur photoshop hihihihi :p merci algeriania

3dsmax c'est ce que je me disais aussi, moi je ne maitrise pas encore, mais je vais m'y mettre inchallah :p

Pour les compostions fi photoshop moi j'adore :p

j'ai essayé picasa web album mais le lien ne semble pas fonctionner alors je me suis inscris imageshack (merci pour le tuyau)

1251267542_arabesque.jpg

L'important, c'est que l'une des 2 méthodes a pu fonctionner.

En ce qui concerne la modélisation en 3d, je la trouve super sympa, bravo, trés bon travail. Je suis d'autant fière que ça soit réalisée avec Blender, parce que moi aussi je suis un adepte du couple Blender, Gimp en comparaison avec 3DStudioMax, PhotoShop, Quoique je suis loin d'avoir un réel potentiel pour la modélisation :p. Dans tous les cas, bon courage, et bonne continuation.

j'utilise aussi inkscape comme alternative libre de adobe illustrator;j'ai écrit la phrase avec inkscape que j'ai importé dans blender et ensuite on fait une extrusion pour avoir du texte en 3d

il y'a beaucoup d'alternatives libres aux logiciels commerciaux:

makehuman pour poser,arbaro pour modéliser des arbres,etc,etc...

je n'utilise que du libre ou software libre à commencer par ubuntu comme système d'exploitation

j'utilise aussi inkscape comme alternative libre de adobe illustrator;j'ai écrit la phrase avec inkscape que j'ai importé dans blender et ensuite on fait une extrusion pour avoir du texte en 3d

il y'a beaucoup d'alternatives libres aux logiciels commerciaux:

makehuman pour poser,arbaro pour modéliser des arbres,etc,etc...

je n'utilise que du libre ou software libre à commencer par ubuntu comme système d'exploitation

Vous m'envoyez ravi de savoir que vous êtes un partisan du logiciel libre. moi aussi je suis un adepte de l'open source, puisque ça fais à peu prés un an que j'ai laissé tomber Windows pour Kubuntu. c'est vrai que ça m'arrive d'utiliser Windows pour certaines tâches, mais j'en doute que je reviendrais à une utilisation quotidienne un jour. Les deux systèmes en terme de flexibilité et de puissance sont vraiment trés éloigné.

VIVE LINUX :)

saha ftourek.

Vous m'envoyez ravi de savoir que vous êtes un partisan du logiciel libre. moi aussi je suis un adepte de l'open source, puisque ça fais à peu prés un an que j'ai laissé tomber Windows pour Kubuntu. c'est vrai que ça m'arrive d'utiliser Windows pour certaines tâches, mais j'en doute que je reviendrais à une utilisation quotidienne un jour. Les deux systèmes en terme de flexibilité et de puissance sont vraiment trés éloigné.

VIVE LINUX :)

saha ftourek.

au début j'ai été découragé par les avis des gens mais je me suis quand meme lancé et avec ubuntu tout le materiel qu'on achète ici fonctionne:webcam,les multifonctions epson,appareils photo mais le top c'est bien la protection contre les virus;j'avais laissé une partition windows les neveux et les nièces mais voilà c'est la deuxième fois que cette dernière est contaminée et ne fonctionne plus et je ne veux pas la formater car contrairement à linux qui detecte les partitions windows ce dernier ne permet pas l'accès aux partitions linux...

et saha ftourek toi aussi

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Salam,

je me présente Madani Mohamed je suis architecte je travaille dans un bureau d'étude, j’aimerais échanger avec toi (nimporte quelle architecte qui lis ce message) des projets d’architecture.

Si tu veut tu m’envoie se que tu peut comme projets (en dwg avec leurs génie civil), je suis intéresser surtout par l’habitat mais tout sera le bienvenu et je t’enverrais ce dont tu a besoin, n’oublie pas de me préciser ce que tu veut, je ne sais pas si tu veut avoir avec le génie civile ou sans parce que j’ai beaucoup plus de projets sans génie civile.

Je pense que si tu met en fichier compresser sa serait plus pratique

Voici mon mail: madani_mohamed3@yahoo.fr

A bientôt inchalah

sincèrement désolé mais je pense qu'il y'a un malentendu car je ne suis pas architecte mais il y'avait un message d'une personne à la recherche d'architecte récement sur le forum