gkader 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Le communiqué de RATP (l’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications) stipule qu’aucune augmentation de tarif n’est comprise sur les cartes téléphoniques ou sur les rechargements prépayés. Dans ce cas, les usagers n’auront pas à payer les 20 à 50 DA exigés par les revendeurs, comme tel est le cas actuellement. L’ARPT renvoie ainsi la balle aux opérateurs de téléphonie mobile en indiquant que “toute augmentation sur les prix des cartes ou sur les montants des rechargements, constatée par les usagers lors de l’achat desdites cartes ou du rechargement, devra être signalée auprès de l’opérateur concerné afin que des dispositions soient prises à l’encontre du revendeur et/ou du distributeur”. En effet, ce n’est pas au consommateur d’assumer cette taxe, effective depuis la promulgation de la loi de finances complémentaire. Ce sont les opérateurs eux-mêmes qui sont concernés par la taxe. Dans un autre communiqué rendu public hier par Orascom Télécom Algérie (OTA), l’opérateur de téléphonie mobile précise qu’“aucune modification des prix sur les tarifs du flexy et des cartes de recharge n’a été engagée. La taxe de 5% sur les rechargements prépayés est à sa charge et qu’elle n’est pas répercutée par conséquent sur l’abonné. Ainsi, les tarifs de la carte de recharge ou des rechargements à distance (flexy) ne subiront aucune modification. Orascom Télécom Algérie a instruit son réseau de distribution en vue du respect des tarifs”. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Le communiqué de RATP (l’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications) stipule qu’aucune augmentation de tarif n’est comprise sur les cartes téléphoniques ou sur les rechargements prépayés. Dans ce cas, les usagers n’auront pas à payer les 20 à 50 DA exigés par les revendeurs, comme tel est le cas actuellement. L’ARPT renvoie ainsi la balle aux opérateurs de téléphonie mobile en indiquant que “toute augmentation sur les prix des cartes ou sur les montants des rechargements, constatée par les usagers lors de l’achat desdites cartes ou du rechargement, devra être signalée auprès de l’opérateur concerné afin que des dispositions soient prises à l’encontre du revendeur et/ou du distributeur”. En effet, ce n’est pas au consommateur d’assumer cette taxe, effective depuis la promulgation de la loi de finances complémentaire. Ce sont les opérateurs eux-mêmes qui sont concernés par la taxe. Dans un autre communiqué rendu public hier par Orascom Télécom Algérie (OTA), l’opérateur de téléphonie mobile précise qu’“aucune modification des prix sur les tarifs du flexy et des cartes de recharge n’a été engagée. La taxe de 5% sur les rechargements prépayés est à sa charge et qu’elle n’est pas répercutée par conséquent sur l’abonné. Ainsi, les tarifs de la carte de recharge ou des rechargements à distance (flexy) ne subiront aucune modification. Orascom Télécom Algérie a instruit son réseau de distribution en vue du respect des tarifs”. merci gkader c'est noter Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 alors 10 DA c'est ça Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Alors je me suis fait arnaquer !:confused: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 13, 2009 Author Partager Posted August 13, 2009 Alors je me suis fait arnaquer !:confused: Moi aussi et doublement malgré mes ruses. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 il m'ont pris au moins 70 DA Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 il m'ont pris au moins 70 DA ce n'est pas méchant par rapport à moi qui parles chaque jours (fin mille) sans compter l'option gratuit , ils m'ont pris au moins quatorze mille, Citer Link to post Share on other sites
lydia 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 grr ! je pensai qu'ils etaient dans leur droit ! demain ils vont m'entendre !! Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 grr ! je pensai qu'ils etaient dans leur droit ! demain ils vont m'entendre !! Laisse tomber Lydia si tu ne désires pas avoir de mauvaises surprises demain :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 je ne v pas chargé jusqu'à le retour des prix normal c pas la hausse des prix du ramadan ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 oooooh les arnaqueurs!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
cristiano-16 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 éhh oui on est en algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 allah yarhmou maranache f'el djanaza c'est qui? Citer Link to post Share on other sites
cristiano-16 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 maranache f'el djanaza c'est qui? non j'ai juste trompé d'onglet mdr janaza! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 non j'ai juste trompé d'onglet mdr janaza! l'essenciel que tu ne t'es pas trempé de français ah ok, l'enterrement du maire de kader je pense ce qui m 'a vraiment fait rire c'est que tu as remplacé "lah yarahmou" par "on est en algerie" Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Ohhhhhhhhhhh les connards ils m'ont prit 10 D.A :mdr:, lol mziya majitch nahdar:o loukan rani fi wakhda:crazy:.:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 J'ai reçu un message de djezzy disant qu'il ne fallait pas payer plus!!!:mad: non mais!!! Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 ce n'est pas méchant par rapport à moi qui parles chaque jours (fin mille) sans compter l'option gratuit , ils m'ont pris au moins quatorze mille, 140 DA seulement, ana dawli 250 DA quand j'ai recharger ma clé internet de nedjma:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts