almo805 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 offre pour loue un diplome pour entreprise dplome ingenieur Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 offre pour loue un diplome pour entreprise dplome ingenieur DIPLOME MA YAOIKEL MA YACHAREB WAHDEH tu me fais rappeler une vielle histoire pendant la colonisation que j'ai eu avec un artisan proprietaire d'un local chez qui je me suis presente avec mes diplomes ! il m'a bien recu et m'a dit de commencer le lendemain !sans voir quoi que ce soit ! vu mon naiveté qui ressemble à la tienne mtn ! j'ai tt suite bronché : et la paie ? il me repondit 05 francs la semaine ! comment çà ? dis je et mes diplomes qu'en fait tu??? IL ME repliqua avec moquerie en retournant à son banc de travail : dis à ceux qui t'ont donné les diplomes de te donner à boire et a manger ; car le local m'appartient ainsi que le RC mon fils et je l'ai à LA force de mes bras et de tonnes de miseres et de patience . SANS COMMENTAIRE Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 DIPLOME MA YAOIKEL MA YACHAREB WAHDEH tu me fais rappeler une vielle histoire pendant la colonisation que j'ai eu avec un artisan proprietaire d'un local chez qui je me suis presente avec mes diplomes ! il m'a bien recu et m'a dit de commencer le lendemain !sans voir quoi que ce soit ! vu mon naiveté qui ressemble à la tienne mtn ! j'ai tt suite bronché : et la paie ? il me repondit 05 francs la semaine ! comment çà ? dis je et mes diplomes qu'en fait tu??? IL ME repliqua avec moquerie en retournant à son banc de travail : dis à ceux qui t'ont donné les diplomes de te donner à boire et a manger ; car le local m'appartient ainsi que le RC mon fils et je l'ai à LA force de mes bras et de tonnes de miseres et de patience . SANS COMMENTAIRE C'est un pays qui a horreur des Ingènieurs. Car ils font toujours la démonstration que l'Algèrie est gèrée par des Idiots.Alors, on leur fait la chasse aux sorcières. Mais tant qu'il y a des anciens moudjahidines vivants(et pour longtemps)il y a la BARAKA: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 offre pour loue un diplome pour entreprise dplome ingenieur t'es ingénieur? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 g pas compris la :rolleyes: ca veut dire ke je peux louer le diplome d ingenieur, et etre consideree comme tel :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 j'ai rien compris... ca se loue un diplome ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 offre pour loue un diplome pour entreprise dplome ingenieur du n'importe quoi louer un diplôme? j'halucine le peu qui reste en algérie tu l'as saccagé Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 du n'importe quoi louer un diplôme? j'halucine le peu qui reste en algérie tu l'as saccagé pourquoi s'etonner lorsqu'on est en face d'un énergumène comme celui ci qui se targue etre ingénieur Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 mais ksk tu racconte??? j'echangerai jamais le fruit de mes années d'etudes, de stress, de fatigue, et aussi du bonheur contre quelques dinars, en plus c risqué, on me l'as déjà proposé plusieurs fois et biensure g refusé, de plus c HARAM. je te déconseille. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 offre pour loue un diplome pour entreprise dplome ingenieur ça se sent à 1000 km que t'es pas un homme toi. J'en connai qui pleurent toujours leur échec scolaire et toi tu réduit ton diplome à une marchandise. Va dire à ton papa que le diplome qu'il t'a acheté ne se vend pas. Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 offre pour loue un diplome pour entreprise dplome ingenieur salam, c'est décevant ce que tu propose mon ami, réflichis bien avant de prendre une telle décision " louer son diplome " t'as fait au moins 5 ans d'études j'imagine, ça devait te suffir pour avoir un minimum de conscience !! Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 DIPLOME MA YAOIKEL MA YACHAREB WAHDEH tu me fais rappeler une vielle histoire pendant la colonisation que j'ai eu avec un artisan proprietaire d'un local chez qui je me suis presente avec mes diplomes ! il m'a bien recu et m'a dit de commencer le lendemain !sans voir quoi que ce soit ! vu mon naiveté qui ressemble à la tienne mtn ! j'ai tt suite bronché : et la paie ? il me repondit 05 francs la semaine ! comment çà ? dis je et mes diplomes qu'en fait tu??? IL ME repliqua avec moquerie en retournant à son banc de travail : dis à ceux qui t'ont donné les diplomes de te donner à boire et a manger ; car le local m'appartient ainsi que le RC mon fils et je l'ai à LA force de mes bras et de tonnes de miseres et de patience . SANS COMMENTAIRE salam, j'ai toujours aimé tes commentaires et tes visions des choses, mais dire " jazair horra et democratya " c'est du mensonge, l'Algérie n'a jamais été un pays démocratique,.................... Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 j'ai rien compris... ca se loue un diplome ?? en principe non, mais en Algérie tout est possible !!!!!! saches que ça existe, moi personnellement je l'ai constaté !!!!!! c'est le tiers monde du tiers monde !!! Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 ça se sent à 1000 km que t'es pas un homme toi. J'en connai qui pleurent toujours leur échec scolaire et toi tu réduit ton diplome à une marchandise. Yaa ........, va dire à ton papa que le diplome qu'il t'a acheté ne se vend pas. ne sois pas si agressif, ça vaut pas le coup d'emblée;;;;;;;;;;;;; trankilo mon pote Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 mais ksk tu racconte??? j'echangerai jamais le fruit de mes années d'etudes, de stress, de fatigue, et aussi du bonheur contre quelques dinars, en plus c risqué, on me l'as déjà proposé plusieurs fois et biensure g refusé, de plus c HARAM. je te déconseille. il est sympa ton chat loooooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 salam, j'ai toujours aimé tes commentaires et tes visions des choses, mais dire " jazair horra et democratya " c'est du mensonge, l'Algérie n'a jamais été un pays démocratique,.................... je n'ai pas dit qu'elle l'est ! je dis qu'elle le seras ! c'est juste je vais la conjuger au temps present ! mais ce n'est pas un mensonge c'est un espoir de tant d'algeriens epris de liberté et de democratie !!! on l'a utilisé contree les hypocrites du FIS . COMME SLOGAN contre leur dawla islamia Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 offre pour loue un diplome pour entreprise dplome ingenieur est ce possible de louer un diplome? moi je connais quelqu'un pharmacien qui a louer son diplome mais ingenieur ça me parait invraissemblable! Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 offre pour loue un diplome pour entreprise dplome ingenieur mdr je crois que c de l'humour :confused: diplome ou pas, si y a pas les compétence c mort, ils finiront bien par capter:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 est ce possible de louer un diplome? moi je connais quelqu'un pharmacien qui a louer son diplome mais ingenieur ça me parait invraissemblable! malheureusement ça arrive je peux te citer un éxemple : lorsqu'un entrepreneur lance un projet de construction ben il lui faut un ingénieur en génie civile alors il loue le diplome pour démarrer son projet c'est un éxemple qui est trés répendu ... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 offre pour loue un diplome pour entreprise dplome ingenieur T'aurais pas ... a la place ... une voiture ... une moto ... une fille ... ca a une valeur reelle ... mais un diplome ... ca vaut rien du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 T'aurais pas ... a la place ... une voiture ... une moto ... une fille ... ca a une valeur reelle ... mais un diplome ... ca vaut rien du tout une vache tant qu'on y est!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 une vache tant qu'on y est!!! Ca depend ... si elle donne ... beaucoup de lait ... et qu'elle rit Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 malheureusement ça arrive je peux te citer un éxemple : lorsqu'un entrepreneur lance un projet de construction ben il lui faut un ingénieur en génie civile alors il loue le diplome pour démarrer son projet c'est un éxemple qui est trés répendu ... ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Ca depend ... si elle donne ... beaucoup de lait ... et qu'elle rit haha elle t'en donnera plus qu'une fille en tout cas!!! et elle devra pas te supporter en plus :confused: rends service à la fille et prends une vache ;-) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 haha elle t'en donnera plus qu'une fille en tout cas!!! et elle devra pas te supporter en plus :confused: rends service à la fille et prends une vache ;-) Remarque ... qu'au demeurant ... c'est plus rentable ... et moins casse-pieds Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts