Jump to content

Recommended Posts

Guest oumzouzou
Remarque

... qu'au demeurant

... c'est plus rentable

... et moins casse-pieds

mdr moué en quelque sorte

tu devra pas lui faire la conversation, ni dépenser bcp d'argent

mais en contre partie, tu devras nettoyer sa bouse:confused:

mdr moué en quelque sorte

tu devra pas lui faire la conversation, ni dépenser bcp d'argent

mais en contre partie, tu devras nettoyer sa bouse:confused:

Vaut mieux

... nettoyer la bouse d'une vache

... que de se reveiller tous les matins

... face a la meme kemara

g pas compris la :rolleyes:

ca veut dire ke je peux louer le diplome d ingenieur, et etre consideree comme tel :eek::confused:

D'après ce qu'on m'a dit, il y des personnes qui louent leurs diplômes non pas à d'autres personnes qui veulent se faire passer pour des diplômés, mais pour des patrons de boites qui veulent soumissioner à des appels d'offres, et doivent présenter dans leur cahier de charges une offre administrative avec l'effectif déclaré...Et c'est là qu'intervient la fameuse personne qui loue son diplôme mais qui ne travaille pas vraiment dans cette entreprise...

Et puis il y a ceux qui louent vraiment leurs diplômes à d'autres personnes comme les pharmaciens!!! Du coup celui qui te vend des médicaments il est peut être pas pharmacien mais à juste un diplôme en location!!!:chut:C'est dingue hein! Enfin tout ça c'est ce qu'on m'a dit! C'est choquant!

D'après ce qu'on m'a dit, il y des personnes qui louent leurs diplômes non pas à d'autres personnes qui veulent se faire passer pour des diplômés, mais pour des patrons de boites qui veulent soumissioner à des appels d'offres, et doivent présenter dans leur cahier de charges une offre administrative avec l'effectif déclaré...Et c'est là qu'intervient la fameuse personne qui loue son diplôme mais qui ne travaille pas vraiment dans cette entreprise...

Et puis il y a ceux qui louent vraiment leurs diplômes à d'autres personnes comme les pharmaciens!!! Du coup celui qui te vend des médicaments il est peut être pas pharmacien mais à juste un diplôme en location!!!:chut:C'est dingue hein! Enfin tout ça c'est ce qu'on m'a dit! C'est choquant!

sbahbelkhir algeriana:mdr:, tu savais pas que ça existait ça ??????????? c'est vieux ça chere soeur, c'est pour ça je dis toujours " c'est le tiers monde du tiers monde ":(

c tout comme louer une femme, c'est possible d'aprés toi?

ça n'a rien à voir :dots:

mais en répense à ta question bein oui ça arrive de louer des femmes tant que l'homme (certaine catégorie) éxiste on s'attendra à tout :blue_bandana: