admin 2 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Très beau film que j'ai revu hier à la fin triste et tragique... Un film de Woody Allen [V] [/V] Version originale [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2009 Author Partager Posted August 14, 2009 She's so sexy dans la scène de la cigarette ! Elle est wow ! [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
lydia 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 bien écrit , bien filmé, bien interprété ..très beau film ! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Je ne partage pas votre avis,c'est un film que j'ai pas vraiment aimé,vu que je ne suis pas une fervente fane du mélo drame!! ni des films de WOODY ALLEN !:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Je ne partage pas votre avis,c'est un film que j'ai pas vraiment aimé,vu que je ne suis pas une fervente fane du mélo drame!! ni des films de WOODY ALLEN !:rudolph: moi Woody Allen et son humour juif new-yorkais 25eme degre, il me bassine tellement que je le trouve presque aussi soporifique que l'inenarrable inspecteur Derrick...(j'exagere a peine...) Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 moi Woody Allen et son humour juif new-yorkais 25eme degre, il me bassine tellement que je le trouve presque aussi soporifique que l'inenarrable inspecteur Derrick...(j'exagere a peine...) tu n'exagères pas pour moi : J'ai déja vu jusqu'au bout un épisode de Derrick Je n'ai jamais terminé un film de/avec Woody Allen. mais je respecte ceux qui aiment....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts