litaliano 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Litaliano. 24 ans Marié technico commercial dans le médical je vis dans l'Est de la France. je réponds à toutes vos questions voilà voilà :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 test rapide je réponds à toutes vos questions quel est le pseudo du prochain nouveau membre du forum ? quelle est la nature de l'energie noire dans l'univers ? voila..tu as deja deux questions.. sinon..bienvenue ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Litaliano. 24 ans Marié technico commercial dans le médical je vis dans l'Est de la France. je réponds à toutes vos questions voilà voilà :D bienvenu on attend toujours ton cv complet pour ne pas pozé trop de questions :D Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 14, 2009 Author Partager Posted August 14, 2009 un professeur et un docteur qui répondent à mon message de présentation ? Wow :D merci vous 2. un CV Complet ? ca ressemble a quoi un CV complet sur ce forum ? Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Litaliano. 24 ans Marié technico commercial dans le médical je vis dans l'Est de la France. je réponds à toutes vos questions voilà voilà :D Bienvenu a toi!mes toi a ton aise! heu... pas de question,pour l'instant!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Litaliano. 24 ans Marié technico commercial dans le médical je vis dans l'Est de la France. je réponds à toutes vos questions voilà voilà :D Bienvenue parmi nous..au plaisir de te lire!:40: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Litaliano. 24 ans Marié technico commercial dans le médical je vis dans l'Est de la France. je réponds à toutes vos questions voilà voilà :D Bienvenue parmi nous l'ami. ça va ? Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 14, 2009 Author Partager Posted August 14, 2009 merci pour votre accueil vous 3 oui ca va merci YSN Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 un professeur et un docteur qui répondent à mon message de présentation ? Wow :D merci vous 2. un CV Complet ? ca ressemble a quoi un CV complet sur ce forum ? tu vas tous nous dire de A à Z Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Litaliano. 24 ans Marié technico commercial dans le médical je vis dans l'Est de la France. je réponds à toutes vos questions voilà voilà :D t italien?? :confused: bienvenue au plaisir de te lire :shifty: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 bienvenu. heuuuu, c tout Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 bienvenu. heuuuu, c tout merci c'est déja beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Bienvenu a toi italiano, j'éspére que tu va te plaire sur le forum. Je te dis a bientot et passe une bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Benvenuti a voi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 bienvenue Litaliano. 24 ans Marié technico commercial dans le médical je vis dans l'Est de la France. je réponds à toutes vos questions voilà voilà :D Ok! Pourquoi Litaliano? T'es pas Algerien? Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 Ok! Pourquoi Litaliano? T'es pas Algerien? Ciao Bella ! J'avais promis de répondre à toutes les questions : - Je suis le fruit d'un métissage : ma maman est Italienne et mon papa est Algérien. Ils se sont rencontrés et mariés en France. Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 Benvenuti a voi. Grazie mia cara ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Ciao Bella ! J'avais promis de répondre à toutes les questions : - Je suis le fruit d'un métissage : ma maman est Italienne et mon papa est Algérien. Ils se sont rencontrés et mariés en France. Sé bien entt ca on dit tjr que le metissage donne de bon resultats. Bienvenu a toi une aure fois. bye:D Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 Sé bien entt ca on dit tjr que le metissage donne de bon resultats. Bienvenu a toi une aure fois. bye:D Je ne peux pas juger du resultat ......cela ferait trés prétentieux :D merci pour ton message de bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Ciao Bella ! J'avais promis de répondre à toutes les questions : - Je suis le fruit d'un métissage : ma maman est Italienne et mon papa est Algérien. Ils se sont rencontrés et mariés en France. Ok! Donc ta préférence va au coté italien je vois! :D Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 Ok! Donc ta préférence va au coté italien je vois! :D si c'était le cas je serai sur un forum italien, pour discuter qu'avec des italiens/iennes et j'aurais épousé une fille de Rome ou Milan .....je passerai des vacances à Venise et j'irai au marché de Vintimille ;) mais je suis sur un forum Algérien, je discute avec des algériens et des algériennes, et j'ai épousé une fille d'Alger......je passe mes vacances à Oran et je vais au marché de Aïn Beda. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 si c'était le cas je serai sur un forum italien, pour discuter qu'avec des italiens/iennes et j'aurais épousé une fille de Rome ou Milan .....je passerai des vacances à Venise et j'irai au marché de Vintimille ;) mais je suis sur un forum Algérien, je discute avec des algériens et des algériennes, et j'ai épousé une fille d'Alger......je passe mes vacances à Oran et je vais au marché de Aïn Beda. :04: Ok. Perso, je me réfère au pseudo! :p Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 je ne suis donc qu'un pseudo .....argh quelle vie ingrate ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 je ne suis donc qu'un pseudo .....argh quelle vie ingrate ! :D Rassure-toi, ce n'est qu'une vie virtuelle!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts