pmat 276 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 AU NOM DE DIEU LE CLEMENT ET LE MISÉRICORDIEUX SALAM ALIKOM WA RAHMATE ALLAH WA BARAKETAHOU ALLAH Y BARAK ALINA SIDNA RAMADANE FI LA-YAM AL-JAYNE WA YKHAFAFE ALINA BI EL "OUNE BONJOUR PAIX ET BONTE - GRACE SOLIDARITE ET FRATERNITE SOLIDARITE ET CHARITE EN LES TEMPS PROCHAIN DU MOI DE RAMADAN A tous et a toutes pour que notre Jeune soit agrée Je vous demande Pardon POUR TOUT HEURTS venant de ma part sachez que souvent c'est indépendamment de ma volonté si c'était le cas qui et pourquoi ici ou ailleurs je pourrais en vouloir a qui que ce soit A TOUS ET A TOUTES UN BON RAMADAN UNE BONNE SANTÉ PUR CE FAIRE A VOUS A VOS AMIS A VOS PROCHES ET VOISINS QUE DIEU AIDE LES PAUVRES , LES MALADES QUE NOS CŒUR S'ADOUCISSENT QU'ILS SOIT GUÉRIT DE LA DOULEUR ET LOIN DE LA COLÈRE QUE LA FRATERNITÉ L'EMPORTE SUR TOUT Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 AU NOM DE DIEU LE CLEMENT ET LE MISÉRICORDIEUX SALAM ALIKOM WA RAHMATE ALLAH WA BARAKETAHOU ALLAH Y BARAK ALINA SIDNA RAMADANE FI LA-YAM AL-JAYNE WA YKHAFAFE ALINA BI EL "OUNE BONJOUR PAIX ET BONTE - GRACE SOLIDARITE ET FRATERNITE SOLIDARITE ET CHARITE EN LES TEMPS PROCHAIN DU MOI DE RAMADAN A tous et a toutes pour que notre Jeune soit agrée Je vous demande Pardon POUR TOUT HEURTS venant de ma part sachez que souvent c'est indépendamment de ma volonté si c'était le cas qui et pourquoi ici ou ailleurs je pourrais en vouloir a qui que ce soit A TOUS ET A TOUTES UN BON RAMADAN UNE BONNE SANTÉ PUR CE FAIRE A VOUS A VOS AMIS A VOS PROCHES ET VOISINS QUE DIEU AIDE LES PAUVRES , LES MALADES QUE NOS CŒUR S'ADOUCISSENT QU'ILS SOIT GUÉRIT DE LA DOULEUR ET LOIN DE LA COLÈRE QUE LA FRATERNITÉ L'EMPORTE SUR TOUT quoique il n'y a aucuns heurts entre nous ! moi aussi je te pardonne et je demande aux autres de me pardonner exceptés ceux qui ont insulté ma religion ! laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 au nom de dieu et de toutes les filles de mon pays ! je vous souhaite un bon ramadhan Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 AU NOM DE DIEU LE CLEMENT ET LE MISÉRICORDIEUX SALAM ALIKOM WA RAHMATE ALLAH WA BARAKETAHOU ALLAH Y BARAK ALINA SIDNA RAMADANE FI LA-YAM AL-JAYNE WA YKHAFAFE ALINA BI EL "OUNE BONJOUR PAIX ET BONTE - GRACE SOLIDARITE ET FRATERNITE SOLIDARITE ET CHARITE EN LES TEMPS PROCHAIN DU MOI DE RAMADAN A tous et a toutes pour que notre Jeune soit agrée Je vous demande Pardon POUR TOUT HEURTS venant de ma part sachez que souvent c'est indépendamment de ma volonté si c'était le cas qui et pourquoi ici ou ailleurs je pourrais en vouloir a qui que ce soit A TOUS ET A TOUTES UN BON RAMADAN UNE BONNE SANTÉ PUR CE FAIRE A VOUS A VOS AMIS A VOS PROCHES ET VOISINS QUE DIEU AIDE LES PAUVRES , LES MALADES QUE NOS CŒUR S'ADOUCISSENT QU'ILS SOIT GUÉRIT DE LA DOULEUR ET LOIN DE LA COLÈRE QUE LA FRATERNITÉ L'EMPORTE SUR TOUT ça me touche beaucoup ce message pmat, même s'il n'y a aucun incident entre nous. Ca révèle un homme de bien, je suis admirative. Je te souhaite également un bon mois de Ramadan, que Dieu exauce tes voeux et t'ouvre les portes de son paradis, ainsi qu'à ta famille et à nos compatriotes. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 rabi BON RAMADAN Hadj Citer Link to post Share on other sites
iness 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Salam, je suis nouvelle et habituée de forums de ma patrie. bon ramadan l'ami que ta demande soit exaucée que ton jeûne soit accompli dans la paix la foi et le respect. N'oublions pas que cette période va être un cape difficile à passer pour les plus démunis qui ne ne pourront pas s'alimenter correctement à cause de la chereté de la vie. Aussi, prions Prions eux, avec l'aide d'Allah afin qu'ils obtiennent la baraka, le soutien financier et moral de leus fréres et soeurs. Bon ramadan à tous et à toutes qu'Allah nous guide dans la voie de la foi et fasse qu"en cette période sacrée et exceptionnelle reviennent paix et solidarité chasse l'égoisme et l'individualisme. Amine Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Salam, je suis nouvelle et habituée de forums de ma patrie. bon ramadan l'ami que ta demande soit exaucée que ton jeûne soit accompli dans la paix la foi et le respect. N'oublions pas que cette période va être un cape difficile à passer pour les plus démunis qui ne ne pourront pas s'alimenter correctement à cause de la chereté de la vie. Aussi, prions Prions eux, avec l'aide d'Allah afin qu'ils obtiennent la baraka, le soutien financier et moral de leus fréres et soeurs. Bon ramadan à tous et à toutes qu'Allah nous guide dans la voie de la foi et fasse qu"en cette période sacrée et exceptionnelle reviennent paix et solidarité chasse l'égoisme et l'individualisme. Amine AMINE Bienvenue Iness;) Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Mon ami PMAT, tu es formidable. Et puis tu l'as dit toi même: QUE LA FRATERNITÉ L'EMPORTE SUR TOUT Je te souhaite un bon Ramadhan, que Dieu nous pardonne et nous donne la conscience et le courage d'être dans le droit chemin. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2009 Author Partager Posted August 14, 2009 quoique il n'y a aucuns heurts entre nous ! moi aussi je te pardonne et je demande aux autres de me pardonner exceptés ceux qui ont insulté ma religion ! laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! NON DIEU MERCI SI EL HADJ JILALI BONJOUR A TOI ASMAH COMME ON DIT CHEZ NOUS EGALEMENT A CEUX QUI ONT INSULTE MA RELIGION CAR IL TROUVERONS EN FACE D'EUX LE CREATEUR LUI MEME COMME L'AVAIT DIT LE GRAND PERE DU PROPHETE SSA LORSQU'ON LUI DIT , UNE ARMÉE ATTAQUE MEKKA (LES ELEHANTS) IL LEUR RÉPONDIT MAIS ELLE A SON PROPRIÉTAIRE IL VA S'EN CHARGER ET EFFECTIVEMENT IL S'EN CHARGEA DE CET ARMÉE D'ELEPHANT MAIS IL DOIVENT SAVOIR ET SE SOUVENIR ET NE JAMAIS L'OUBLIER SON SECOURS ENVERS TOUS ET IL EST EN TOUT TEMPS OMNIPRÉSENT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2009 Author Partager Posted August 14, 2009 ça me touche beaucoup ce message pmat, même s'il n'y a aucun incident entre nous. Ca révèle un homme de bien, je suis admirative. Je te souhaite également un bon mois de Ramadan, que Dieu exauce tes voeux et t'ouvre les portes de son paradis, ainsi qu'à ta famille et à nos compatriotes. JE SUIS ÉMU ET TRÈS TOUCHE YILDIS que dieu t'entende et exauce ta parole lal-jami3 AMINE Y A RAB EL ALAMINE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2009 Author Partager Posted August 14, 2009 ça me touche beaucoup ce message pmat, même s'il n'y a aucun incident entre nous. Ca révèle un homme de bien, je suis admirative. Je te souhaite également un bon mois de Ramadan, que Dieu exauce tes voeux et t'ouvre les portes de son paradis, ainsi qu'à ta famille et à nos compatriotes. JE SUIS ÉMU ET TRÈS TOUCHE YILDIS que dieu t'entende et exauce ta parole lal-jami3 asmah AMINE Y A RAB EL ALAMINE Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Bon ramadan a tous mes fréres et soeurs qui sont la inchalah siyamone ma9boul wa danboun maghfour , Amiiiine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2009 Author Partager Posted August 14, 2009 Salam, je suis nouvelle et habituée de forums de ma patrie. bon ramadan l'ami que ta demande soit exaucée que ton jeûne soit accompli dans la paix la foi et le respect. N'oublions pas que cette période va être un cape difficile à passer pour les plus démunis qui ne ne pourront pas s'alimenter correctement à cause de la chereté de la vie. Aussi, prions Prions eux, avec l'aide d'Allah afin qu'ils obtiennent la baraka, le soutien financier et moral de leus fréres et soeurs. Bon ramadan à tous et à toutes qu'Allah nous guide dans la voie de la foi et fasse qu"en cette période sacrée et exceptionnelle reviennent paix et solidarité chasse l'égoisme et l'individualisme. Amine wa alik salam wa rahmate allah wa baraktahou allah khaffef ala el-moumnine jami3 al marda - el masakine ajma3ine AMINE AMINE Ya RAB AL-ALAMINE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2009 Author Partager Posted August 14, 2009 Seigneur, Tu as dit dans le hadith qoudoussi : "Ceux qui M'invoqueront, Je les exaucerai, celui qui Me demande, Je lui donnerai; celui qui implore Mon pardon, Je lui pardonnerai" Nous voilà entre Tes mains, nous T'implorons, nous T'invoquons, Mon Dieu, fais de nous des humains généreux ! Mon Dieu, ne nous déshonore pas au Jour du Jugement, Mon Dieu, assiste-nous pour le bien ! Seigneur, je Te demande assurance pour le Jour de la Menace, le Paradis pour le Jour de l'éternité, en compagnie de Tes rapprochés et des témoins, de ceux qui s'inclinent et se prosternent, et qui sont restés fidèles à leurs pactes. Tu es Le Miséricordieux, et Tu réalises ce que Tu veux. Louange à Toi, Seigneur, le Très Haut, le Sublime, le Donateur. Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Louange à Toi, Seigneur, le Très Haut, le Sublime, le Donateur. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 AU NOM DE DIEU LE CLEMENT ET LE MISÉRICORDIEUX SALAM ALIKOM WA RAHMATE ALLAH WA BARAKETAHOU ALLAH Y BARAK ALINA SIDNA RAMADANE FI LA-YAM AL-JAYNE WA YKHAFAFE ALINA BI EL "OUNE BONJOUR PAIX ET BONTE - GRACE SOLIDARITE ET FRATERNITE SOLIDARITE ET CHARITE EN LES TEMPS PROCHAIN DU MOI DE RAMADAN A tous et a toutes pour que notre Jeune soit agrée Je vous demande Pardon POUR TOUT HEURTS venant de ma part sachez que souvent c'est indépendamment de ma volonté si c'était le cas qui et pourquoi ici ou ailleurs je pourrais en vouloir a qui que ce soit A TOUS ET A TOUTES UN BON RAMADAN UNE BONNE SANTÉ PUR CE FAIRE A VOUS A VOS AMIS A VOS PROCHES ET VOISINS QUE DIEU AIDE LES PAUVRES , LES MALADES QUE NOS CŒUR S'ADOUCISSENT QU'ILS SOIT GUÉRIT DE LA DOULEUR ET LOIN DE LA COLÈRE QUE LA FRATERNITÉ L'EMPORTE SUR TOUT Même si il n y pas eu de heurte entre nous mais je te pardonne et j’espère que tu me pardonne si un jour j'ai étais maladroite envers toi et inchallah ramadan moubarek w essyam makboul inchallah pour nous tous:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2009 Author Partager Posted August 14, 2009 Même si il n y pas eu de heurte entre nous mais je te pardonne et j’espère que tu me pardonne si un jour j'ai étais maladroite envers toi et inchallah ramadan moubarek w essyam makboul inchallah pour nous tous:) asmah y a malanina wa amine y rab el alamine non aucun souvenir d'heurts ente nous que cela continu cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Mon ami PMAT, tu es formidable. Et puis tu l'as dit toi même: QUE LA FRATERNITÉ L'EMPORTE SUR TOUT Je te souhaite un bon Ramadhan, que Dieu nous pardonne et nous donne la conscience et le courage d'être dans le droit chemin. Enfants de tout pays, tendez vos mains meurtries, semez l'amour et l'amitié Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Amiiiine! AU NOM DE DIEU LE CLEMENT ET LE MISÉRICORDIEUX SALAM ALIKOM WA RAHMATE ALLAH WA BARAKETAHOU ALLAH Y BARAK ALINA SIDNA RAMADANE FI LA-YAM AL-JAYNE WA YKHAFAFE ALINA BI EL "OUNE BONJOUR PAIX ET BONTE - GRACE SOLIDARITE ET FRATERNITE SOLIDARITE ET CHARITE EN LES TEMPS PROCHAIN DU MOI DE RAMADAN A tous et a toutes pour que notre Jeune soit agrée Je vous demande Pardon POUR TOUT HEURTS venant de ma part sachez que souvent c'est indépendamment de ma volonté si c'était le cas qui et pourquoi ici ou ailleurs je pourrais en vouloir a qui que ce soit A TOUS ET A TOUTES UN BON RAMADAN UNE BONNE SANTÉ PUR CE FAIRE A VOUS A VOS AMIS A VOS PROCHES ET VOISINS QUE DIEU AIDE LES PAUVRES , LES MALADES QUE NOS CŒUR S'ADOUCISSENT QU'ILS SOIT GUÉRIT DE LA DOULEUR ET LOIN DE LA COLÈRE QUE LA FRATERNITÉ L'EMPORTE SUR TOUT Barak Allah ou fik et Aminnnne pour tes voeux! pour cette initiative, pour tes topics, pour tes conseils, pour ta sagesse, tes enseignements, ta patience, pour ce que tu es! ... ta présence ameliore considérabement la qualité de ce forum,tu dégage beaucup de respect et de sagesse (deux vertus que j'admire particuliérement),je te souhaite "Ramadhan Moubarek" ,à toi ainsi qu'a toute ta famille,une vie paisible et beaucoup de bonheur et de sérénité! et je suis l'exemple: Je demande sincérement mes plus plates excuses a quiquonc,j'aurai pu atteindre par mes mots ,volentairement ou involentairement, PADON je serai ouverte a toute confrentation,et assumerai mes tords! et Bon Ramadhan à tous! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Barak Allah ou fik et Aminnnne pour tes voeux! pour cette initiative, pour tes topics, pour tes conseils, pour ta sagesse, tes enseignements, ta patience, pour ce que tu es! ... ta présence ameliore considérabement la qualité de ce forum,tu dégage beaucup de respect et de sagesse (deux vertus que j'admire particuliérement),je te souhaite "Ramadhan Moubarek" ,à toi ainsi qu'a toute ta famille,une vie paisible et beaucoup de bonheur et de sérénité! et je suis l'exemple: Je demande sincérement mes plus plates excuses a quiquonc,j'aurai pu atteindre par mes mots ,volentairement ou involentairement, PADON je serai ouverte a toute confrentation,et assumerai mes tords! et Bon Ramadhan à tous! Quelle belle leçon de repentance! Hé moi aussi je dis pardonnez-moi, je vous en prie, vous savez bien que je vous aime tous, sans difference d'age ou de sexe. Moi, je vous pardonne. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Quelle belle leçon de repentance! Hé moi aussi je dis pardonnez-moi, je vous en prie, vous savez bien que je vous aime tous, sans difference d'age ou de sexe. Moi, je vous pardonne. Merci, Moi aussi je vous pardonne, (c'est une evidence,que j'en ai oublié de le dire) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Merci, Moi aussi je vous pardonne, (c'est une evidence,que j'en ai oublié de le dire) c'est un bon signe, je te remercie tu peux me tutoyer taria Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 c'est un bon signe, je te remercie tu peux me tutoyer taria oui mais je te tutois déja:rolleyes:, sauf que je m'adressai a tous le monde! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 oui mais je te tutois déja:rolleyes:, sauf que je m'adressai a tous le monde! :confused: je vois... je suis un mec comme les autres, avec mes defauts et mes qualités. Je crois que nul n'est parfait dans ce bas monde. on peut facilement se tromper et une erreur de jugement peut nous causer autant de mal que du bien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts