Jump to content

A tous et a toutes pour que notre Jeune soit agrée Je vous demande Pardon POUR TOUT HEURTS venant de ma part

Recommended Posts

je vois...

je suis un mec comme les autres, avec mes defauts et mes qualitésprobablement . Je crois que nul n'est parfait dans ce bas monde.entiérement daccord

on peut facilement se tromper oui ça arrive parfois et une erreur de jugement peut nous causer autant de mal que du bien ça dépenda qui on a afaire!.

j'adhére a tout ce que tu viens de dire,mais étrangement ça ne me rassure pas!!

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
j'adhére a tout ce que tu viens de dire,mais étrangement ça ne me rassure pas!!

mais si taria 'El kamalou li Ellah' - nul n'est parfait

l'Homme a autant de defauts que de qualités

Guest Didine RAYAN
Oui,ouiiii Didine,

c'est exacte :)

et je suis bien placé pour te le confirmer!sans nos faiblesses (aussi frustrantes,et désastreuses parfois),on ne serai pas humains!

ce sont ces sentiments qui font de lui un animal confus

insatisfait, en quete perpetuelle de ses désirs. J'ai écrit un joli préface concernant ce sujet, il est tellement bien que je partage avec toi.

Salut tout le monde a tout les membres et surtout a ceux qui m'ont un jour mal compris, ou ont récu vraiment un coup de mal, je vous demande de me pardonner et je suis désole pour mon fait désole encore

et pour ceux qui me demandent le pardon vous etez tous pardonnés malgré que sur ce forum il n'y a que du bon

a la prochaine

ce sont ces sentiments qui font de lui un animal confus

insatisfait, en quete perpetuelle de ses désirs. J'ai écrit un joli préface concernant ce sujet, il est tellement bien que je partage avec toi.

je serai trés heureuse de la lire (le sujet captive énnoremément mon atention,et m'intrigue)!!!

Guest Didine RAYAN

voila, je l'ai trouvé

Dans la vie, rien ne sert de courir. L’idéal, serait d’aller à faible cadence pour arriver à bon port. Je crois que l’espoir n’est permis que si l'on s'attache à la vie, que si l’on possède ausssi un rêve pour lequel on vit, on se bat et on se débat.

Je dois dire que depuis ma tendre jeunesse, o combien malmenée, j’avais raté la voie de la réussite pour emprunter celle des échecs qui commencent vraiment à se faire sentir, qui m’empêchent de vivre sans l’appréhension du lendemain,

Je commence vraiment à en avoir assez de cette vie inique qui dure et me fait souffrir autant qu’un supplicier sous l’emprise de sa douleur.

Je n’arrive pas aussi, à cerner l’étendue de cette injustice qui se répand sans discernement sur le reste de l’humanité, beaucoup sur les bons, peu sur les sans fois et les sans honneur qui souillent la vie, pillent, saccagent et tuent au mépris du bon sens et au détriment de la morale.

Certains détiennent la palme d’or du succès et se placent sur piédestal d'un pseudo -triomphe. Ils vivent sereinement, sans regret, ni remord, insoucieux, une vie d’un passé poisseux. Ils avaient un idéal, ils l’ont atteint vaille que vaille. Ils vivent, résistent et dans leur sinistre sillage, ils tracent, sans cesse, les actes ignominieux et font les émules les plus infâmes

La morale devient une ironie.

La vie, elle, est en conflit perpétuel avec elle-même et l’homme se confond dans ce monde cruel et sans pitié, perd souvent ses repères et sombre dans ses propres illusions.

Ainsi, le monde est imprévisible. Il est insensé.

La vie ne serait qu'une absurdité, si l’homme persiste à vivre avec ses stupidités, s’il feigne ignorer qu’au bout du parcours, l’échéance de la fin est tout simplement la fin : avec son trio de lettres qui compose tant requiems pour l’horreur et de fausses notes pour l'éternité…. »

A tous mes amis réunis.

Tipaza, le 26 Mars 2009

voila, je l'ai trouvé

Dans la vie, rien ne sert de courir. L’idéal, serait d’aller à faible cadence pour arriver à bon port. Je crois que l’espoir n’est permis que si l'on s'attache à la vie, que si l’on possède ausssi un rêve pour lequel on vit, on se bat et on se débat.

Je dois dire que depuis ma tendre jeunesse, o combien malmenée, j’avais raté la voie de la réussite pour emprunter celle des échecs qui commencent vraiment à se faire sentir, qui m’empêchent de vivre sans l’appréhension du lendemain,

Je commence vraiment à en avoir assez de cette vie inique qui dure et me fait souffrir autant qu’un supplicier sous l’emprise de sa douleur.

Je n’arrive pas aussi, à cerner l’étendue de cette injustice qui se répand sans discernement sur le reste de l’humanité, beaucoup sur les bons, peu sur les sans fois et les sans honneur qui souillent la vie, pillent, saccagent et tuent au mépris du bon sens et au détriment de la morale.

Certains détiennent la palme d’or du succès et se placent sur piédestal d'un pseudo -triomphe. Ils vivent sereinement, sans regret, ni remord, insoucieux, une vie d’un passé poisseux. Ils avaient un idéal, ils l’ont atteint vaille que vaille. Ils vivent, résistent et dans leur sinistre sillage, ils tracent, sans cesse, les actes ignominieux et font les émules les plus infâmes

La morale devient une ironie.

La vie, elle, est en conflit perpétuel avec elle-même et l’homme se confond dans ce monde cruel et sans pitié, perd souvent ses repères et sombre dans ses propres illusions.

Ainsi, le monde est imprévisible. Il est insensé.

La vie ne serait qu'une absurdité, si l’homme persiste à vivre avec ses stupidités, s’il feigne ignorer qu’au bout du parcours, l’échéance de la fin est tout simplement la fin : avec son trio de lettres qui compose tant requiems pour l’horreur et de fausses notes pour l'éternité…. »

A tous mes amis réunis.

Tipaza, le 26 Mars 2009

c'est extrément touchant ce que tu a ecris,c'est comme ci que tu voulais faire le point!

et y a des jours comme ça ou on "survis" ou tout nous dégoute,on est blasé et notre existence nous paret téllement vaine ,et c'est comme ci qu'on se trainnai sur ce monde insensé ,dans lequel on ne trouve pas notre place...

pouhh !

c'est extrément touchant ce que tu a ecris,c'est comme ci que tu voulais faire le point!

et y a des jours comme ça ou on "survis" ou tout nous dégoute,on est blasé et notre existence nous paret téllement vaine ,et c'est comme ci qu'on se trainnai sur ce monde insensé ,dans lequel on ne trouve pas notre place...

Bsr

penses tu qu'il y a un remede ?

parce que moi sincerement j'ai entendu mes parents et mes grands parents parlent que leurs vies étaient bonnes mais pourquoi ça a nos jours ?

Bonsoir!

Bsr

penses tu qu'il y a un remede ?

parce que moi sincerement j'ai entendu mes parents et mes grands parents parlent que leurs vies étaient bonnes mais pourquoi ça a nos jours ?

en fait,je ne sais pas

peut étre parce que aujourdhui on est plus éveilés qu'avant,ce qui n'est pas source de bonheur!!!

et je n'aime pas trop parler de ça sur les forum,a risque de transmétre mon désarroi!

Enfants de tout pays, tendez vos mains meurtries, semez l'amour et l'amitié

bonjour dr

oui tendons nos mains Amis

pour l'amour la paix

a l'infini

merci et également a toi a ta famille amis et voisins

et a tous les croyants

amine

Barak Allah ou fik et Aminnnne pour tes voeux!

pour cette initiative,

pour tes topics,

pour tes conseils,

pour ta sagesse,

tes enseignements,

ta patience,

pour ce que tu es!

...

ta présence ameliore considérabement la qualité de ce forum,tu dégage beaucup de respect et de sagesse (deux vertus que j'admire particuliérement),je te souhaite "Ramadhan Moubarek" ,à toi ainsi qu'a toute ta famille,une vie paisible et beaucoup de bonheur et de sérénité!

et je suis l'exemple:

Je demande sincérement mes plus plates excuses a quiquonc,j'aurai pu atteindre par mes mots ,volentairement ou involentairement,

PADON

je serai ouverte a toute confrentation,et assumerai mes tords!

et Bon Ramadhan à tous!

salam

taria sapiens

wa allah y barak fik zada

que dieu t'agrée tes voeux

et t'entende pour te les marquer bonnes et genereux tes voeux

et qu'il soit les plus lourds dans la balance

demain et exaucé

pouhh !

bizarre, je ne connais pas du tout cet etat d'ame fait de degout et de vide sideral. la vie est belle et pleine de promesses, il faut juste la croquer a belles dents! ouvrez grands vos chakras et POSITIVEZ SVP!:04:

Ramadhan kareem ou koulou 3am ouantoum bikhir Inchaa Allah

Envoyé par Taria Sapiens

pouhh !

salem !

ne dites jamais çà mon enfant !

deja que tu vis c e n'est pas vain et il y a pire que toi dans des situations inextricables de maladie de misere sociale ou un handicap mortel et avilissant exemple !

une bosse lepreuse dans le dos et les jambes coupées raz le bassin sur un fauteuil roulant et n'ayant que dieu comme soutien !!!

Guest MARCEL
salem !

deja que tu vis c e n'est pas vain et il y a pire que toi dans des situations inextricables de maladie de misere sociale ou un handicap mortel et avilissant exemple !

une bosse lepreuse dans le dos et les jambes coupées raz le bassin sur un fauteuil roulant et n'ayant que dieu comme soutien !!!

Combien de pauvres tu vas nourrir

pdt ce Ramadhan Hadj Bouamama.:mdr:

Combien de pauvres tu vas nourrir

pdt ce Ramadhan Hadj Bouamama.:mdr:

dieu seul le saurat !!!

et puis il ya djamel ould abbes

t'inquiete pendant le mois de ramadhan

tt le monde exede de bonté !

le probleme c'est aprés le mois de jeune

pendant la vie quotidienne qui compte !!!

et puis ton bouamama !

tu peux le garder !

moi c'est jilla !!!

bizarre, je ne connais pas du tout cet etat d'ame fait de degout et de vide sideral. la vie est belle et pleine de promesses, il faut juste la croquer a belles dents! ouvrez grands vos chakras et POSITIVEZ SVP!:04:

Ramadhan kareem ou koulou 3am ouantoum bikhir Inchaa Allah

salem !

MERCI a vous deux ,il faux toujours louer Dieu pour tous ce qui nous a offert Hamdoulileh,et je me corrige souvent dailleur,

Mais seulement parfois ma faiblesse prend le dessu , je me sens submerger par une mélancolie accablente ,en particulier ces dernier moi(a vouloir tout expliquer),et je m'efforce de garder ça pour moi,car c'est egoiste d'en parler a risque de faire propager mon désarroi,et y a rien de plus meprisable que les gens qui se peignent .sur tout qu'il y a une bonne humeur dans ce frum!

Veillez nbien m'excuser, pour cet écart!

salam

Invocation du jour

Seigneur, Guide-nous parmi ceux que Tu as guidés, Epargne-nous parmi ceux que Tu as épargnés, Prends-nous en main parmi ceux que Tu as pris en main, Fais descendre la bénédiction sur ce que Tu nous as octroyé, et Eloigne de nous les mauvaises choses prescrites.

3.jpg

Allahoumma hdina fiman hadeyt - wa 3âfina fiman 3âfeyt - wa tawallana fiman tawalleyt - wa bârik lana fima a3tayt - wa srif 3anna sharra ma qadeyt.

Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 249

Puis, au moment de partir avec les troupes, Tâloût dit: "Voici: Allah va vous éprouver par une rivière: quiconque y boira ne sera plus des miens; et quiconque n' y goûtera pas sera des miens; - passe pour celui qui y puisera un coup dans le creux de sa main." Ils en burent, sauf un petit nombre d' entre eux. Puis, lorsqu' ils l' eurent traversée, lui et ceux des croyants qui l' accompagnaient ils dirent: "Nous voilà sans force aujourd'hui contre Goliath et ses troupes!" Ceux qui étaient convaincus qu' ils auront à rencontrer Allah dirent: "Combien de fois une troupe peu nombreuse a, par la grâce d' Allah, vaincu une troupe très nombreuse! Et Allah est avec les endurants"