Guest MARCEL Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Il y a bcp de proverbes qui parlent de la jalousie. Chez nous on dit"MET BEL GHIRA". En Espagne on dit"LA ENVIDIA MATA"=LA jalousie tue. Connaissez des cas ou à cause de la jalousie il y a eu un drame?Peut-on guérrir de la jalousie? Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 c'est un point de vue que je qualifierai de pessimiste Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 c'est un point de vue que je qualifierai de pessimiste Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Il y a bcp de proverbes qui parlent de la jalousie. Chez nous on dit"MET BEL GHIRA". En Espagne on dit"LA ENVIDIA MATA"=LA jalousie tue. Connaissez des cas ou à cause de la jalousie il y a eu un drame?Peut-on guérrir de la jalousie? je connais la jalouzie ki déchire les familles Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 je connais la jalouzie ki déchire les familles Hier,qlqun a tué son père pour l'avoir desheriter au profit du frère. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Hier,qlqun a tué son père pour l'avoir desheriter au profit du frère. :confused: ça c la pemiere ke j'entends ça sa developpe d'apres ce ke je vois Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 :confused: ça c la pemiere ke j'entends ça sa developpe d'apres ce ke je vois Ça c'est passé pas loin de Granada(Espagne) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Ça c'est passé pas loin de Granada(Espagne) é c deux freres sont grands ou jeunes ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 On peut mourir de jalousie au sens figuré. On peut mourir de jalousie au sens propre. Je connais des faits qui illustrent les deux cas de figure. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 mais tu aimes le suspence Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Un jaloux peut se faire tué lui même par une attaque cardique. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Un jaloux peut se faire tué lui même par une attaque cardique. Ce qui a falli m'arriver il y a 3 ans.Je sortais avec une hollandaise à BCN.Elle était une vraie Bomba.La plus belle de celle qui venaient à la discothèque.J'étais tellement jaloux qu'il m'est arrivé d'engager qlq'un pour la faire suivre.J'étais jaluox de tout. Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 je peux tuer par Jalousie.......d'ailleurs je l'ai déja fait ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 je peux tuer par Jalousie.......d'ailleurs je l'ai déja fait ! Napolitano Normal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts