Taria Sapiens 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Bonjour! Les insultes et les grossièretés sont tjrs l'oeuvre d'une personne inculte ou ayant été traumatisée ds sa jeunesse. Comme moi je suis une personne équilibrée ´je vais vous réexpliquer le problème des produits d'importation: -CÉREALES: L'Agriculture Algèrienne produit bon an mal an, 30 à 40% des besoins du pays.Je parle du blé tendre (largement consommé).Le reste est importé à partir des U.S.A et qlquefois de l'Europe.C'est un blé qui a une bonne force (W) mais O.G.M. Quand au blé dûr,l'Algèrie n'en importe que très peu. Avant l'indépendance,mon cher Hadj,l'Algèrie était fournisseur de blé dur de bcp de pays Européens. C'est Chadli qui est à l'origine de l'importation du blé (NOIR) du Dakota en 1986 après sa mission en compagnie de personnes dont je tais les noms et l'Ancien Directeur Gènèral de l'OAIC(Nous étions quelques uns ` à refuser ce blé mais en vain). -Produits Dérivés: -Tous les produits Alimentaires à base de beurre ou d'huile sont élaborés avec de la GRAISSE DE PORC.Même ce qu'on nomme D'HEN ou Smen renferment cette graisse animale. J'ai tenu à informer non pas pour faire de l'intox(comme vous le dites) mais pour que les consommateurs en prennent conscience. Saha Ramdanek Hadj. PS:Apprenez à respecter les autres et vous serez respecté. Pas ce qui sont produit en Algerie? Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Les insultes et les grossièretés sont tjrs l'oeuvre d'une personne inculte ou ayant été traumatisée ds sa jeunesse. Comme moi je suis une personne équilibrée J'ai tenu à informer non pas pour faire de l'intox(comme vous le dites) mais pour que les consommateurs en prennent conscience. Saha Ramdanek Hadj. PS:Apprenez à respecter les autres et vous serez respecté. ecoute monsieur l'ex dirlo de l' oaic qui a refusé de licencier les faux ouvriers et qui aquitter le pays plein les poches! c'est ce que j'ai deduit de tes posts hautains ! tu ne m'apprends rien du respecvt d'autrui ! et je te rapelle que je ne peux changer mon verbe dur et reel pour faire du chiqué ou faire plaisir tu a bien dit que mon couscous est douteux ! alors je te dis que non !! et j'explique !! avec respect MAIS CELà ne me retient pas de relever ton mepris de parvenu ! ma jeunesse et ma vie active je l'ai passée au service de mon pays sans jamais le quitter un instant mm pendant les années noires. OU VOIT TU LES INSULTES et le grossieretés que j'ai proferer au contraire ! c'est juste ma main est lourde pour les suffisants et les hautains !! quand aux importations en cereales d'algeries elles sont multiples! et tu ne m'apprend s rien ni de l'OAIC ni de la CCLs ! j'ai bokou d'amis et surtout j'en connais vraiment un bout ! les TOU, OUHIBI ,SLIM ,TOUNSI ,et autres que je tairais moi aussi les noms ! quand aux gateaux (UN LUXE POUR LES PAUVRES )INDUITS DE GELATINE n'interressent personne ! quand on a faim on mange dit le proverbe . sans commentaire et avec respect et verité ! j'appelle un chat un chat ! en repondant à tes insinuations tu vois nous ne somme spas dui mm moule ! et je declare "que t'es une personne imbue et hautaine " allah yahdik ! arrette de mepriser l'aprés boumidienne (qui a fait tant et tant de mal au pays et aux algériens ). point barre sans diplomatie hypocrite ! hacha miad allah !! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 ecoute monsieur l'ex dirlo de l' oaic qui a refusé de licencier les faux ouvriers et qui aquitter le pays plein les poches! c'est ce que j'ai deduit de tes posts hautains ! tu ne m'apprends rien du respecvt d'autrui ! et je te rapelle que je ne peux changer mon verbe dur et reel pour faire du chiqué ou faire plaisir tu a bien dit que mon couscous est douteux ! alors je te dis que non !! et j'explique !! avec respect MAIS CELà ne me retient pas de relever ton mepris de parvenu ! ma jeunesse et ma vie active je l'ai passée au service de mon pays sans jamais le quitter un instant mm pendant les années noires. OU VOIT TU LES INSULTES et le grossieretés que j'ai proferer au contraire ! c'est juste ma main est lourde pour les suffisants et les hautains !! quand aux importations en cereales d'algeries elles sont multiples! et tu ne m'apprend s rien ni de l'OAIC ni de la CCLs ! j'ai bokou d'amis et surtout j'en connais vraiment un bout ! les TOU, OUHIBI ,SLIM ,TOUNSI ,et autres que je tairais moi aussi les noms ! quand aux gateaux (UN LUXE POUR LES PAUVRES )INDUITS DE GELATINE n'interressent personne ! quand on a faim on mange dit le proverbe . sans commentaire et avec respect et verité ! j'appelle un chat un chat ! en repondant à tes insinuations tu vois nous ne somme spas dui mm moule ! et je declare "que t'es une personne imbue et hautaine " allah yahdik ! arrette de mepriser l'aprés boumidienne (qui a fait tant et tant de mal au pays et aux algériens ). point barre sans diplomatie hypocrite ! hacha miad allah !! Tu te gourres cplt ya 19 Mars. Moi je n'ai pas 40 ans. Et je ne suis pas hypocrite comme tu le dis. Mon père est un vrai révolutionnaire depuis 1954 jusqu'à 1962.Pas comme certains Harki de 54 à 60 puis Moudjahidines avec une retraite"COSSUE". C'est vrai qu'on est différents. Les notres l'ont libérée et vous autres les anciens Goumiers,vous en profitez. B'SAHAT KOUM. PS:Le monde des humains ya hadj est comme celui des animaux ou il y a différentes classes: -Cafards -Souris, -chats, -chiens -...... -Et les LIONS. Au plaisir de vous voir au Sud.Fin Décembre prochain j'y serais avec mes amis Espagnols. J'èspere que vous nous feriez goutter le couscous??? Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Tu te gourres cplt ya 19 Mars. Moi je n'ai pas 40 ans. Et je ne suis pas hypocrite comme tu le dis. Mon père est un vrai révolutionnaire depuis 1954 jusqu'à 1962.Pas comme certains Harki de 54 à 60 puis Moudjahidines avec une retraite"COSSUE". C'est vrai qu'on est différents. Les notres l'ont libérée et vous autres les anciens Goumiers,vous en profitez. B'SAHAT KOUM. Au plaisir de vous voir au Sud.Fin Décembre prochain j'y serais avec mes amis Espagnols. J'èspere que vous nous feriez goutter le couscous??? bonsoir ! je n'(ai jamais dit que tu es un hypocrite ! j'ai dit : mon combat est contre les hypocrites nuance ! pour ton cas ! j'ai souligné juste d'aprés tes dires que t'es meprisant et hautain !!! "que t'es une personne imbue et hautaine " mais pour croiser le fer vec toi !et laver "injure gratuite " si tu es un homme fils de vrai resistant comme tu dis et j'en doute enormement d'aprés ta culture meprisante ? je te prie de repondre à ma question : "t'etait dirlo à l'OAIC sous tayebi larbi ???" Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 bonsoir ! je n'(ai jamais dit que tu es un hypocrite ! j'ai dit : mon combat est contre les hypocrites nuance ! pour ton cas ! j'ai souligné juste d'aprés tes dires que t'es meprisant et hautain !!! mais pour croiser le fer vec toi !et laver "injure gratuite " si tu es un homme fils de vrai resistant comme tu dis et j'en doute enormement d'aprés ta culture meprisante ? je te prie de repondre à ma question : "t'etait dirlo à l'OAIC sous tayebi larbi ???"[/quo Hadj basta les insultes et on peut dicuter. On remet les compteurs à zéro. Je suis ds une position qui me permet de tout savoir de l'Algèrie.Amar Tou est l'ami intime de mon père depuis qu'il était Directeur cl à Sempac puis Directeur Général ERIAD-ALGER.Les responsables de l'O.A.I.C, je les rencontre ici,aux U.S.A et ailleurs. Pour mon père,je te l'ai déja dis(no comment). Moi,je suis Ing.en Construction Mécanique et d'Affaires.J'ai travaillé à l'Industrie Lourde 4 ans et je suis parti à l'étranger.J'ai la quarantaine.ç Sans rancunes mon Ami. Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 bonsoir ! je n'(ai jamais dit que tu es un hypocrite ! j'ai dit : mon combat est contre les hypocrites nuance ! pour ton cas ! j'ai souligné juste d'aprés tes dires que t'es meprisant et hautain !!! mais pour croiser le fer vec toi !et laver "injure gratuite " si tu es un homme fils de vrai resistant comme tu dis et j'en doute enormement d'aprés ta culture meprisante ? je te prie de repondre à ma question : "t'etait dirlo à l'OAIC sous tayebi larbi ???"[/quo Hadj basta les insultes et on peut dicuter. On remet les compteurs à zéro. Je suis ds une position qui me permet de tout savoir de l'Algèrie.Amar Tou est l'ami intime de mon père depuis qu'il était Directeur cl à Sempac puis Directeur Général ERIAD-ALGER.Les responsables de l'O.A.I.C, je les rencontre ici,aux U.S.A et ailleurs. Pour mon père,je te l'ai déja dis(no comment). Moi,je suis Ing.en Construction Mécanique et d'Affaires.J'ai travaillé à l'Industrie Lourde 4 ans et je suis parti à l'étranger.J'ai la quarantaine.ç Sans rancunes mon Ami. BONJOUR A LA BONNE HEURE ! on revient à de meilleurs sentiments ! ok ! monsieur l'ingenieur en mecanique et en affaires ! pour l'algerie ! je crois que ttu n'es pas le seul à connaitre les dessous de" ses tenants et aboutissants . TU AS L'age de mon fils et j'ai peut etre celui de ton venerable pere . Alors ecoute !! l'algerie des msirdas et une Algerie de magouilles et de coups bas de marokis algeriens du maroc et de marocains d'algerie . la preuve l'ami intime de ton perte ne gravit l'echelle du pouvoir que grace à cette caracteristiques et par la fraude . Le amar tou es aussi un maroki çà n'a rien à voir avec L'ALGERIE profonde ! le amar FUT UN PRODUIT DE L'ARTICLE 120 du FLN à sidi bel abbes . SIMATI HOUM ALA OUJOU OUHOUM c'est un introduit comme les medelci ( judeo algerien ) et les chakib ! les hadris de tlemcen doivent en savoir un bout !!! alorts je te disais que la sempac , la ccls et l'oaic furent de tt temps pendant feu tayebi larbi et le clan de sifisef et depuis l'independance les boites en excellence du nepotisme et de la magouille ou les rentiers meprisables ont un dictat trés visible mm pour les non initiés ! strategie alimentaire sioniste oblige ! tu n'a qu' avoir les resultats de la dependance alimentaire du pays ! tu le dis toi meme ! ils ne vivent que par fax et des OFFICINES ET clubs à l'etranger pour maintenir le pays sous leur sellette ! le chadli en fut pour ses frais en voulant envoyer kasdi merbah enqueter à la fourmilliere . la derniere magouille de la sempac avant que le tou devient deputé et ensuite ministre fut le detournement de milliards de rentrées de son ( noukhala )et d'ivraie (kouhila ) aux depends de la cooperative !! et rien n'a filtré ! tt ceci pour la petite histoire !!! alors ne remue pas la M.... hachak quand à moi je suis un retraité de l'aln et de l'anp et je termine ses jours en beauté el hamdoullah avec les miens et dans mon pays debarrassé des goumi et des roumis !banyouls ou autres ! seulement le clan de msirda (ctd nouvelle couleur ) d'oujda nous noie avec les marokis de la region pour servir des interrets occultes exterieurs. Mais dieu existe et leur jours sont comptés et tu pourras y revenir dans un algerie horra et democrate sans commentaire et sans rancune excepté pour les voleurs et les traitres . Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 toujours dans le sujet ! car qui dit SEMPAC dit produit almentaire de premier degré : le grain . Voiçi l'autopsie d'un detournement sous le tou ministre voyou . DU TRANSPORT à l'hopital etc etc un lien importants pour ceux qui ne savent pas la combine de l'algerie qui etait grenier de l'europe . Les acteurs de la distribution des produits alimentaires en Algérie dans les années 70 Le blog de Abdennour Nouiri Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 toujours dans le sujet ! car qui dit SEMPAC dit produit almentaire de premier degré : le grain . Voiçi l'autopsie d'un detournement sous le tou ministre voyou . DU TRANSPORT à l'hopital etc etc un lien importants pour ceux qui ne savent pas la combine de l'algerie qui etait grenier de l'europe . Les acteurs de la distribution des produits alimentaires en Algérie dans les années 70 Le blog de Abdennour Nouiri J'ai cette information Hadj. Mais pour en revenir à Amar TOU (Sidi-Bel-Abbes) c'est qlqun de très sérieux. Il se tue au boulôt et c'est pas un voleur.Peut être ses collaborateurs.En transport et santé,je l'avoue,il n'a pas de compétences.Mais par contre en Industries Lègeres bien qu'il est Géographe,c'est un champion.El Hadj,je les connais tous mais pas eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 toujours dans le sujet ! car qui dit SEMPAC dit produit almentaire de premier degré : le grain . Voiçi l'autopsie d'un detournement sous le tou ministre voyou . DU TRANSPORT à l'hopital etc etc un lien importants pour ceux qui ne savent pas la combine de l'algerie qui etait grenier de l'europe . Les acteurs de la distribution des produits alimentaires en Algérie dans les années 70 Le blog de Abdennour Nouiri J'ai cette information Hadj. Mais pour en revenir à Amar TOU (Sidi-Bel-Abbes) c'est qlqun de très sérieux. Il se tue au boulôt et c'est pas un voleur.Peut être ses collaborateurs.En transport et santé,je l'avoue,il n'a pas de compétences.Mais par contre en Industries Lègeres bien qu'il soit Géographe,c'est un champion.El Hadj,je les connais tous mais pas eux. Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 J'ai cette information Hadj. Mais pour en revenir à Amar TOU (Sidi-Bel-Abbes) c'est qlqun de très sérieux. Il se tue au boulôt et c'est pas un voleur.Peut être ses collaborateurs.En transport et santé,je l'avoue,il n'a pas de compétences.Mais par contre en Industries Lègeres bien qu'il soit Géographe,c'est un champion.El Hadj,je les connais tous mais pas eux. Amar Tou est un opportuniste comme la plupart des autres ministres qui profitent du clientélisme et de la rente de leur fonction. Il a été nommé ministre n’ont pas pour ses compétences mais ! parcequ'il appartient tout simplement au FLN. Je vais vous raconter une petite anecdote* sur ce personnage sinistre. Lorsqu’on lui a proposé le poste de président de l’ARPT (Agence de Régulation de la Poste et des Télécommunications), il a accepté mais à condition d’avoir le titre de ministre. Il a mis les responsables de la fonction publique dans l’embarras et il a fini par obtenir le titre. Vous comprenez maintenant pourquoi notre pays ne peut pas avancer avec ces gens là. *Cette anecdote m'a été raconté par un responsable de la fonction publique. a déclaré mon ami shadock ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Amar Tou est un opportuniste comme la plupart des autres ministres qui profitent du clientélisme et de la rente de leur fonction. Il a été nommé ministre n’ont pas pour ses compétences mais ! parcequ'il appartient tout simplement au FLN. Je vais vous raconter une petite anecdote* sur ce personnage sinistre. Lorsqu’on lui a proposé le poste de président de l’ARPT (Agence de Régulation de la Poste et des Télécommunications), il a accepté mais à condition d’avoir le titre de ministre. Il a mis les responsables de la fonction publique dans l’embarras et il a fini par obtenir le titre. Vous comprenez maintenant pourquoi notre pays ne peut pas avancer avec ces gens là. *Cette anecdote m'a été raconté par un responsable de la fonction publique. a déclaré mon ami shadock ! EL HADJ, On se comprends. Excusez-moi si je vous ai offensé et Saha Ramdanek. C'est très juste ce que vous avez dit. Citer Link to post Share on other sites
musmaestro 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 ya tellement de hram pratiqué par ailleurs, le vol, l'hypocrisie, le mensonge, les crimes, la graisse de porc c'est vraiment benin Ca reste hram. Autrefois, srika n''existait presque pas, à la limite c'était des piques pokets rusés, sans violance, qui se prenaient aux vieux. Après, quand l''equtila a sevit, la srika walet à son tour benin, mais en plus avec violance:wacko:. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Ca reste hram. Autrefois, srika n''existait presque pas, à la limite c'était des piques pokets rusés, sans violance, qui se prenaient aux vieux. Après, quand l''equtila a sevit, la srika walet à son tour , mais en plus avec violance:wacko:. La graisse de porc c'est pas benin. Ce ne sont pas des porcs élevés ds la nature dont la graisse pourrait être moins nocive. Là il s'agit de graisse de porc élevés enfermés et gavés avec tout sorte de saloperies. Qd je croise un camion transportant ces cochons, une odeur nauséabonde s'en dégage sur ds kilomètres. C'est leur graisse qui est utilisée ds les procès technologiques agro-alimentaires. Et ça n'a rien à voir avec la religion.Mais plutôt avec la santé.Maladies cardiaques,cholestérol,obésité etc... Mais nos importateurs Algèriens sont très peu soucieux du bien être du peuple. Citer Link to post Share on other sites
aaricia 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 La graisse de porc c'est pas benin. Ce ne sont pas des porcs élevés ds la nature dont la graisse pourrait être moins nocive. Là il s'agit de graisse de porc élevés enfermés et gavés avec tout sorte de saloperies. Qd je croise un camion transportant ces cochons, une odeur nauséabonde s'en dégage sur ds kilomètres. C'est leur graisse qui est utilisée ds les procès technologiques agro-alimentaires. Et ça n'a rien à voir avec la religion.Mais plutôt avec la santé.Maladies cardiaques,cholestérol,obésité etc... Mais nos importateurs Algèriens sont très peu soucieux du bien être du peuple. est ce possible d'avoir plus d'informatioin sur les aliments licites en algérie, les marques où il n'y a pas de graisse de porc, un ami m'a même dis qu'il y a du porc dans la levure, donc, même le pain blanc est illicite. Merci Citer Link to post Share on other sites
Algerino64 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Bonjour E 441 = gelatine de porc il faut toujours vérifier les ingrédients utilisé avant d'acheter... il y a un site ou tous les additifs sont regroupés, sa peut tjs servir d'y jeter un coup d'oeil... Liste des additifs halal ou haram - ADDITIFS ALIMENTAIRES wa Allah o a3lem Merci pour le lien! justement je suis en train de chercher des informations sur les additifs alimentaires. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Je sais que lo moment est mal choisit pour lancer ce sujet. Mais je me suis dis que cela pourrait toujours servir pour éviter le piège. Les produits Alimentaires fourgués à l'Algèrie pour la plupart contiennent des graisses animales,entre autre,celle du cochon. Exemple: -Biscuits,chocolats,certains beurres,Smen,pour ne citer que ceux-là. Les exportateurs Européens n'ont aucun scrupule à fourguer n'importe quoi ds le bût de baisser les prix . Dès vous lisez l'emballage et qu'il y a la mention"Graisse Animale"vous pouvez être sûr(e) qu'il s'agit de la graisse de Porc. Que les importateurs Algèriens me contredisent! ils ne fourgent pas; ils exportent maintenant si, pour faire de plus grand bénéfice, les "musulmans" d'algerie ne regarent pas et n'imposent pas des conditions, ce n'est pas aux autres de s'en soucier. S'il faut comdamner, c'est les importateurs qui sont mis en cause et nullement les exportateurs! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts