Guest lina Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Comment réagissez-vous ? (sujet réservé exclusivement aux femmes, mais les hommes peuvent aussi mettre leur grain de sel, s'il ça leur chante) 1- vous l'ignorez complètement 2- vous lui répondez courtoisement tout en lui faisant comprendre qu'il est trop jeune pour vous, il insiste pour faire connaissance mais vous restez sur vos positions 3- cela ne vous dérange pas, et accepter de lier connaissance, sait-on jamais, il y a des couples qui fonctionnement très bien malgré cette différence d'age. 4- vous savez d'emblée que cela ne va aboutir sur rien, mais tant pis, il faut savoir s'amuser dans la vie 5- choix libre a vos claviers mesdemoiselles, mesdames :D Citer Link to post Share on other sites
lydia 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 une bonne tréha pour certains !sachant que des gamins de 13 ,14ans draguent maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Comment réagissez-vous ? (sujet réservé exclusivement aux femmes, mais les hommes peuvent aussi mettre leur grain de sel, s'il ça leur chante) 1- vous l'ignorez complètement 2- vous lui répondez courtoisement tout en lui faisant comprendre qu'il est trop jeune pour vous, il insiste pour faire connaissance mais vous restez sur vos positions 3- cela ne vous dérange pas, et accepter de lier connaissance, sait-on jamais, il y a des couples qui fonctionnement très bien malgré cette différence d'age. 4- vous savez d'emblée que cela ne va aboutir sur rien, mais tant pis, il faut savoir s'amuser dans la vie 5- choix libre a vos claviers mesdemoiselles, mesdames :D moi si j'etais une meuf, je lui foutrais une baffe bien sonore sur sa joue imberbe..non mais faut pas charrier! si les minots se mettent a draguer maintenant, comment vais-je pecho moi hein?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Comment réagissez-vous ? (sujet réservé exclusivement aux femmes, mais les hommes peuvent aussi mettre leur grain de sel, s'il ça leur chante) 1- vous l'ignorez complètement 2- vous lui répondez courtoisement tout en lui faisant comprendre qu'il est trop jeune pour vous, il insiste pour faire connaissance mais vous restez sur vos positions 3- cela ne vous dérange pas, et accepter de lier connaissance, sait-on jamais, il y a des couples qui fonctionnement très bien malgré cette différence d'age. 4- vous savez d'emblée que cela ne va aboutir sur rien, mais tant pis, il faut savoir s'amuser dans la vie 5- choix libre a vos claviers mesdemoiselles, mesdames :D Dommage que tu utilises le mot "minot". Le sujet aurait été interessant si l'écart de 10 ans était entre 2 adultes et que la femme était plus agée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Je suis partisanes des mineurs aux mineures et des majeurs aux majeures. Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Je suis partisanes des mineurs aux mineures et des majeurs aux majeures. euh puis-je oser une question indiscrete? moi je suis majeur et vaccine...what about you? :D bien sur, en tout bien tout honneur wallah... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 euh puis-je oser une question indiscrete? moi je suis majeur et vaccine...what about you? :D bien sur, en tout bien tout honneur wallah... Majeure et doublement vaccinée. En tout bien tout honneur bien sûr:D. Je viens de me rendre compte ce que peut bien insinuer ma précédente réponse:confused:. Je pense m'être exprimée un peu trop hâtivement. Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Majeure et doublement vaccinée. En tout bien tout honneur bien sûr:D. voila maintenant que la glace est rompue entre nous, puis-je vous dire que si votre ramage se rapporte a votre plumage, un mariage ne va pas tarder a pointer son nez...je suis rapide, je sais!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 voila maintenant que la glace est rompue entre nous, puis-je vous dire que si votre ramage se rapporte a votre plumage, un mariage ne va pas tarder a pointer son nez...je suis rapide, je sais!:mdr: Bien que mon ramage se rapporte à mon plumage, les flatteurs sont loin de vivre à mes dépends:mdr:. D'ailleurs, je vais de ce pas déguster mon bon fromage à l'abri des regards envieux:D. Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Bien que mon ramage se rapporte à mon plumage, les flatteurs sont loin de vivre à mes dépends:mdr:. D'ailleurs, je vais de ce pas déguster mon bon fromage à l'abri des regards envieux:D. mdrrrrrrrrr j'aurais essaye!:mdr: bonne degustation de fromage tout de meme! arff je me trouve plus credible sur le post sur la la crise financiere internationale:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 mdrrrrrrrrr j'aurais essaye!:mdr: bonne degustation de fromage tout de meme! arff je me trouve plus credible sur le post sur la la crise financiere internationale:D Je trouve aussi;). Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Je trouve aussi;). comme j'ai de la suite dans les idees, je reviendrai a la charge, plus vite que tu ne le penses mdrrr:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Dommage que tu utilises le mot "minot". Le sujet aurait été interessant si l'écart de 10 ans était entre 2 adultes et que la femme était plus agée. tu as raison le terme est certainement mal choisi, j'ai juste voulu accentuer davantage l'écart, je vais donc etre plus précise, imaginez que vous avez entre 25 et 30 ans et que celui qui vous aborde en a 10 ans de moins, soit entre 15 et 2O. Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Comment réagissez-vous ? (sujet réservé exclusivement aux femmes, mais les hommes peuvent aussi mettre leur grain de sel, s'il ça leur chante) 1- vous l'ignorez complètement 2- vous lui répondez courtoisement tout en lui faisant comprendre qu'il est trop jeune pour vous, il insiste pour faire connaissance mais vous restez sur vos positions 3- cela ne vous dérange pas, et accepter de lier connaissance, sait-on jamais, il y a des couples qui fonctionnement très bien malgré cette différence d'age. 4- vous savez d'emblée que cela ne va aboutir sur rien, mais tant pis, il faut savoir s'amuser dans la vie 5- choix libre a vos claviers mesdemoiselles, mesdames :D Tu pouvais citer en 6, une expression pertinente, qui me fait rire, elle se dit dans ces plans de drague intempestifs, l'expression c "Chouf liqadek" :D Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 j'ai déjà du mal avec les filles de mon age alors la avec les plus grandes, mais a mon avis je crois que 3 est bien pour les filles hein qui sait peut etre il est mieux qu'un homme âgé Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 j'ai déjà du mal avec les filles de mon age alors la avec les plus grandes, mais a mon avis je crois que 3 est bien pour les filles hein qui sait peut etre il est mieux qu'un homme âgé tinkiet fiston je m'occupe des plus grandes! :mdr: je parle de la taille bien sur! Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Tu pouvais citer en 6, une expression pertinente, qui me fait rire, elle se dit dans ces plans de drague intempestifs, l'expression c "Chouf liqadek" :D anti kadi oualla mech kadi? :mdr: PS: j'ai change de pseu. signe Smocky:D Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Qu'il ait 10ans de moins, ce qui est beaucoup trop pour moi comme difference ou alors mon age je l'ignore completement. Je supporte pas les mecs qui acostent... hummm inabordable! j'adore les nanas qui resistent a mon charme irresistible!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 anti kadi oualla mech kadi? PS: j'ai change de pseu. signe Smocky Comment le saurai-je ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Comment réagissez-vous ? (sujet réservé exclusivement aux femmes, mais les hommes peuvent aussi mettre leur grain de sel, s'il ça leur chante) 1- vous l'ignorez complètement 2- vous lui répondez courtoisement tout en lui faisant comprendre qu'il est trop jeune pour vous, il insiste pour faire connaissance mais vous restez sur vos positions 3- cela ne vous dérange pas, et accepter de lier connaissance, sait-on jamais, il y a des couples qui fonctionnement très bien malgré cette différence d'age. 4- vous savez d'emblée que cela ne va aboutir sur rien, mais tant pis, il faut savoir s'amuser dans la vie 5- choix libre a vos claviers mesdemoiselles, mesdames :D je pense que je me sentirai trés génée! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 LOl alor quand a moi ce sera un refu sans hésitation, et en plus moi j'accpeterais qlq qui aurait 10 ans de plus que moi .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 LOl alor quand a moi ce sera un refu sans hésitation, et en plus moi j'accpeterais qlq qui aurait 10 ans de plus que moi .:mdr: Je ne serai pas géné par hesitation:mdr:,c'est clair que ce sera un refus total!mais par surprise,choc! P.S:je préférai 10 ans de plus;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Bienvenu au club Taria sapiens quoi que sé plutot toi qui devrait le dire je ne suis inscrite que depuis 2 jrs. Mais ya pas a dire les hommes agées sé quand méme mieu:o;):04: Bisou bye Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 hmm pas beaucouup d'audacieuses dans le coin! Je me demande si c'est typique aux maghrébines :p Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 hmm pas beaucouup d'audacieuses dans le coin! Je me demande si c'est typique aux maghrébines :p A quoi ressemble l'audace dans ces situations ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts