hitchcock 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Oui,oui:) alors faudra agencer une association pour ça.. veux tu être ma coprésidente!!! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 alors faudra agencer une association pour ça.. veux tu être ma coprésidente!!! Précise moi ton "ça" lol Ci c'est pour laisser les gens vivrent pleinement,leurs vies ,et ce même si ils ne repondent pas aux idéaux communs (du moment que ce ne soit pas contraire a la morale et a la religion) Alors,oui!!! Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Précise moi ton "ça" lol= dans la même longueur d'onde Ci c'est pour laisser les gens vivrent pleinement,leurs vies ,et ce même si ils ne repondent pas aux idéaux communs (du moment que ce ne soit pas contraire a la morale et a la religion) Alors,oui!!! bin oui, pour intérêt commun !! Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Ce serait de l'hypocresie si je disais que l'age n'a pas son importance mais bien sure chaqu'un a sa vision concernant cela on ce qui me concerne je préfére les hommes qui ont 10 ans de plus parceque la plupart du temps les gens qui ont mon age sont un peu lourd, et futile alor quand je dis l'age sé surtt pr dire l'age mental mais bon j'aimerais pas nonplu qlq qui aurait l'air d'un ado.;):04: 10 ans de difference ca va le faire! :mdr: tu as 5 ans d'age mental et moi 15! waw vive les dingos! :D Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 ce probleme se pose plutôt pour femmes, parce que pour les hommes, c'est rentré dans les moeurs personne n'est choque de voir un homme de 40 et plus avec une fille de 25. je dirai mêmme rares sont les hommes qui recherchent une femme de leur age. la situation inverse choque la societé et la femme bien entendu est influencée par par cette réaction parce qu'elle a été élévée dans cette mentalité ambiante c'est pour ça que les files disent qu'elles préferent un homme plus agé c'est ce qu'elles ont connu toute leur vie et elles le reproduisent. de rares couples s'affranchissent ce cette idée reçue et c'est tant mieux du moment que l'amour est au rendez vous. l'amour sera au rendez vous tant que la dame n'aura pas de vilaines vergetures, de la peau d'orange et la culotte de cheval... a partir de cette date de "peremption", les mecs vont chercher des minettes...c'est l'instinct du male chasseur et predateur qui le commande! c'est pour ca, la fidelite pour les mecs, c'est juste un manque d'occasions! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 ça me rappel Julien(19ans) et Madame De Rénal (30ans),et c'était d'un romantisme :crazy: En fait,c'est trés intime,ça depend des conception qu'on ce fait de l'Amour du plaisir ,et dans quelle posture on se sent pleinement vivre notre histoire,on trouve réponses a ces question ,en remontant dans le passé,en puisant dans notre inconscient,car c'est étroitement lié a notre enfance (c'est a cette periode que ce definis notre profil,même si il reste brute)....... En effet,c'est trés injuste reprocher et de marginaliser ,ceux qui sortent du lot,c'est du a une etroitesse d'esprit a vouloir tout cadrer!! Maintenant que tu le dis je me souviens quand j'avais 11 ou 12 ans je suis tombé amoureuse de mon cousin qui enavait 26 ou 28 ans. Tu voudrais pas étre ma psy. :o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Ouéééééééééé;) C'est vrai en discutant avec toi,je me suis rendu conte que tu t'es pas présenté (comme moi,quand j'ai débarqué) et donc que je ne t'ai ppas souhaité bienvenu,alors..Bienvenue,lol,et mes toi a ton aise ! Mersi de m'avoir souhaité la bienvenu, alor je suis nouvel et je m'appel Angelina jolie non sans rire :crazy:mon nom commence par un h et j'ai entre 20 et 25 ans:p:crazy::o t'enfais avant méme de m'inscrire je me suis mise a l'aise :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 10 ans de difference ca va le faire! :mdr: tu as 5 ans d'age mental et moi 15! waw vive les dingos! :D Mmmmmmm sé une proposition ça :o, tu sais je risque de la prendre au sérieux fais vite pr la retiré:eek: parceque si je t'attrape avant té cuit et ficelé comme une dinde;).:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 l'amour sera au rendez vous tant que la dame n'aura pas de vilaines vergetures, de la peau d'orange et la culotte de cheval... a partir de cette date de "peremption", les mecs vont chercher des minettes...c'est l'instinct du male chasseur et predateur qui le commande! c'est pour ca, la fidelite pour les mecs, c'est juste un manque d'occasions! :mdr: Sé vraiment pas cool ça l'infidélité merci de me prévenir dés maintenant de pas donner mon coeur ,ma confiance, et mon compte banquaire a un homme. Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Sé vraiment pas cool ça l'infidélité merci de me prévenir dés maintenant de pas donner mon coeur ,ma confiance, et mon compte banquaire a un homme. mddrrrr va plutot poster une reponse sur le nouveau topic que je viens de creer ...le viol marital....:cool: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 mddrrrr va plutot poster une reponse sur le nouveau topic que je viens de creer ...le viol marital....:cool: J'y suis deja allé et j'ai donné mon avis :p Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Maintenant que tu le dis je me souviens quand j'avais 11 ou 12 ans je suis tombé amoureuse de mon cousin qui enavait 26 ou 28 ans. Tu voudrais pas étre ma psy. :o Oué avec plaisir:o Des que t'en aura envis Par mp Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Vous vous faites accoster par un minot (10 ans d'écart minimum) Merci de me traiter de minot Déjà que mon surnom c'est... mino :p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 manque le ad et tu fera l'affaire minot:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Merci de me traiter de minot Déjà que mon surnom c'est... mino :p que c'est mignon:o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 manque le ad et tu fera l'affaire minot:mdr: Enlèves le "d" et ajoutes un "l" au début et tu tomberas sur le surnom avec lequel toutes mes chéries m'appellent :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 que c'est mignon:o Ajoutes un "ch" à la fin et tu tomberas sur le surnom avec lequel ma... maman m'appelle :o Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Enlèves le "d" et ajoutes un "l" au début et tu tomberas sur le surnom avec lequel toutes mes chéries m'appellent :D al minot tu confond avec al pacino mais ca me va:04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Ajoutes un "ch" à la fin et tu tomberas sur le surnom avec lequel ma... maman m'appelle :o minouch c'est encore plus mimi:o:D Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 J'y suis deja allé et j'ai donné mon avis :p Merci ma douce..:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Merci de me traiter de minot Déjà que mon surnom c'est... mino :p c aussi une ville aux stasunis:04: al -minot Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Oué avec plaisir:o Des que t'en aura envis Par mp moi aussi je cherche un psy! je suis pret a m'allonger sur le divan pour remonter a la petite enfance du moment que l'analyse est gratos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 c aussi une ville aux stasunis:04: al -minot l'Admino n'arrete pas de minauder juste pour un CH... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 il a le droit c le boss Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Comment réagissez-vous ? (sujet réservé exclusivement aux femmes, mais les hommes peuvent aussi mettre leur grain de sel, s'il ça leur chante) 1- vous l'ignorez complètement 2- vous lui répondez courtoisement tout en lui faisant comprendre qu'il est trop jeune pour vous, il insiste pour faire connaissance mais vous restez sur vos positions 3- cela ne vous dérange pas, et accepter de lier connaissance, sait-on jamais, il y a des couples qui fonctionnement très bien malgré cette différence d'age. 4- vous savez d'emblée que cela ne va aboutir sur rien, mais tant pis, il faut savoir s'amuser dans la vie 5- choix libre a vos claviers mesdemoiselles, mesdames :D ben c'est simple je lui presente plutot ma petite soeur qui me ressemble comme 2 goutes d'eau:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts